[Ys] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je lis le deuxième post je me dit qu'en faite c est tout aussi passionnant qu'une bataille de furtif, qui a mon avis a ce stade a plus de rebondissement que ca , enfin bref

Enfin je dit ca je dit rien
Citation :
Publié par Kelryen/Taliia
Quand je lis le deuxième post je me dit qu'en faite c est tout aussi passionnant qu'une bataille de furtif, qui a mon avis a ce stade a plus de rebondissement que ca , enfin bref

Enfin je dit ca je dit rien
C'est bien pour ça que tu ferais mieux de rester sur ton thread spé fufus

@Nasinja : En gros c'est l'idée mais sans (trop de) flamm taunt
Citation :
Publié par Acamas
Ca c'est collector !!!

Krodon
Ah parce qu'on se connaît ? A part lire un peu partout sur jol que tu zerg les ponts et quelques unes de tes replys souvent très perspicaces je sais pas grand chose de toi, désolée. Je me rappelle même pas t'avoir croisé IG
Svp, ceci n'est pas un post a +1.

J'ai mis du coeur ds ce texte RP.
Alors si c'est faire votre +1 quotidien, je vous prierais de vous abstenir.

Merci.
Un avis, une pensée, une idée pr ameliorer la réalite de ce magnifique texte rp, une idée pr augmenter le suspenssssssssssssss ou encore, l'idée d'une lancé pr continuer la suite.

A toi de voir, je suis tout Ouïe.
Sur tout les post de DAoC - Ys "tu auras cet avis, cette pensée, cette idée pr ameliorer la réalite de ce magnifique texte rp, cette idée pr augmenter le suspenssssssssssssss ou encore, cette idée d'une lancé pr continuer la suite." relatant de la fufuwar =)

De rien.
pove petite bete

mais c'est bizarre ca ouin ouin moins quand c les grp fufu qui zerg les pove petit mago solo unbuff : >

Hink (Enchanteur) <YroshimaX> _ YS

Hinck (Moine) <Phénix> _ BROCELIANDE
Citation :
Publié par Hinck
pove petite bete

mais c'est bizarre ca ouin ouin moins quand c les grp fufu qui zerg les pove petit mago solo unbuff : >

Gogo use JeBuffHink
Citation :
Publié par Hinck
pove petite bete

J'aime bien ton skin

http://img262.imageshack.us/img262/207/hink3jw.jpg
vive les buffbot @ farm 1.1 : >

et ouai chui beau qu'est ce que tu crois :/
et c mal de prendre les gens en foto pendant kils mangent et jtai pas autoriser §§§ jvais te faq
Citation :
Publié par Hinck
vive les buffbot @ farm 1.1 : >

et ouai chui beau qu'est ce que tu crois :/
et c mal de prendre les gens en foto pendant kils mangent et jtai pas autoriser §§§ jvais te faq
Oui oui oui , allons farm la 1.1 pour mon super enchanteur !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés