concours / tournoi par équipe

Répondre
Partager Rechercher
concour de combatent

bonjour je mappele dylan le nom de mon perso ses dylan-le-boss.
j'organise un concour cher moi -6-40. il faut etre un groupe de 4 pour vous inscrire aller sur mon site http://groupe-concour.grafbb.com/ pour dite moi le nom de vautre groupe crée ,le nom du chef,le nom des personne du groupe sa se passe le 12/07/06 de 18h00 a 20h00.

merci bonne chance a tous

[Bjorn : titre modifié pour le rendre plus explicite et pour l'orthographe]
Tien donc

C'est toi qui flood sur le forum de Dofus

Tu t'en prend a se Forum maintenant ?

Et ben Bravo

Tu a un Avertissement sur le forum officiel et tu en veut aussi un ici ?

( PS: évite les fautes d'orthographe )
Message supprimé par son auteur.
vous crée un groupe de 4 personne et vous combater il y a plusieur equipe de 4 a batre pour gagne ses pas conpliquer a conprendre !!!

vous saver conpris mercirencompence 5000k
[Calmos.

Il faut bien prendre les remarques que les gens font, c'est pour aider a s'améliorer. Une première expérience quand on organise quelque chose, c'est rarement une réussite totale, mais ca permet d'apprendre.

Alors, on répond calmement aux questions, on écoute les conseils, et on donne son avis, mais calmement tout ca.

Deuxième chose, merci de faire un effort sur l'orthographe, ce serait cool ]
Essaier D'écrire visiblement car pour pouvoir comprendre on dois lire 2 à 3 fois pour savoir le sens de votre phrase n'ont parlons pas du sms
Message supprimé par son auteur.
Oula...

La c'est completement flou

Si y'a une guildalogemme a la clef je veux bien prendre le temps de te comprendre

C'est quoi le but ? on doit taper des gens en 1vs1 au lvl 2 ? aucune strategie mais bon..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés