Grp opti hib

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde .

No est quelques potes a rvr souvent ensemble et on cherche à monter un groupe spe 8vs8 mais qui peut aussi bien gérer des adds ou zerg.
Pourriez vous me donner votre avis pour completer cette team .
je suis partagé : un Eld sun pour ns un max mais la FL va se trouver un peut solo sur ses cibles à moins que les bainshee le prennent en assist ;Ou encore un champion/ts .
Un mentaliste ts /demezz /un pet et les dommages meme sans enchanteur debuffs peuvent entre vraiment bien .
Choix Extreme : un animiste en debuff corps pour les deux bainshee qui seraient en faite la veritable source de dégâts de la team .dans ce dernier cas je me demande si un valewaker ne serait pas mieux que le warden ...

LA base de la team se compose de /

BAinshee moc ftw .
bainshee (spec guard pour les deux)Boad3
Warden
FL
BArd
Druid spe heal /buff
Druid spec pet/heal (augure)
... Choix Extreme : un animiste en debuff corps pour les deux bainshee qui seraient en faite la veritable source de dégâts de la team ...
Un Eld void avec un debuff 50% corps + ns ou aemaladie me semble plus "extreme". Et avec du rang il pourra meme 2shot des mages avec les bolts
Citation :
Publié par electrons
imo la fl est useless , un séide plus un champion c'est bien mieu je trouve

Citation :
Publié par Sizzlax
Pourriez vous me donner votre avis pour completer cette team .

LA base de la team se compose de /

BAinshee moc ftw .
bainshee (spec guard pour les deux)Boad3
Warden
FL
BArd
Druid spe heal /buff
Druid spec pet/heal (augure)
Sinon un séide ok, mais tu as un duo de tanks sans stoïcisme (et sans même déter dans le cas du séide) donc très sensible aux CC. Avoir le fl sous charge qui snare de dos avec le champion derrière qui annihil, je trouve ça plus opti comme duo de tanks qu'un séide qui n'a aucun moyen de cc les cibles pour le champion et qui va se retrouver à se toucher pendant 30s s'il se prend un root vio.
sar 2 bainshee en 8v8 sérieu

druide
druide
barde
vw
eld sun
fl
champion
seide
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par PuceZ
Un Eld void avec un debuff 50% corps + ns ou aemaladie me semble plus "extreme". Et avec du rang il pourra même 2shot des mages avec les bolts
Ouep mais le problème c'est de ..trouver un eld void dans la masse ^^ des Light .

Concernant la base de la Team ...les deux bainshee sont forcement dans la Team même si ce n'est pas le must pour 8vs8 .
Il y en fait deux spots que l'on peut changer celle du warden et le 8 eme (Sachant qu'avec une bainshee/moc un bg serait bien .)
Druide (buf/heal)
Druide (heal symbiose)
Barde
FL
Champion
Proto (hybride) BM (sachant joué c'est impératif la :s)
Empathe
Banshee.

Bon vue que tu veux forcément 2 banshee tu vire l'empathe mais tu perd beaucoup 2eme TS 2eme demezz (tjs opérationnel même si strike mezz) DD stun bot pour la banshee, la facilité d'extermination des pets.
A la place de l'empathe tu peu mettre un eld void aussi pour debuff corps pour la banshee et bolt un mage adverse d'entre de fight mais je trouve sa un peu ... limité.

Pour le proto je trouve qu'avec son up il est vraiment sympa.
Par contre faut qu'il joue bien pour pouvoir assist le FL et revenir bg grappel si besoin etc etc
Je ne vois pas comment un groupe Hib peut se passer d'un Eld Moon

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Mysen
Je ne vois pas comment un groupe Hib peut se passer d'un Eld Moon
Pour son pbae implaçable, son ns vert ou son dd moisi?

A part l'ae debuff f/c je vois pas ce qu'il y a de transcendant en spe mana, meme en spe light tu auras la maladie et l'ae snare ~~

@Brelitha: c'est bm ou sl les vw il me semble.
Je ne vois pas comment on peut se passer d'une sentinelle

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par PuceZ
En mettant à la place un champ-bm-vw, un truc qui deal quoi
Ben vi mais Nilou et d'autres sentinelles, ils dealent à max faut pas croire ;-).
Avec 2 Bainshees tu peux pas "opti" de toute façon.
Mais je ferai plutôt une compo 3 tanks pour le 8 vs 8 avec 2 Champions + 1 Séide et 2 mages, tes Bainshees donc.
Pas de Fl parce que ça n'apporte rien et ça tombe trop vite (aussi vite qu'un champion, mais lui il apporte TS / Bov / Stun 9sec, en plus des Banelord).

Tu te passes donc de senti et de bg. Tes mages devront donc réfléchir avant de Moc.

-Hisaniaz Fingolfin Guérisseuse <Exodes> 12L3 Broc
-Hisaniette Fingolfin Odinne <Exodes> 8L
-Hisabobo Fingolfin Berserker <Exodes> 7L
-Hisabelle Fingolfin Waresse <Exodes> 6L

-Hisania Fingolfin Cabaliste <Exodes> 4L Orca
-Hisaniaz Fingolfin Sorcier <Exodes> 5L
Ok donc si les deux bainshee sont intégrées d'office alors:
-barde
-drood² ( je préfère deux buff heal perso mais bon c'est un choix:> )
-fl
-champ GA
-fauch
-bainshee²

Tu as une dual assist tank/mage.
Le fauch apporte un BG d'appoint et peut ffa /assist le MT, a baod et abla cac, maladie et j'en passe, bref une classe indispensable actuellement dans tout groupe hib optimisé.
La bainshee apporte du deal ( gros delve ), de l'ae, un taunt 2300 pour avoir tjs l'initiative sur le mago adverse et son fameux abla magique de grp.
Fl/champ ga= meilleur assist d'hibernia et ptet même du jeu, snare/anhil/debuff fc/debuff battler/ml10 etc et j'en passe avec ces deux tanks, n'importe quoi doit tomber en 1 à 3 round max selon la classe target.
Et puis deux banelord c'est le strict minimum dans un grp opti.

Sinon, ton grp a tout sauf un truc : le NS.
Alors si j'étais toi, je remplacerai une bainshee par un eld sun ou moon. Le moon si tu comptes gérer de la masse, le sun si tu comptes play en 8vs8 uniquement.

En tout cas, actuellement fauch et bainshee sont deux classes privilégiées et ultimes, c'est la mode quoi

(
Pour le séide, j'aime bcp, mais le séide dans un grp est intéressant en unique banelord et tank offensif en avant, tu le spé démence et il servira à focus l'assist mage/tank adverse avec ses résists cac/magie en self buff. De plus il a charge. Tu le fais rush purge 3 et le reste en passive style res magie etc. Il ne sera pas là pour dal mais pour interrupt et focus assist.
)
Dans ce cas, derrière tu fais un grp avec 3 mages, 1 fauch.
Citation :
Publié par Sh@n@
Il ne sera pas là pour dal mais pour interrupt et focus assist.
A haut rang, même Démence, un Séide ça deal beaucoup en plus d'encaisser énormément.
Citation :
Publié par Hisania
A haut rang, même Démence, un Séide ça deal beaucoup en plus d'encaisser énormément.
Surement, mais ce n'est pas son rôle primaire
IL va devoir souvent ffa et changer de cible tout en lâchant ses banes méthodiquement, donc qd bien même il lead, il ne tuera pas ou finira les cibles.
druide symb 41 35 heal augure
druide buff 43 buff 32 heal visio
barde 33 heal 43 buff 37 zik nomade
senti 49 buff 42 shield 32 heal BM
champ 50 LW 50 valor bane
seide 48 etreinte 43 perfo 13 MO bane
eld 46 light 28 mana augure
bain 50 defense 18 lamentation augure
Citation :
Publié par Elthagada
Pour son pbae implaçable, son ns vert ou son dd moisi?

A part l'ae debuff f/c je vois pas ce qu'il y a de transcendant en spe mana, meme en spe light tu auras la maladie et l'ae snare ~~
Je vais défendre ma spec pour le coup: stop envisager les classes avec des oeillères, eld lune ça reste très viable dans une compo appropriée, tout dépend du boulot qu'on attendra du mage dans ce contexte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés