[Ys] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CritikBlade ©
moi aussi j'aime me faire zerg au pont crau tkt
De cette façon -> ?

http://img58.imageshack.us/img58/4148/zergcn3qm.jpg

c est marrant vos topic sur le : pre/post furtif zerg etc .

chacun recup un screen et a l impression de de venir LE joueur qui a reussi a demontrer quil est victime d un systeme mal fait

marrant de voir que l on est capable de garder sur son pc un screen qui ressemble a tout les autres

enfn oui il n y a que midgard qui jouent mal qui jouent sans skill etc ..

post a ouin ouin on ma tue , c est pas normal mon papa et ma maman paient pas pour que a 12 ans je soit frustre .

sinon le sens de ton post ?

enfin joli semblant RP qaund meme , peu mieux faire je pense si pas post a chaud
Citation :
Publié par CritikBlade ©
si le but c de poster des screen, c'est facile.

tt le monde c'est déja fait zerg.
Le screen a était prit au moment de la création du poste, demande a t'es copains fufu
Citation :
Publié par CritikBlade ©
tu m'apele si tu me voi au milieu d'eux hein
j'ai jamais dit que tu était au milieu, tu te sens bien agresser toi mdr..
Citation :
Publié par Armaal / Nalita
j'ai jamais dit que tu était au milieu, tu te sens bien agresser toi mdr..
ba non mais tu parle que des mid, mais sa zerg chez alb comme chez hib
Citation :
Publié par warlix
c est marrant vos topic sur le : pre/post furtif zerg etc .

chacun recup un screen et a l impression de de venir LE joueur qui a reussi a demontrer quil est victime d un systeme mal fait

marrant de voir que l on est capable de garder sur son pc un screen qui ressemble a tout les autres

enfn oui il n y a que midgard qui jouent mal qui jouent sans skill etc ..

post a ouin ouin on ma tue , c est pas normal mon papa et ma maman paient pas pour que a 12 ans je soit frustre .

sinon le sens de ton post ?

enfin joli semblant RP qaund meme , peu mieux faire je pense si pas post a chaud

En faite j'ai pas lu C'est trop mal ecrit.
le zerg c est mal :x
Red face
Totalement Mécontent de la Soirée de ce Soir à Cause d'ETTO !
La question existencielle de ce soir selon ETTO est comment faire pour éplucher les Smarties ? Faut-il éplucher les rouge ou pas ? Selon vous est-ce qu'on doit mettre des Smarties dans un gateau au chocolat ? J'ai essayé de faire un gateau au chocolat ce soir alors j'ai mis de la farine dans un moule avec un oeuf dedans sans le casser ni remuer j'attendais que ça prenne mais l'oeuf a explosé. IMO c'est la faute à Razielo le zerk qui aime brouter l'herbe d'Emain. Enfin bref, ETTO pense que M&M's > Smarties mais moi je pense que Toblerone > *.

ENFIN TOUT ça pour dire que je suis contre les accords d'Emain Macha et que bien évidemment je vous souhaite une bonne vacance car je pars et que vous me reverrez plus jamais jamais. Bizoo à tous mes amis, mes ennemis, mes coupaings, mes fufus, mes zergeurs, mes grapple bot bref tout le monde il est beau il est gentil mais je pense que le gateau au chocolat m'attends et pour le post à flood vous vous en prendrez à ETOO car c'est lui qui m'a forcé à le faire patati patata, a vos flamm, feu partez ! Hhihihihihihihihhihhi

@ Slashpaf : Je t'aime
@ Mr T : je t'aime pas.
@ Sisay : je t'aime.
@ aratorn : je te hais.

Bon jeu et surtout amusez-vous bien car c'est le principal que ça soit sur jol ou ailleurs. Et surtout votez Raël aux présidentielles. (ou Moonyh)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés