[Video] HOM

Partager Rechercher
Montage assez sympa, les musiques ...

Par contre, mis à part le combat contre les NML je ne les trouve pas forcément intéressants, surtout celui contre des Brehons/Protecteurs :x

Et les rudes, même si c'est pour le fun c'est assez moyen.

PS : OMG, problème de rebuff des simples :x
Très déçu par les combats proposés assez inintéressants. (Et la vue Tank off, peu de toggle, on ne voit pas grand chose de la globalité des combats, mais c'est mieux que rien)

Je vous invite à passer plus de temps sur Agramon, en quelques soirées vous aurez nettement plus de matière pour une vidéo captivante !

Bonne chance je l'espère pour un second opus =)
Citation :
Je vous invite à passer plus de temps sur Agramon, en quelques soirées vous aurez nettement plus de matière pour une vidéo captivante !
On a pas voulu mettre que du aggra non plus qui ne montre qu'une facette du rvr actuel.

@Kalidus: C fait expres! Kikoo les2fg C t plus un coté delire car tu vois bien sur la video qu'on fait les andouilles
(d'ailleurs tu remarqueras les ae odin qui font pas specialement enormément de degat).
bha nouveaux healeur qui a jamais jouer healeur owne qui rerol war pas de bg pas sc fini on a test ce soir mais tendu autant le dire on a rip sur all grp agra mais bon c comme tous ca viendra et bientot un nouveaux mage sns RR aussi ^^

mais bon .
Citation :
Publié par Gayle San
Dayou gueule pas trop quand tu vois le fight contre Eden , j en avais pas d autre a dispo
J'avoue assez representatif de tous nos fights ^^ j'vois meme pas ce que sa fou dans une video, le reste est plaisant.
Citation :
Publié par Gayle San
Dayou gueule pas trop quand tu vois le fight contre Eden , j en avais pas d autre a dispo
Bah tkt on est habitué.Ya un rip sur 4 soirs ça finit en vidéo comme d'hab.Tkt la on pug bcp on va être dans bcp de vids.^^

Globalement , mais jsuis totalement subjectif, ça me fait super plaisir de voir ta vidéo et une vid HoM , mais les combats sont moyennement intéressants pour certains.

Un peu comme le notre ou on est à poil et pti coup de baisse de forme, on finit par crever sans grande résistance.Mais mon ego y survivra et comme dit sur votre ts mourir ,après tous ces combats, contre vous était la meilleure fin possible à mon goût, ça vous a redonné confiance et nous a rappellé après X soirs sans rel qu'il fallait garder les pieds sur terre.

Au plaisir de se recroiser au plus vite ou de repug ensemble Gaylounette.^^
En dl j'édite ensuite !
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Bah tkt on est habitué.Ya un rip sur 4 soirs ça finit en vidéo comme d'hab.Tkt la on pug bcp on va être dans bcp de vids.^^

Globalement , mais jsuis totalement subjectif, ça me fait super plaisir de voir ta vidéo et une vid HoM , mais les combats sont moyennement intéressants pour certains.

Un peu comme le notre ou on est à poil et pti coup de baisse de forme, on finit par crever sans grande résistance.Mais mon ego y survivra et comme dit sur votre ts mourir ,après tous ces combats, contre vous était la meilleure fin possible à mon goût, ça vous a redonné confiance et nous a rappellé après X soirs sans rel qu'il fallait garder les pieds sur terre.

Au plaisir de se recroiser au plus vite ou de repug ensemble Gaylounette.^^
parfois, il faut avoir vecu la defaite pour pouvoir connaitre la vrai Victoire
Citation :
Publié par Surfacing/Bouncce
parfois, il faut avoir vecu la defaite pour pouvoir connaitre la vrai Victoire
ou encore rien ne sert de courir il vaut mieux partir a point !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés