Légende
|
concour de combatent bonjour je mappele dylan le nom de mon perso ses dylan-le-boss. j'organise un concour cher moi -6-40. il faut etre un groupe de 4 pour vous inscrire aller sur mon site http://groupe-concour.grafbb.com/ pour dite moi le nom de vautre groupe crée ,le nom du chef,le nom des personne du groupe sa se passe le 12/07/06 de 18h00 a 20h00. merci bonne chance a tous
[Bjorn : titre modifié pour le rendre plus explicite et pour l'orthographe] |
![]() |
|
Aller à la page... |
concours / tournoi par équipe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
SE SERA 10 K L4INSCRIPESITION
![]() |
![]() |
|
Orange Sanguinaire |
Trouver plus de messages par Orange Sanguinaire |
Légende
|
on a
Rien compris Explique mieu développe détaille |
![]() |
|
|
A..... et neuf telecom ?
|
![]() |
|
Légende
|
tous simplement je fait un concour chez moi. en -6-40 .les gagnent auron 5000k il faut etre une equipe de 4 si vous voulais vous incrire aller sur mon site web
|
![]() |
|
Légende
|
mais je doit vite avoir des gent pour le concour le bureau d'inscripetion va fermer le mardi 07/06
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#120202 |
|
Perso je comprend pas grand chose a ton truc et essaye de détaillé un peu plus et faire moins de fautes...
*soupire* il y en a quelques un... |
![]() |
|
|
Essaier D'écrire visiblement car pour pouvoir comprendre on dois lire 2 à 3 fois pour savoir le sens de votre phrase n'ont parlons pas du sms
![]() |
![]() |
|
|
Sans casser ton joli evenement je ne penses pas que 5.000k de recompense va attirer beaucoup de monde => 5000 divisé par 4 :O
|
![]() |
|
|
the xélor of the time
a ba va falloir nous payer 5000k par personne mon vieux !
![]() |
![]() |
|
|
Il va surtout falloir trouver du monde, parce que là tu donne vraiment pas envie de participer.
De plus c'est toujours aussi flou qu'au debut. |
![]() |
|
Légende
|
j'ai organiser se concour par equipe pour etre conus l'argent na pas d'importanse ses surtout les debutant qui on non besois alort jai fait un concour pour eu
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#120202 |
Légende
|
http://groupe-concour.grafbb.com/ bonjour aller sur mon site web pour faire le concours solo .
Recompence:guildalogemme du 30/07/06 AU 25/08/06 lvl obligatoire:lvl 2 Bonne chance ![]() pas obliger de s'inscrire a mon forum pour poster. le concour et en -5-20 peut etre je vairer sa plus tart merci |
![]() |
|
Légende
|
combatre et gagne contre des autre joueur.j'ai trouver une meilleur zone pour le combat on va tous en 8-,24
|
![]() |
|
Légende
|
l y a dega une personne intereses par le guildalogemme
|
![]() |
|
|
Mais précisez >_<
Là on sait juste la récompense. Il y a t'il des limite de level? L'heure ? Le jours ? En solo ou groupe ? Si groupe, il y aurait une limite ? |
![]() |
|
Légende
|
non pour le lvl c'est de 2 a l'infinie
|
![]() |
|
Légende
|
l'heure c'est de 10heure a 20heure tous les jour sauf le dimanche
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|