Titihorses

Dernières publications

RSS
21 January 2007 à 13:46 - Discussion
Bpnjour, ki pourrait me dire comment on peut vite monter son eca qui est lvl 36 en étant abo, merci d'avance, Tiffany Lire la suite
5 January 2007 à 21:57 - Messages
merci beuacoupp de m'avoir aider!!!... Lire la suite
masi ils disent que c'est pour les aventuriers peu expérimentés!!! alors si je suis lvl 35 je peux le faire non??... Lire la suite
alors qu'est ce que je peux faire a la place comme recherche???quel type je peux faire ??... Lire la suite
4 January 2007 à 21:55 - Messages
vous savez pas me répondre plus précisement ???... Lire la suite
4 January 2007 à 21:14 - Discussion
svp, pouvez vous me dire ou on trouve Rok Gnorok j'ai envie de le capturer mais je ne sias pas ou il est!!!merci d'avance, Tif... Lire la suite
3 January 2007 à 18:04 - Messages
3 January 2007 à 18:02 - Discussion
salut, vous pourriez me dire ou on trouve les boufcool car j'aimerais bien en combattre, merci d'avance.... Tiffany Lire la suite
17 September 2006 à 08:17 - Discussion
je viens de mourrir pour l apremière fois et je n'ai récupérer que 1000 point de vie, comment faire pour récupérer les autres???... Lire la suite
20 July 2006 à 16:03 - Messages
deso, je n'ai pas de solution pour ton prob, mais dit moi, comment déconnecte t'on ses pare-feux???et faut il les laisser décon... Lire la suite
qu'est ce que j'ai fait ???j'étais nouvelle sur le forum et j'ai pas posté 2 messages d'affilés !!... Lire la suite
19 July 2006 à 22:06 - Messages
tu as eu le meme problème que moi????... Lire la suite
18 July 2006 à 13:45 - Messages
et c'es ou???... Lire la suite
c'est quoi dropper???? et puis les donjons se trouvent ou???... Lire la suite

Jeux

Titihorses joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Titihorses n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Titihorses n'a publié aucune critique de jeu.