La Guildalogeme

Répondre
Partager Rechercher
En faisant une fonction recherche tu aurai vu que ce sujet a déjà été évoqué plusieurs fois....

Sinon ca se drop sur tout les monstres, pas de coordonnées spéciales... Tout les monstres à un taux très faibles.
Un type en a drop une sur l'homme ours a astrub alors qu'on etait que 3
Sinon il paraitrais que les ouassinge drop plus de guildalo , dite le moi si je me trompe
Citation :
Publié par xXx-Shadow-xXx
et si on a un taux de prospection eleve ?
Je ne sais pas si ça change quelque chose pour le drop de celle-ci.

Tout d'abord, lis le post à propos du drop et de la prospection sur le forum officiel ( http://forum.dofus.com/ ).

Cette ressource est différente des autres. On peut la dropper seul mais dans un énorme hasard. Manifestement, vu les nouvelles recettes des potion pour percepteur et de certains objets, certains monstres (que FrieD.. nome) ont été mis dans le jeu pour améliorer les taux de drop de cette gemme.
Citation :
Publié par Shokro \ Mystio
quand meme pas , sinon les guildalo vaudraient le quintuple de le prix actuel , j'dirai 0.1% sur les ouassingues
+1
Citation :
Publié par Shokro \ Mystio
apres ya un certain coffre sombre qui la drop (carte mineur et respawn dans la foret abras sombres)
je rectifie le tir! tu ne parles pas de coffre sombre mai de coofre malveillant nuance! on y accede en droppant els cartes sur boulangers sombres et mineurs sombres, par un labyrinthe situé derriere la fonderie.... et entre les 2 lacs des dragoeufs! bref le coffre sombre est le seul monstre qui présente un taux de drop guildalo de 80%, mais il est dur a denicher:! perso je sai ou il est mai je n'indiquerais pas le chemin ni la map donc pa la peine de me mp, de plus il fau un lvl92 mini pr le vaincre du haut de son lvl1!! on èy drop d parcho vita+2 / ambre sombre / guildalo..... voila pour le spoil c'est fait!! ^^
J'en ai dropé une sur un tofu et une larve seul aussi (mon perso c'est un veinard, ça vous arrive souvent de dropper la clé du donjon bouftou sur les premiers bouftons que vous combattez ? )
Citation :
Publié par Azumano
J'en ai dropé une sur un tofu et une larve seul aussi (mon perso c'est un veinard, ça vous arrive souvent de dropper la clé du donjon bouftou sur les premiers bouftons que vous combattez ? )
Non, mais les clefs j'en ai déjà gagné 6 en un jour d'xp solo ^^

Sinon, j'ai droppé la guildalo sur un cavalier porkass... et un ami sur une larve bleue. Mais c'est vraiment quand on s'y attend pas. Je me suis dit "chouette un porkass lvl 49, allez hop ptite séance d'xp" et paf j'ai droppé la guildalo Ainsi, tout le monde a sa chance...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés