Nouvelle version

Fil fermé
Partager Rechercher
Je réponds pour elle (sert à rien de laisser les gens télécharger en imaginant que...) : il est (quasiment, laissons planer 0.1% de doute...) impossible qu'elle puisse jouer.

Ne pas télécharger via le lien FTP plus haut, et lire le post de Greu.

Soyez patients. C'tout.
J ai fermé mon server FTP le client est mauvais, je mettrai le bon client ben qu on je l aurai !!!

erf j'ai vraiment pas envie d attendre veut jouer

lol il sont prévoyant ankama il on bloqué leur server FTP en y mettant un MDP ^^

Peut être est ce la fin du tunnel?
Comme d'hab ca frustre ! ^^

vous plaignez pas z'étes en vacances

moi je rentre du boulot je veux jouer, bah finger in the nose ! (pour rester polie hein ! (ca veut rien dire ce truc .... je le garde )

bref ! comme le méchant dev il a dis ! ca va durer plusieurs heures ! moi je reviens demain soir en espérant avoir un jeu qui marche avec pleins de modif pvp / des nouveaux items / des montures ... quoi je rêve ?

bon faut étre patient ....

a demain
Le maître mot reste l'attente mais je ne comprends quand même pas pourquoi ils n'ont pas mis en ligne la nouvelle version avant la coupure ... enfin ils doivent avoir leur raison
[Bon, je réexplique.
Tant que le site de la communauté ou le Carnet de Bord du fofo ne donne pas le lien direct, ça veut dire que vos liens sont des liens vers des fichiers TEMPORAIRES, de MAUVAIS fichiers.

Alors un peu de patience, et cessez de distribuer des informations erronée. ^^"

Et de plus, ce topic aurait été plus à sa place sur le Village... c'est d'ailleurs là qu'on vous donnera l'url de la bonne version. ^^]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés