A la prochaine.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
Post d'adieu sur camlann, ca sert juste a finir en Hs, c'est pour ça que j'en ai pas fait !

@+ sur un autre jeu

je joue sur daoc us
AU fait j ai tjs le screen que tu m avais demandé le jour ou tu m as fait tres mal
Citation :
Publié par LaVerole
genre un vampir qui se la raconte, on pe reprocher squ on ve a Lithlet mais lorsqu'il a commencé son thane c'etait loin d'etre une classe cheaté contrairement a toi qui a pop sur camlann avec une classe de merde "i win" donc imo si t as un truc a faire ici c'est juste FTG...
+1
Citation :
Publié par LaVerole
genre un vampir qui se la raconte, on pe reprocher squ on ve a Lithlet mais lorsqu'il a commencé son thane c'etait loin d'etre une classe cheaté contrairement a toi qui a pop sur camlann avec une classe de merde "i win" donc imo si t as un truc a faire ici c'est juste FTG...
Comme commencer son savage pré-nerf, même combat " i win "
Citation :
Publié par Carminae
Comme commencer son savage pré-nerf, même combat " i win "
J'ai commencé le savage le nerf etait annoncé depuis longtemps et a eu lieu 2 semaines apres mon ding 50 mais je ne t'en veux pas, d'ailleurs pour reprendre le titre de ce thread, je dirais simplement: à" la prochaine" Carmi
Citation :
Publié par Oxylon
Cela est vrai.
Ouias enfin tu me critique de use doomhammer tout le temps, certe
mais toi combien de macro use tu?
Pbae-stun-debuff-dd; ouah 4 macro c'est vraiment enorme.
Moi j'ai deja tout les style de combat que j'use régulierement( provoke, crumble, prestyle, revenche, prestyle, after parade, slam, conquer, frost hammer, pre style.) + tout mes sort ( pas les buff) sans compté ml, arté

Donc a la place de dire de la "merde" réfléchie un peu tu me gave

ps: et oué tout ces style je les use tous.
Citation :
Publié par Lithlet
Moi j'ai deja tout les style de combat que j'use régulierement( provoke, crumble, prestyle, revenche, prestyle, after parade, slam, conquer, frost hammer, pre style.) + tout mes sort ( pas les buff) sans compté ml, arté

Arrête tu pull Krystals là
réponse antisipé de Oxylon:
ouin ouin mais contree moi tu use que doomhammer

1) pourquoi pas use doomhammer quand tu es hors de porté ( au cac )
2) pourquoi pas use doomhammer vu qu'il te one shoot?

réponse antisipé de Oxylon:
ouais mais tu faiyt que ça "ouin ouin".

bah regarde moi joué avant de critique, doomhammer contre tank est completement useless.
Citation :
Publié par Carminae
Arrête tu pull Krystals là
je parle a Oxylon.
Krystals joue beaucoup mieu que lui deja donc j'en rien a lui dire ( pour l'instant )
Citation :
Publié par Lithlet

Fo relativiser quand meme hein le fait c pas tellement d avroi une macro ou 2 surtout pour un caster c'est que pour te faire du mal il doit cast et donc s'arreter le skill du caster se situe donc plus dans son placement que dans ses macro au contraire de ton doomhammer avec lequel tu 2shot du mago et que tu pe lacher en courant
Citation :
Publié par Lithlet
je parle a Oxylon.
Krystals joue beaucoup mieu que lui deja donc j'en rien a lui dire ( pour l'instant )
D'accord mais ta théorie des Enchanteurs 4 touch ça s'adresse aussi à Krystals hein

DTF Grelline a bien montré le côté lamer de la classe
Citation :
Publié par Carminae
D'accord mais ta théorie des Enchanteurs 4 touch ça s'adresse aussi à Krystals hein

DTF Grelline a bien montré le côté lamer de la classe
c'est sur. mais pour l'instant je m'attaque pas a krystals.
Le premiers enchant lamer dont je me souviens c'etait Odins
D'ailleurs petite anecdote au passage pour les anciens le premiere fois que j ai rencontré Jadawin, on etait dans spin et il me dit attend je log l'enchant d'un pot (il etait deja GDE et l enchant avait été revendu je crois) et sous mes yeux cette enfoiré log Odins
Citation :
Publié par LaVerole
Fo relativiser quand meme hein le fait c pas tellement d avroi une macro ou 2 surtout pour un caster c'est que pour te faire du mal il doit cast et donc s'arreter le skill du caster se situe donc plus dans son placement que dans ses macro au contraire de ton doomhammer avec lequel tu 2shot du mago et que tu pe lacher en courant
stop dire que j'use que doomhammer. C'est loins d'etre la maccro la plus utilisé chez moi.
Citation :
Publié par Lithlet
stop dire que j'use que doomhammer. C'est loins d'etre la maccro la plus utilisé chez moi.
Je me rapelle d'un duel contre mon chaman où tu t'as gagné en full doomhammer
Citation :
Publié par Carminae
Je me rapelle d'un duel contre mon chaman où tu t'as gagné en full doomhammer
pasque je pouvais pas te touché une seul fois au cac. tu me laisse te placé un coup au cac, je slam et je te full conquer pour snar
Citation :
Publié par Lithlet
pasque je pouvais pas te touché une seul fois au cac. tu me laisse te placé un coup au cac, je slam et je te full conquer pour snar
Sans doomhammer, je gagnais !
Citation :
Publié par Carminae
Sans doomhammer, je gagnais !
ok alors je te demande de plus run/ use disease. c'est completement debile de demandé a quelqu'un de stop use une ability, genre un bd stop use drain ou un reaver de stop use slam/leviathan ou autre.
désolé...

juste MDR irl

lithlet, tais toi stp ^^

je vais pas me fatiguer a refaire 10 fois le même post apparement tu sais pas ou ou tu veux pas les lire (ou tu piges rien à rien)

aller bye ; et quand au niveau de jeu c'est sur qu'un enchant solo c'est moins impressionnant qu'un 11L en fg ; mais ca ya que les simplets pour en rester la
Citation :
Publié par Oxylon
désolé...

juste MDR irl

lithlet, tais toi stp ^^

je vais pas me fatiguer a refaire 10 fois le même post apparement tu sais pas ou ou tu veux pas les lire (ou tu piges rien à rien)

aller bye ; et quand au niveau de jeu c'est sur qu'un enchant solo c'est moins impressionnant qu'un 11L en fg ; mais ca ya que les simplets pour en rester la
bizzare tu parle de toi quand tu dis solo? je t'ai jamais vu solo, peux etre duo mais jamais sans un BG ( Gaazoil ou autre).

Doomhammer est assez abuser sur camlann pasque vous ne savez pas vous y prendre c'est tout. Sur serveur blanc c'est assez nul. ( comme pour BD )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés