Publié par Marnot
Wow demande trop d'investissement, c'est tenable pour les supra-nolife ou pour un joueur très bien organisé, mais à la longue faire mc pendant 6mois ou plus, bwl pendant quasiment un an chaque semaine (!), aq40 et son trash merdique et inintéressant avant Cthun, ca saoul, les guild en game doivent avoir pas mal de problème d'effectif/ambiance actuellement ou on eu
(..)
C'est déjà le cas mais faut pas le dire trop fort ...  .
La plupart des gros joueurs T1/T2 sont là depuis plus d'1 an, voir depuis le début.
Plusieurs dizaines de strat, Urbs, HT ... plusieurs dizaines de MC, de BWL, de AQ ...
Bref, on se lasse et c'est normal.
Et quand je lis plus haut qu'on recrute dans les grosses guildes que des gens en T0.5 pour avoir des gars motivés ... et be non. C'est encore plus con que ca. C'est simplement qu'avec du T0, du bleu ordinaire et évidemment du vert, tu ne feras pas grand chose à BWL, AQ ...
Donc pour éviter de tout refaire et parce que 30 ou 35 gars du raid sont déjà pris quasi tous les soirs de la semaine sur les sorties classiques, on cherche du monde déjà quasi équipé.
Et yen a de moins en moins.
Parce qu'être T1 avec tous les accés, les bonne réputation, le dada épique ect ect ..., be mine de rien ca prend du temps. Et ya pas assez de nouveau "au niveau" pour remplacer les départs. Pour moi, le système de blizzard est a 2 doigts de se casser la gueule : ya déjà vachement moins de monde prét à s'attaquer à chaque nouvelle instance quand elles sortent ...
Le gouffre pour se mettre à niveau est vraiment trop grand maintenant je pense ...
|