question sur les bfr

Répondre
Partager Rechercher
sakut a tous voila j ai enfin fini mes 75 kill et 5 capture j ai fais imprint mais il y a un probleme je peux utiliser l aphelion mais pas l autre comment je fai pour l utiliser eseque il faut avoir une certif special j ai armored assaut 1 et 2 ,bfr,la certif anti air et anti infenrie et voila
Il faut avoir une médaille pour avoir à la version volante des BFR - l'Eclipse pour les VS.

Pour avoir la médaille, il faut que tu fasses 100 kills en BFR, puis X (10 peu être, je ne sais plus) sans mourir, toujours en BFR bien sûr.
Tu peux voir ton état de progression dans tes stats : touche U => onglet achevinments => bouton "award progress" en bas ; pour voir combien il te reste de frags à faire.

Bonne chance (c'est pas bien dur comme médaille ).
ok merci mais dis moi j ai vu que il y a avait beaucoup de medaille a a voir et de quelification ect .. a quoi sa sert tous sa?? parexemple la premiere je suis a 178/300 quesque sa represente ?
Cela représente ton avancement dans les différentes médailles (qui sont toutes différentes (par exemple le nombre de Max tués,...)) qui elles sont juste là pour pouvoir les mettre sur ton épaule gauche et faire kikoo je roxe

Sinon ça permet également de voir un peu ses stats et d'avoir encore une certaine progression une fois que tu es br25 cr5 (et d'avoir certains challenges comme tuer 5 Max sans mourir).
ok mais est-ce que comme pour les bfr sa peut aporter de nouvelle chose parexemple la possibiliter d utiliser la anciene tech quand on veut avoir plus d armure et d autre bonus ? ou c juste pour faire jolie et pouvoir se la peter ?
C'est juste pour se la pêter (optionnellement aussi pour voir le niveau du gaillard, certaines médailles sont vraiment vaches à avoir ).
Sauf une, qui te donne accès au bombardier Vulture. Par contre, me demander pas laquelle.
Je trouve le concept des médailles vraiment génial. Mais je trouve dommage de ne pas avoir une liste des médailles avec leurs couleurs ou de pouvoir remarquer directement sur la personne les médailles qu'il/elle porte. Car c'est beau de voir un type avec des petites languettes colorées mais je ne sais pas dire si c'est simplement du medic support ou autre facilement accessible, ou si c'est une vraiment ardue à avoir.

Si quelqu'un a des infos pour remarquer directement de quel genre de médaille il s'agit, je suis preneur (je sais déjà que le nombre de barrettes correspond au niveau de la médaille (bronze,argent,...)).
Médaille avec le bandeau vert à l'extérieur (=sur les cotés), c'est une médaille de support. Sur une médaille de support, le 2° bandeau correspond au 'grade' de la médaille (bronze, argent, or, platine).

Si le 1° bandeau n'est pas vert, il correspond au 'grade' de la médaille (bronze, argent, or, platine).

Chaque médaille possède 2 couleurs (+ le grade + la couleur verte si c'est une médaille de support).

Il existe evidement quelques exceptions.

PS : il existe quelques pages web qui recenssent les médailles de PS, mais je n'ai plus l'adresse.
Citation :
Publié par paK.
D'ailleurs je suis assez fier de ma médaille Tiny Robotics (réparer une spitfire qui va ensuite tuer X ennemis)
han je la veux trop celle la! mais c'est chiant
Setup
Comment vous utilisez un Peregine?
Je viens de me faire imprinter alors je me suis dis que j allais tester mais je n arrive a rien avec mon gros BFR.
Avec la config de base, je me faisais allumer par l aviation alors je me suis dis que j allais essayer l AA.
Avec l AA je ne me fait plus embetter par l aviation (par contre mm en lockant et tirant toute une slave il semble que cela soit pas suffisant pour les faire sauter et le temps de reload c generalement trop tard pour les finir) mais par les grunts.

En gros comment se sert on d un BFR? Je frag plus au snipe ou au JH ou au lightning...donc j ai le sentiment qu il y a comme un problème.
Pour ton information, les BFR étaient vraiment abusés au début, ils étaient increvables et faisaient un vrai carnage. Ils ont donc été très logiquement nerfés car ils déstabilisaient trop le jeu en extérieur.

Ils sont maintenant encore assez puissant mais vraiment moins qu'avant. Et je trouve que le nombre de points investis dedans ne vaut plus le coups, et c'est tant mieux (suffit de 2 ou 3 grunts AV et le BFR est obligé de partir ).

Mais bon, c'est du ressenti en jouant grunt, je n'ai jamais pris la certif BFR
Beh j ai la même impression.
J ai l impression de m être fait avoir en prenant la certif...Car mine de rien on doit quand mm dépenser 8 pts pour avoir son BFR anti aérien...qui semble a présent le seul viable.
Maintenant je me dis qu avec un gunner/pilot lodestar régulier cela dois changer la donne mais bon...
Tu ne t'es pas fait avoir, tu peux respec quand tu veux quasiment.

Et vire là, ce sera un BFR en moins sur le champs de bataille

edit: quelqu'un a des infos sur les plantages d'aujourd'hui ?
Je trouve dommage d'utiliser un robot de combat pour détruire du moustique alors qu'il est possible de s'en défaire avec un armement qui devrait être à notre disposition du moment où l'on doit faire face à un XA M AX en intérieur.

Autrement, c'est quand même le seul véhicule capable de venir à bout d'un char en réquisitionnant un seul et unique joueur.

PS : pas de nouvelles
Jamais aimé les Bfr pour ma part j'ai essayé , mais tu te fais vite **** , j'ai toujours aimé jouer en grunt personnellement , pas pour le côté N€€D Fr@G's , mais j'aime ce côté RP du jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés