[tailleur] cara.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :

Tu n'as pas honte de copier une des personne la plus connus de dofus et de faire un post qui sert a rien ?

Aucune personalité...
Je ne vois ou est le honte a copier un pseudo ? si j'avais mi "-cara-" sa aurai été mieux peut être ? et puis pour la petit remarque désobligeante ce n'est pas gentil =/.

Citation :
lol y a de plus en plus de gens qui font genre "forgemage d'épée xX--boulaytitude--Xx bon ben je suis pas encore forgemage je suis même pas forgeur mais bon je fais déjà mon post " je suis d'accord c'est inutile )
ce n'est pas grave qu'il soit inutile pour l'instant :
-soit le sujet est fermer et j'en recréai un autre identique que je serai tailleuse
-soit il part dans l'oubli et je l'éditerai quand je serai tailleuse =)

sur ce ++
(au fait j'ai beaucoup de sympathie pour cara c'est en parti pour sa que j'ai choisi ce pseudo =] )
Thumbs up
Citation :
Publié par Zephirina
Au contraire moi jtrouve sa super .

Un joueur honnete a pris le pseudo de cara , sa evite que tout le monde se fasse arnaqué par un faux tailleur .

Alors moi jdit merci xD .
Pareil que zephi
Prendre le pseudo de cara est soit une preuve d'admiration soit un geste ridicule visant à dire : " regardez j'ai le pseudo d'une mega tailleuse du serv jiva ".
J'opterais dans le cas présent pour la 1ère situation.

Après c'est sur que ouvrir un topic pour dire que l'on veut devenir tailleur est osé, mais au lieu d'essayé de la descendre vous ne pourriez pas plutôt l'encourager ?
d'ailleurs j'ai profiter de se pseudo pour faire quelque test :

je crie : "je suis Tailleur lvl 100, je boost vos objet gratuitement"
j'ai d'ailleurs été un peut surprise que l'on me lance un échange quasiment instantanément...
puis je mp le jeune joueur sur le point de se faire arnaquer : "Bonjour petit nouveau =) je suis dessolée de te décevoir, mais il est impossible d'améliorer les caractéristiques de tes objet =) tu est prévenu ^^ ne te fait jamais avoir. bye."

et puis peut être que je ne deviendrai jamais tailleuse =) mais au moins se pseudo ne sera pas tacher...
Citation :
Publié par relena
d'ailleurs j'ai profiter de se pseudo pour faire quelque test :

je crie : "je suis Tailleur lvl 100, je boost vos objet gratuitement"
j'ai d'ailleurs été un peut surprise que l'on me lance un échange quasiment instantanément...
puis je mp le jeune joueur sur le point de se faire arnaquer : "Bonjour petit nouveau =) je suis dessolée de te décevoir, mais il est impossible d'améliorer les caractéristiques de tes objet =) tu est prévenu ^^ ne te fait jamais avoir. bye."

et puis peut être que je ne deviendrai jamais tailleuse =) mais au moins se pseudo ne sera pas tacher...
Sa par contre c'est pas super malin, c'est une occasion de se faire bannir par un modérateur et de plus c'est pas la meilleur manière pour montrer que l'on ne peu booster les objets...
Citation :
Publié par relena
-soit le sujet est fermer et j'en recréai un autre identique que je serai tailleuse
-soit il part dans l'oubli et je l'éditerai quand je serai tailleuse =)

[Ou alors ni l'un ni l'autre.

Lorsque tu auras lu les règles et que tu pourras placer un screen comme demandé, tu contactes un modérateur pour qu'il réouvre ce sujet.

En attendant, lock.

Quant au pseudo, cette nouveauté offerte aux joueurs, rien n'empeche donc de prendre un pseudo, meme si il est "connu" ailleurs. Aux clients d'etre méfiants et de faire preuve de jugeote. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés