Project Camlann

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kodo
Ca a l'air super intéressant ce projet venu du cluster UK. Malheureusement j'ai un doute quant à son organisation (notamment par rapport au fait que les joueurs doivent monter eux-mêmes un niveau 40) mais aussi parce que les organisateurs n'ont pas forcément l'expérience de Camlann qui leur réserve sans doutes plus d'une surprise qui pourrait compromettre très fortement le bon déroulement du projet. Perso je n'ai malheureusement pas le temps de m'y investir, toutes mes soirées étant réservées pour au moins 2 mois.
I'm just gonna translate my lil post so you got a part of advice of an old Camlann player

This project seems to be really interesting. Unfortunately I doubt about its organisation (especially cause of the fact you'll ask people to ding 40 by themselves) and also because organizers doesn't necessarily have some experience on Camlann, server which reserves some surprises to you, surprises who could compromise the progress of the project. Personally I unfortunately don't have time to help you guys because I'll be busy every evening for at least 2 months.
Citation :
Publié par Acid
L'idée serait-elle aussi ouverte aux joueurs solo voulant se lancer sur camlann et jouer solo ou intégrer par après des groupes? Ou faut-il se lancer dans l'aventure avec un fg?
/agree

I'd like to finish to up my 47 skald to 50, farm ML/CL/stuff, what should i do if i don't find a group?

Sinon, ben Skald lfg

PS: Really, a great idea !!
Je pense que ce sera ouvert à tout le monde ( il va pas non plus contrôler tous les BG pour être sur d'avoir que des membres de FG ), le seul prérequis est de monter soi-même au moins level 40 pour participer par contre, et c'est pour cela qu'il vaudrait mieux que vous créez vos propres groupes pex / intégrez des RS.

Ou que vous commenciez à bosser !
Suis-je le seul à comprendre que l'xp se fait dans la gu aussi?
Je lis : Monter 40, et vite rush les ml/arte tout au même niveau. Ca ne ressemble pas à un pré requis.
Citation :
Publié par Kodo
I'm just gonna translate my lil post so you got a part of advice of an old Camlann player

This project seems to be really interesting. Unfortunately I doubt about its organisation (especially cause of the fact you'll ask people to ding 40 by themselves) and also because organizers doesn't necessarily have some experience on Camlann, server which reserves some surprises to you, surprises who could compromise the progress of the project. Personally I unfortunately don't have time to help you guys because I'll be busy every evening for at least 2 months.
The organizers (me included) have experience from camlann, as well as US servers, german servers, and classic servers. We have already been offered additional help with the PvE on camlann by existing players, promises to help with animists, necros, theurgs etc (you know how its done) apart from the ones we already have.

Exping to 40 shouldnt be that hard, especially with the now low playerbase on camlann, but if you think so there are plenty of options, 'zerg-exping' (tohitbonus > all), cata instances, frontier camps etc. The hard part is 40+, which we will do together. I have to remind you that most of the players on camlann, would like this to happen, and im convinced that there are more people willing to help, then theres people willing to grief us.

By the way: the idea is NOT to make people roll camlann only to camp portals/SI towns. The players joining us in this idea will start a whole new community - deciding zones where FGs will have clean fights without any adds.

Project Camlann is for the players that have joined a FG for this purpose, ofcourse soloers can join us, when we are done they can create PuGs for example, but there will hardly be any change in the 'solo-rvr' on camlann.

ps. Just remembered the first 3 caves in each realm has a Level-limit to enter; which means you can exp in instances all the way to 40 without beeing griefed by lvl50s.
Citation :
Publié par Acid
Suis-je le seul à comprendre que l'xp se fait dans la gu aussi?
Je lis : Monter 40, et vite rush les ml/arte tout au même niveau. Ca ne ressemble pas à un pré requis.
Les premières ML sont pour le 20 août ( pour l'instant ). Ensuite a toi de te débrouiller pour être 40 d'ici là . Tu peux te faire pl, pexer en gu, soloter ou anything osef de toute façon ^^.

Après, l'idée de faire venir des groupes c'est pour faire renaître une activité 8v8 ( donc pas de zerg-realm et pas de fg qui stick), et pas pour augmenter le nombre des campeurs de portail/tp

Mais bon les solos ne seront pas refusés pour autant dans le bg-ML
Citation :
Publié par vintervargen
ps. Just remembered the first 3 caves in each realm has a Level-limit to enter; which means you can exp in instances all the way to 40 without beeing griefed by lvl50s.
unfortunatly instances do not work on camlann, they are public zone if i remember.

btw with his actual population i think it'll not be as problematic as it could have been with 2000+ ppl.
unfortunatly instances do not work on camlann, they are public zone if i remember.

btw with his actual population i think it'll not be as problematic as it could have been with 2000+ ppl.
I talked to people still active on camlann, and they said task dungeons does not exist, but normal instance-caves do, in for example Vendo Caves and such.
Citation :
Publié par vintervargen
I talked to people still active on camlann, and they said task dungeons does not exist, but normal instance-caves do, in for example Vendo Caves and such.
he was talking about aurulite instances, such as Thieves Den or Passage of Echoes on mid, or even Darkspire, where anyone can enter while you are inside...
faut que tu montes un perso 40 et tu pourras y participer.

Par contre, apres en avoir discute, c'est a priori reserver au Team Fixe et des zones de fight connu seulement des TF participantes oO
Citation :
Publié par Carminae
Je trouve cette idée naze. Vouloir " formater " Camlann en gros. Super
------------------------

je trouve cette idée excellente

il y a longtemps que Camlan cherchait une issue à son dépeuplement
les joueurs à partir du level 40 vont obtenir l assurance de terminer au mieux leur perso sans probléme , sans se faire péter partout , afin de rejoindre le vrai jeu sans encombre
ils vont de surcroit bénéficier en se rassemblant ainsi , d une ambiance propice et conviviale qui leur permettra de sortir de la solitude , de l anonymat , et peut etre de poursuivre la route avec une guilde ou des joueurs fréquentés durant ce parcours commun et ponctuel

il est vraiment intelligent d avoir pensé à orienter Camlan sur la voie du jeu réouvert pour tous et non sur la recherche de l extermination de la moindre fourmi

il serait long de décliner tous les aspects positifs de cette idée intelligente qui , loin d un banal formatage , sera accueillie je l espére par une majorité de joueurs comme elle le mérite

cette idée peut et doit relancer Camlan

meditate
Bonjour,

J'ai joué sur Camlann pendant 3 ans. Je viens de discuter avec le mec qui tente d'organiser ça. Il m'a précisé qu'il s'en foutait royalement de Camlann. Tout ce qui l'intéressait c'était de pouvoir faire du FG vs FG ( counterstrike) sans devoir se coltiner 2 realms et avoir donc des groupes et des combats plus variés. Ce n'est en aucun cas une tentative de "sauver" camlann mais de profiter d'un endroit relativement désert pour mettre en place son de_camlann.

Je suis beaucoup attachée a ce server, je trouve dommage de vouloir le réduire a de telles activités quand on connait le potentiel d'un tel server. J'espère sincèrement que les joueurs encore actifs sur Camlann se rendront compte de l'absurdité d'une telle idée... Ca ne relancera en aucun cas Camlann; pour éventuellement le relancer il faudrait déjà le vider des joueurs qui le polluent...

Il s'agit là de mon point de vue personnel Il est tout à fait criticable. Mais pour moi Camlann est avant tout un server de Guilde contre Guilde impliquant la ZF ainsi que toutes les zone clés du jeu ( ce qui n'est plus du tout le cas). En aucun cas un FG vs FG land
Bref pour ma part je lui ai répondu que la chose la plus appropriée a ses attentes était les servers Shard.

Byou
Citation :
Publié par Douceur
Bonjour,

J'ai joué sur Camlann pendant 3 ans. ...................
J'espère sincèrement que les joueurs encore actifs sur Camlann se rendront compte de l'absurdité d'une telle idée... Ca ne relancera en aucun cas Camlann; pour éventuellement le relancer il faudrait déjà le vider des joueurs qui le polluent...

Byou
-----------------------------------

quand je lis un truc comme çà , non étayé , non constructif , qui réfute une idée intelligente sans expliquer pourquoi :
je comprend mieux l emploi que tu as fait du mot absurde

peu importe la finalité ( inventée ? ) de l initiateur
une idée susceptible d apaiser les joueurs en leur assurant une fin de template/ML est une idée qui mérite d etre soutenue
ou bien
il s agit de faire valoir des arguments rationels qui s opposeraient valablement à cette idée

quand je vois guére plus de 200 joueurs sur Camlan le soir je n ai pas envie de contrarier un joueur ou un ensemble de joueurs qui auraient une idée aussi intéressante

meditate
Citation :
Publié par klovis
-----------------------------------

quand je lis un truc comme çà , non étayé , non constructif , qui réfute une idée intelligente sans expliquer pourquoi :
je comprend mieux l emploi que tu as fait du mot absurde

peu importe la finalité ( inventée ? ) de l initiateur
une idée susceptible d apaiser les joueurs en leur assurant une fin de template/ML est une idée qui mérite d etre soutenue
ou bien
il s agit de faire valoir des arguments rationels qui s opposeraient valablement à cette idée

quand je vois guére plus de 200 joueurs sur Camlan le soir je n ai pas envie de contrarier un joueur ou un ensemble de joueurs qui auraient une idée aussi intéressante

meditate

D'accord. Je réfute sans argumenter? J'ai dit que j'avais parlé avec le gentil monsieur qui a eu cette superbe idée. Il m'a clairement dit qu'il s'en tapait du server et qu'il voulait jouer a counterstrike daoc sur Camlann parce que c'était le plus approprié.

A t'écouter tu ne connais pas ce server ou alors tu ne le connais pas depuis longtemps. J'ai vu le server dans tous ces différentes étapes. Il est clair pour moi que réduire ce server à du combat fg vs fg n'a aucun intérêt. Comme je l'ai dit il s'agit de mon point de vue et il est tout à fait critiquable. Par contre tu ne critiques pas, tu dis des choses non constructives ( comme moi ? ).

Enfin, les personnes organisant ça n'ont jamais mis ( pour la plus part) les pieds sur Camlann. Je pense sincèrement qu'ils vont se faire farmer tout bêtement par les joueurs déjà présents. Certes certains ont dit qu'ils accepteraient de les laisser faire leur trucs tranquille le temps de s'équiper, mais je doute que ce soit la majorité)

Donc vu que tu as du mal a saisir le sens de mon message je te le redis dans un langage que tu comprendra: Je n'ai pas envie de voir Camlann se transformer en counterstrike même si cela doit le repeupler. Le repeupler comme tu dis n'implique pas forcement quelque chose de positif pour le server.
ca peux etre surtout sympas de revisiter toutes les zones classique de pex durant une phase de lvling => 40 avec cette fois ci du monde !! Si ca attire bcp de monde ca pourrais le faire , par contre une fois 39 y'en a bcp qui vont abandonner cause pk en chaine ... C'est super chaud d'organiser comme il faut un truc pareil , ca va partir en cacahouète je pense !
Je predis pas assez de monde ou bien organisation super ralentis et lassitude .
Et si ca marche ca va etre une sacrée orgie de tres bas rang vs haut rang qui vont se gaver , il reste 200 joueurs mais ils sont tous rr8 mini ! Donc re-lassitude ect ...

ps: salut klovis !
Oulala Douceur ce tas de bêtises :s.

Je sais pas si je dois argumenter car j'avoue que j'ai la flemme d'engager une quote-war.

Je dirais juste que tu es complètement déconnecté de la réalité du serveur. Camlann counter-strike c'est depuis toujours que ça existe, les fg vs fg sur goth ou hib c'est depuis toujours que ça existe, et ça n'est absolument pas opposé à la "vie" du serveur, bien au contraire c'en est la base.

C'est dans la baston que la vie camlannienne est née, que les guildes/alliances se forment, se renforcent et disparaissent, un peu comme la vie est née de l'eau sur terre si tu veux .

Citation :
Publié par Douceur
Je suis beaucoup attachée a ce server, je trouve dommage de vouloir le réduire a de telles activités quand on connait le potentiel d'un tel server. J'espère sincèrement que les joueurs encore actifs sur Camlann se rendront compte de l'absurdité d'une telle idée... Ca ne relancera en aucun cas Camlann; pour éventuellement le relancer il faudrait déjà le vider des joueurs qui le polluent...
C'est stupide, l'activité principale sur Camlann est depuis le commencement la baston sauvage. Et ton idée de vider le serveur des joueurs qui le polluent ... c'est ton point de vue sur le serveur, mais franchement on voit là les méfaits de la nostalgie ^^. Le serveur redeviendra jamais ce qu'il était il y a 3 ans, faut vivre avec son temps .
Ca sert a rien de regretter les anciens joueurs, les anciennes guildes.
Non mais, ce que je veux dire c'est que je trouve ça con de réduire l'utilité de Camlann a une simple map. C'est tout. Tu parles de baston sauvage, oui! mais partout et dans un but :>

Je sais que je suis nostalgique c'est juste que j'ai pas envie de voir mon server devenir ce qu'il devient
juste une petite question, vous pensé vraiment que tout le monde va pouvoir monté tranquil level 40 et faire ses ml sans se faire farmer la gueule par Elite/Odins and co ? et du bon petit fight fair play en 2L skin coraya ?

Personnelement si ca fait je vois pas pourquoi je me ferai chi*** a remonter un perso alors que je possede des perso haut rr juste pour avoir le plaisir de devoir me retaper deux mois d'xp et de stuff encore.

Comme si le mec rr9-10 a envie de se refaire un nouveau reroll ?

Ca reste une bonne opportunité pour ce qui veulent debuté sur camlann et aussi pour seul qui etait en manque de rps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés