A la prochaine.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kqrim
Et ma b... dans ton c... tu la veux? Oo
J'écris en rose mais cela n'a rien a voir avec mon orientation sexuel, genre ton sausisson ou il est
Citation :
Publié par Kqrim
Et ma b... dans ton c... tu la veux? Oo
Nameo need un up theurg jor un NS , une armure en maille et eu.... 1000 hp

Prend rdv avec oxy pour une pétition, il manifeste depuis un moment pour un up des hp magos je crois
Citation :
Publié par Nasdaq
Avertissement pour kqrim pour flood/grossierete
Oxylon/lithlet la prochaine fois c'est pour vous

Flood : ok
Grossierete : ??? exemple!? Oo

Sinon a mon nick ya une majuscule jsuis pas un nom commun en fait :x
Citation :
Publié par Kqrim
Tu veux pas un mez aussi? :/
Ca fera une deuxieme macro.. La flemme de changer sa qbar elle c'était tellement habitué a se doomhammer qbind sur la spacebar...
Citation :
Publié par Teutussette
je croyais qu'il y avait que les bonedancers qui étaient mono touche ,lol continuer on va en apprendre encore sur d'autres classes abusées de Darkage
je te rassure ça pleure pareil sur wow et c la meme excuse "monotouche" qui ressort
Citation :
Publié par Manuc
Ca fera une deuxieme macro.. La flemme de changer sa qbar elle c'était tellement habitué a se doomhammer qbind sur la spacebar...
si tu le dis.
Citation :
Publié par Oxylon
c'est pas le nombre de touches qui compte mais la façon dont on s'en sert
Oui mais ceux qui en ont beaucoup et qui s'en servent bien sont hautement plus skillés que ceux qui en ont moins même si ils les utilisent bien. Tu vois ?

Je prends un exemple au hasard, shaman. Même pas tu veux savoir combien ya de barres de macros sur un shaman qui ne fait pas que du pve. Et me dis pas les buffs ca sert qu'au début ! Ce n'est plus vrai avec les buffs shears. Tu rajoutes au panel de sorts de base les MLs, les artes (use1 et 2), les RA actives, les CL abilities et les trucs pour kikooter et tu aimerais 4 quickbars visible.
Citation :
Publié par Ptipepe
Bye rp
genre un vampir qui se la raconte, on pe reprocher squ on ve a Lithlet mais lorsqu'il a commencé son thane c'etait loin d'etre une classe cheaté contrairement a toi qui a pop sur camlann avec une classe de merde "i win" donc imo si t as un truc a faire ici c'est juste FTG...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés