8vs8, salle de debriefing (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arena/Spnx
Fresh c'est fait allumer quand vous etiez à coté de NML et qu'on se barré au loin et quand il à re de son freeze il nous à rejoinds avec vous à son cul, si tu es pas capable de comprendre ce qu'on te dit je vais pas faire l'effort de faire plus clair, pour ce qui ai des fights sympa, y'en à une majorité de gagné oui, mais il arrive de trouver un fight perdu sympa cf contre deferlante depuis que Agra est desitiné au 8v8.
Merci neanmoins de jouer le jeu du 8v8 vu les fois ou je vous fois passer à coté des fights.

Voila
euh alors la quand meme,dire que l'ont été a coté de nml c'est très gros, sur la vidéo nous on est a l'opposé, nml a la muraille et nous sur la colline l'autre coté et pour votre agro des mob a l'inc, sur ma video je l'ai voi pas pe etre vous les avez aggro quand vous nous avez suivez vers le haut de la colline
Citation :
Publié par shinobi
euh alors la quand meme,dire que l'ont été a coté de nml c'est très gros, sur la vidéo nous on est a l'opposé, nml a la muraille et nous sur la colline l'autre coté et pour votre agro des mob a l'inc, sur ma video je l'ai voi pas pe etre vous les avez aggro quand vous nous avez suivez vers le haut de la colline
Ben montre nous t'as video
AFK tristesse IRL
tout ce que j'ai a dire c'est Soiree merdique

grp pick up

hib qui s'amuse a play pres des pont/muraille, du faite seulement 3 fight entre 21h et 23h ( sa fait light )

le seul fight sympathique, sa a etait un 8vs8 contre orgie, qui a bien durée 3min, en plien milieu d'agramon ( fear mon barde tou pourri )

PS: pour eden: on aller ver chez mid, yavai evo qui venai de finir un fight. on passe, on vous voi inc sur nos 2 fg, puis cut, on c'est dire merde les pauvre pas de Q pour leur inc, laisson les se casser.

pis on a vu evo vous foncer dessus, on a pas chercher a comprendre on c'est cassé ailleurs
Je suis parti me chercher des chips et maintenant je suis en spam touche F5 sur le post, mais ça ne replie pas assez vite !

Allez un petit effort, pas envie d'attendre la prochaine saison comme j'ai dû faire pour Lost.
Ui il verra que mes conseils sont sensés bien que crus.Par contree faudra demander confirmation à Minax mais je crois que vous en avez échangé aussi.

Bn cher ami !
Ba go go Ethan.
.
Citation :
Publié par Laughita
...
Certains s'investissent et d'autres profitent, c'est toujours ceux qui profitent qui foutent la merde
Continuez donc sur ce chemin il nous apportera peux etre l'Agraddmon d'il y à peu.
[...]

Sinon pour en revenir au sujet principal : s'il vous plaît, arrêtez de vous prendre la tête, tout le monde joue en pick-up pratiquement, tout le monde a des hauts et des bas, et tout le monde se fait tuer et tue tout le monde... Aller, encore un tout le monde y'en avait pas assez.

Après il peut y avoir des divergences d'opinions et on peut se tromper, mais les insultes ne vont vraiment rien arranger (sauf insulter certains membres de sa Gu, ça c'est drôle).

Les Eden ont un bon Teamplay, tant mieux ! Donnez votre réponse IG - Connaissant les eVo (pour avoir été eVo et Milaa c'est ma belle soeur IRL gna gna ) ils sont vraiment sympathiques, c'est ce qu'on appel une grande famille, ils ne cherchent vraiment pas à être Ultra Roxatif en faisant le rouleau compresseur et à injurier/rabaisser les autres (je te mets dedans Ethan, tu vas bientôt reguilder eVo je le sens).

Il faut prendre du recul je pense, cesser les idées reçues et les fausses rumeurs, ou remanier des passés qui n'ont plus lieu d'être.

Limite, on devrait dresser un tableau dans lequel on observerait les résultats des fights entre les teams d'Agra, rien d'autre, pas d'excuse ou de félicitations, juste des statistiques de victoires et de défaites, un Pirotess d'Agra.

En attendant, si on continue à se foutre sur la gueule entre tous les groupes qui tournent sur Agra, faudra pas s'étonner que cela stop un jour toute cette activité sportive dans cette île perdue.
DSO

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés