[Video] HOM

Partager Rechercher
J'ai bien aimé, ca fait plaisir de revoir l'emblème HoM, need l'arborer à nouveau un de ces jours !

Bande son ma foi très agréable.
Très bonne qualité, vu la résolution, ça sent l'écran 23 pouces ou une connerie du genre non?

Bref, bonne vidéo !

PS:
Citation :
Publié par Surfacing/Bouncce

cke j'ai surtout vu c'est que pour une fois solas stop straff quand je vien le BG
C'est du straff de low ça
Citation :
Publié par Fail|
C'est du straff de low ça
mais non a ce moment la il ne straffait pas il cherchait une cible voyons
sa ce voit bien pourtant

Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
ué enfin sur la video on le vois qd meme straff mal mais straff
mais non il ne straffait pas il me cherchait c'est normal qu'il regarde de partout
Depuis hier j'essaye de la télécharger mais rien c'est énervant ! La page bug

chez moi ça doit être sûrement mon explorer :/
Jvien de look la vid, c'est pas mal, mais comme il l'a été dit les combats sont pas tres intéressants, a part contre Nml, essaye de passer plus de temps a filmer afin d'avoir que des fights intéressants pour la prochaine
Citation :
Publié par < Neevaks >
Jvien de look la vid, c'est pas mal, mais comme il l'a été dit les combats sont pas tres intéressants, a part contre Nml, essaye de passer plus de temps a filmer afin d'avoir que des fights intéressants pour la prochaine
SMON coupain JoL FFS...

non mais le prob c que gayle a film les rares soir ou il a play avec nous ( parce que dns la gu on a des zerck fantômes) je pense que a la base c surtout une vidéo de gayle :x , donc les fights sont effectivement pas forcement bien a commencer le fight versus eden ca reflète pas nos 250 rel contre eux ).

sinon bha il fera mieux la prochaine fois ......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés