Nouvelle version

Fil fermé
Partager Rechercher
J'attendais de l'avoir téléchargée avant de vous donner le lien

Pour Windows XP, la nouvelle version de Dofus, c'est là :

[EDIT Nel : ça ne marche pas pour le moment, et c'est justement à cause de partages de liens foireux, alors on va éviter de faire ça avant l'info officielle. ^^" De plus sur ce fofo, c'est HS.]

Merci qui ?
T'aurais pu ne pas la mettre sur le forum mon taux de dl a chuté de moitié une fois que tu a posté ce message

M'enfin bref ça sera toujours finis bien avant la fin de l'installation de la nouvelle version
Sans doute pour limiter d'avoir 15.000 personnes qui téléchargent en même temps ou le lien a-t-il été donné un poil avant que le site ne soit mis à jour, et donc le problème détecté juste avant... Je ne sais pas "pourquoi" le lien apparaît avant, mais ce qu'on peut télécharger là ne fonctionne pas, le programme en lui-même a un probème;

C'est donc inutile de télécharger 70 mo puisqu'il faudra retélécharger de nouveau plus tard... é_è
Pareil pour moi ^^ c'est peut être que les serveur n'ont pas été encore synchronisé et lancé

pour ce qui veulent j ai ouvert un server FTP :
[EDIT Nel : Non plus -_-]

sera ouvert avec la bonne version
Non.

Lisez ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=691061

Voilou

Edit : Arkanoid, ça sert à rien ce que tu fais sinon continuer d'offrir un téléchargement foireux

Edit 2 : Panteron (un peu plus bas) -> Le 11 c'est jusque ce soir 23h59... Et perso, je préfère qu'on ne puisse rien télécharger si c'est de mauvais téléchargements et attendre demain que tout aille bien plutôt que d'installer quelque chose qui ne fonctionne pas, et rager... x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés