Mages ds AoC,les plus gros DPS ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgrin
si le bg dit que les stygiens sont hostiles, ça ne veut pas dire que tous les stygiens sont hostiles.
Tout à fait. D'ailleurs Kalanthes est stygien, prêtre d'Ibis de son état et par la même l'ennemi juré du culte de Set. Beaucoup de stygiens se sont ralliés à sa cause et tous ne servent donc pas Set ou pire encore.
En contrepartie, Kalanthes s'attire les foudres des adorateurs du dieu sombre et dans un épisode de la saga de Conan, celui ci tranchera la tête d'un homme-serpent "enroulé" dans une grande jarre qui était en fait un petit cadeau de la part de Toth Amon, figure emblématique du Cercle Noir, à l'adresse du prêtre d'Ibis.
Je souhaite aussi , pour le fun du jeu, qu'il n'y ait pas une ou deux classes qui prédominent sinon il n'y aura que ca (DAOC - WoW etc ...) car , bien (trop) souvent, la compétition passe avant le fun.

Bon nombre de joueurs de MMO privilégient le frag au jeu, ce qui entraîne un état d'esprit plus très ludique
Citation :
Publié par Total Eclipse
Je souhaite aussi , pour le fun du jeu, qu'il n'y ait pas une ou deux classes qui prédominent sinon il n'y aura que ca (DAOC - WoW etc ...) car , bien (trop) souvent, la compétition passe avant le fun.

Bon nombre de joueurs de MMO privilégient le frag au jeu, ce qui entraîne un état d'esprit plus très ludique
Ce n'est pas totalement leur faute dans des jeux qui proposent uniquement d'aller envahir le voisin et de tout fragger au passage, voir de tout fragger pour une récompense ou un titre quelconque

Bref s'il n'y a rien d'autre à faire que d'essayer de devenir le plus fort

Je pense que déjà les constructions devraient amener un gros changement dans les combats et les comportements
aprés la lecture des classes j'ai l'impression que les prêtres peuvent soigner mais qu'ils font pas que ça apparemment.....
Donc niveau DPS faudra pas les négliger....
Alors que pour les Mago je vois plus soit des invocateur soit des mages de combats...Pas sur qu'on est des roxxer de la boule de feu....
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Et c'est moi le grosbill ?! <fais tournoyer sa hallebarde avec force>
hallebardier, pas majorette

sinon archer > all je pense, surtout dans ce mmo, un gars qui sait viser risque de faire un carton je pense
Citation :
Publié par ArchiMagister Fëagûl
En tous cas, il devrait y avoir des "roxxer de la boule de feu" dans AoC. Il y a un prêtre spé Feu et un spé Foudre.

.
Oui en prêtre pas en Mago.....Les mago semblent bien différent de ce que l'on voit traditionnellement....
Ce qui semble très bien car ça favorisera peut être le nombre de prêtre, qui est quand même une classe très demandé mais peu joué...

@ Emanuelle: oui le pro du Counter Strike vont faire mal (et la aussi il y aura une grosse différence entre les HG et les casual tien...car sur counter strike a équipement équivalent le head shot tu le sent passé....). Mais bon il n'a pas était dit que les magos ou prêtre n'aurait pas eux aussi a visé...Bon sauf si c que des sorts de zone
Citation :
Publié par Emanuelle
j'espere qu'y aura quand meme un system anti straff par rapport aux fleches pcq sinon...
En toutes logique oui et non. Déja le facteur vitesse d'une flèche ou d'un carreau d'arbalète devrait y mettre le Hola. Ensite si le straff est la seul forme d'esquive "active possible".

A moins qu'un compétence esquive ne soit activée par une touche de clavier ou sur le pad.
Citation :
Publié par Emanuelle
j'espere qu'y aura quand meme un system anti straff par rapport aux fleches pcq sinon...
vu comment le système de visée est assisté, autant supprimer le truc et mettre un autotarget alors.
Auto-Target .... ce serait criminel

En effet, le système de combat (tel qu'il me semble l'avoir compris) reste l'un des pôle d'intérêt majeur de ce jeu.

Mage ou archer ou tout autre classe a projectile doivent, de fait, se placer, anticiper pour espérer obtenir le maximum de leur attaque. Avec auto target ça revient a auto cibler, tirer et regarder le résultat, avec l'avantage de la distance .. pas glop pour les autres classes.

Il est exact qu'allumer une cible en mouvement, pas si évident, mais tant mieux, le jeu n'en sera que meilleur, car , dans le contexte, les missiles a tête chercheuse n'existaient pas encore
Citation :
Publié par Emanuelle
De toutes façons, un mage en "transe" s'il n'est pas couvert devrait en prendre plein la figure et ne pas pouvoir éviter les flèches/carreaux

je vois les mages comme l'artillerie lourde, si tu lui laisses le temps de se préparer et d'ajuster son tir, ben faudra sûrement ramasser les compagnons à la petite cuillère, par contre, une artillerie lourde quand on lui tombe dessus à l'improviste ne fait jamais long feu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés