Publié par Antipika
Ca envois pas plus en DPS :s Si on compte les 0.8s perdu pour lancer le debuff et si on ajoute les contraintes, voilà quoi :s
Je compare avec les autres classes qui debuff en face, comme sur alb avec le debuff corps, ben une fois sur deux le debuff est "classé sans suite" quand il arrive sur moi  Je run directement pour me mettre hors LoS ou hors porté, j'essaye d'interrompre pour eviter de me prendre plus d'un ou deux coups, bref le debuff alerte tellement la cible que c'est pas si éfficace que cela.
Question alerte, le skin caba ou odin rune debuff ca se voit aussi.
Pour l'eld sun, je persiste à dire que ce n'est pas un dealeur d'exception niveau mago.
On lui préfèrera une bainshee, un anim ou un dd après debuff style enchant/empathe.
Certes tu dd froid sur de la res en général jaune, mais j'ai croisé nombre d'eld sun en face et il te démonte rarement en 3 dd.
Puis le debuff chaleur se cast super vite, il miss très très rarement et là tu deal bien mieux qu'un dd froid eld sun je trouve.
Je sais pas, je mate mes logs, et y a pas photo, je fear plus un enchant qu'un eld sun au niveau deal qd je me fais target. de tte le sun a d'autres chats à fouetter que de s'amuser à dd tout au long d'un fight O_o.
Mais bon je répondais à un posteur qui semblait faire comprendre que eld sun ca deal...et que moon ca deal pas, bref ce n'est pas comparable, ca ne se joue pas vraiment de la même manière.
Et je trouve le moon bcp plus polyvalent :>
|