Grp opti hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ho ! un R
et on doit attendre quoi d'un eld mana ? :x
Dans la compo dans laquelle je joue, une grosse plus-value défensive pour une perte offensive peu importante + des possibilités de fight en structure.
Citation :
Publié par Mysen
Je ne vois pas comment un groupe Hib peut se passer d'un Eld Moon
Faut pas pousser, je suis d'accord avec toi que c'est pas totalement gimp d'en avoir un, mais de la a dire que c'est indispensable ;o
Citation :
Publié par Zia*
Faut pas pousser, je suis d'accord avec toi que c'est pas totalement gimp d'en avoir un, mais de la a dire que c'est indispensable ;o
Je trouve la spec moon bcp plus polyvalente dans le cadre d'un groupe qui souhaite faire un compromis entre 8vs8 et en RvR ( déf de structure, gestion d'add/buss ).
Le moon a toute une panoplie de sort encore très correct, aussi bien les maladies, le ns, les dd snare etc...et de bons debuffs, un pbae et un dd avec grosse variance mais il n'est pas vraiment là pour deal au single.
De toute même un eld sun deal moyen au dd. Ca ne fera jamais aussi mal qu'un dd enchant après debuff, ou encore qu'un dd bainshee ou encore odin ( delve > ).
Citation :
Publié par Sh@n@
De toute même un eld sun deal moyen au dd. Ca ne fera jamais aussi mal qu'un dd enchant après debuff, ou encore qu'un dd bainshee ou encore odin ( delve > ).
Euh c'est une blague là je pense ?

Les dégâts de l'enchant moon sur debuff, en comptant en dmg/s, c'est plus faible que les dégâts d'un magos DD et de loin, sans parler les fois où la cible est hors porté avant d'avoir placé plusieurs DD, où on est interrompue entre le debuff et le premier DD.

On ajoute un skin kikoo lol du dd baseline, un coût mana exhorbitant mouais, le template RA pas full passif (un enchant c'est souvent du BAoD ou du MoC 3, alors qu'un eld sun ca sera plus orienté passif).

Après je dis pas que l'eld c'est mieux que l'enchant etc... Mais sur ce point et uniquement sur ce point c'est bien l'enchanteur le plus faible.
Faut quand même pas exagérer sur l'enchant. Ca envoie quand même nettement plus que nos mages dd209.
Sur rb rouge à gros rang, ça revient à comparer du 400 (rb rouge)-450(jaune) à des dd d'enchant aux alentours de 500-550. Mais il est clair que la méthode est beaucoup plus contraignante, et les resists aux sorts beaucoup plus cruciales.

Enfin je dois admettre que sur ce genre de rang que j'évoque, le moc/baod est à peu près compensé.
Quant au coût en mana ce n'est qu'un demi-argument. Même pour un enchant c'est dur de se retrouver oom avec les moyens actuels(je le tiens d'un enchant 11L+ qui a longtemps joué sans même avoir scm).
Citation :
Publié par PuceZ
Un Eld void avec un debuff 50% corps + ns ou aemaladie me semble plus "extreme". Et avec du rang il pourra meme 2shot des mages avec les bolts
g respec void recement pour tester et je ne trouve pas que les bolt tape si fort que ca ( pas de rk)
les mage ki qui se 2 shoot au bolt se tri shoot a l aise au dd avec un plus gro debuff fc je pense
Citation :
Publié par Eldroth
testé et approuvé sans senti ça tourne bien si vous vous démerdez
Namého ça va pas !!!! Sentinelle c'est ubber, indispensable, génial !
ça heal à mort, ca tape hyper fort !!, ça BG, ça CDR in da wind, ça grapple les pets, ça possède une super BT, tout plein de resistances, ça garde, ça slam les Banelords,

Bref senti c'est que du bonheur !!!
<Niloux, défenseur des sentis ouiks en groupe >

Citation :
Publié par Hisania
Mon pauvre Niloux ... maintenant une senti c'est comme un skald sur Midgard, s'est agréable pour le jeu ... mais on peut largement s'en passer !!
M en fout moi je solote et je pwned tout d abord
Citation :
Faut quand même pas exagérer sur l'enchant. Ca envoie quand même nettement plus que nos mages dd209.
Sur rb rouge à gros rang, ça revient à comparer du 400 (rb rouge)-450(jaune) à des dd d'enchant aux alentours de 500-550. Mais il est clair que la méthode est beaucoup plus contraignante, et les resists aux sorts beaucoup plus cruciales.
Ca envois pas plus en DPS :s Si on compte les 0.8s perdu pour lancer le debuff et si on ajoute les contraintes, voilà quoi :s

Je compare avec les autres classes qui debuff en face, comme sur alb avec le debuff corps, ben une fois sur deux le debuff est "classé sans suite" quand il arrive sur moi Je run directement pour me mettre hors LoS ou hors porté, j'essaye d'interrompre pour eviter de me prendre plus d'un ou deux coups, bref le debuff alerte tellement la cible que c'est pas si éfficace que cela.
Citation :
Publié par Antipika
Ca envois pas plus en DPS :s Si on compte les 0.8s perdu pour lancer le debuff et si on ajoute les contraintes, voilà quoi :s

Je compare avec les autres classes qui debuff en face, comme sur alb avec le debuff corps, ben une fois sur deux le debuff est "classé sans suite" quand il arrive sur moi Je run directement pour me mettre hors LoS ou hors porté, j'essaye d'interrompre pour eviter de me prendre plus d'un ou deux coups, bref le debuff alerte tellement la cible que c'est pas si éfficace que cela.
Question alerte, le skin caba ou odin rune debuff ca se voit aussi.

Pour l'eld sun, je persiste à dire que ce n'est pas un dealeur d'exception niveau mago.
On lui préfèrera une bainshee, un anim ou un dd après debuff style enchant/empathe.
Certes tu dd froid sur de la res en général jaune, mais j'ai croisé nombre d'eld sun en face et il te démonte rarement en 3 dd.
Puis le debuff chaleur se cast super vite, il miss très très rarement et là tu deal bien mieux qu'un dd froid eld sun je trouve.

Je sais pas, je mate mes logs, et y a pas photo, je fear plus un enchant qu'un eld sun au niveau deal qd je me fais target. de tte le sun a d'autres chats à fouetter que de s'amuser à dd tout au long d'un fight O_o.

Mais bon je répondais à un posteur qui semblait faire comprendre que eld sun ca deal...et que moon ca deal pas, bref ce n'est pas comparable, ca ne se joue pas vraiment de la même manière.

Et je trouve le moon bcp plus polyvalent :>
Bien Hier soir nous avons essayer une compo a peu pres similaire à celle de shan .
FL
FL (le champion etant absent on a pris une FL )
Druid Sym
Druid Buff /heal
Faucheur. (hic il n'avait pas bg <<<domage )
Bainshee
Bainshee
bard

Les deux fls et druids n'avaient jamais jouer ensemble .

Notre premier combat on a rencontré une TF HR mids compos tanks .
Le résultat : outrun totale des tanks mids par les magos (malheureusement ils se sont retournés vers nos druids ) ,un zerk au sol au bout de 30 sec de combat .
La difference de Rank et les habitudes ne nous ont pas permis de prendre le dessus ..par deux fois les healers mids ce sont retrouvés à 20 % hp mais nous n'avons pue conclure.
le manque du champion et du bg c'est tres vite fait sentir.
Ouep j'ai quasiment trouver le faucheur qu'il faut mais va falloir lui faire rattraper son retard au niveau rps mais cela devrait bien se passer.
Pour le champion on tournera certainement avec un /random champ pour ces vacances en attente du retour du notre.
Et bien pour moi, un Champion dans une TF, c'est clairement pas opti
C'est vraiment le plus mauvais tank off pour moi a l'heure de la 1.83.
Bien sur contre du pickup ou des TF pas très opti dans le TeamPlay, un champion ça deal fortement. Tu tombes contre une bonne TF opti... ton champion il est useless.

Les combos tanks off pour moi c'est:

FL/FL (dont une 42 bouc voir les 2)
FL 42 Bouc/Seide
Hero/FL
Hero/Seide

A voir selon le reste de la compo et sa capacité à CC pour voir si on peut se passer d'un 2ième banelord.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Et bien pour moi, un Champion dans une TF, c'est clairement pas opti
C'est vraiment le plus mauvais tank off pour moi a l'heure de la 1.83.
Bien sur contre du pickup ou des TF pas très opti dans le TeamPlay, un champion ça deal fortement. Tu tombes contre une bonne TF opti... ton champion il est useless.

Les combos tanks off pour moi c'est:

FL/FL (dont une 42 bouc voir les 2)
FL 42 Bouc/Seide
Hero/FL
Hero/Seide

A voir selon le reste de la compo et sa capacité à CC pour voir si on peut se passer d'un 2ième banelord.
Pas d'accord du tout mais bon, ce n'est pas bien grave

Chacun exprime ses opinions :>

Pour info le stun de côté des fl se passe aisément en RvR.

Le seul pb du champ c'est s'il se fait root.
Faut pas claquer sa purge bêtement, si mez, faut wait le demez et garder la purge au cas où on se fait rooter.

J'aime bien le proto mais ds une dual assist, je place un champ et un fl, ca me semble bcp plus efficace.
Et c'est loin d'être useless même contre des tfs, mais c'est pas grave

Si je pars en argumentant pareil: je dirai alors: proto c'est useless qd ca se fait grapple, ca sert plus à rien blblblb.
J'ai joué dans plusieurs type de compos et dans plusieurs TF et le Champion n'est clairement pas indispensable. J'aimais bien lorsque c'était encore le temps des strikes ou lorsque je faisais bcp de combats de structures grâce au TS3. En combat de plaine c'est pour moi le moins bon des 4.
De 1 il est trop facilement stoppable, de 2 il est en carton maché et n'a rien pour se défendre hormis ses artos. En gros la FL va se retrouver trop trop souvent seule.

Mais c'est certain que si il avait accès à charge ou à stoïcisme, je changerais directement d'avis.

Oui le stun de côté de la FL se passe "assez" facilement mais pas toujours selon le straff en face, le lag etc. Et puis dtf entre un stun 4 et 9 sec en anytime ya pas foto contre une perte de ~75 dmg sur SuperNova.

Un proto grapple c'est useless d'accord mais tout autant qu'un Champion, ils ont des atouts différents dans cette situation.
champion avec deter 4 et purge 2 je vois pas en quoi c'est si facilement stopable
de plus les instante du champion en plus des banlord c'est limite cheaté, sans parler de ra 5L plus ts soit offensif soit défensif dommage collatéraux, qui je trouve est une très bonne ra passive
je suis du même avis que shana une assist faucheur / champion / finelame est une assist complètement fumé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés