Les jobs les mieux rémunérés de France

Répondre
Partager Rechercher
Les footballeurs de l'équipe de France gagne largement plus que ces mecs...

Zidane a du amasser plus de 100M€ en même pas 10ans alors 1m/an sa fait peu
sa y contribue oui est non , disons que bon par exemple un foyé qui gagne 3000 euros par mois et un qui en gagne 10000 il y aura quoi comme différence ?

L'un aura une plus grosse maison et voiture mais bon sa change rien au bonheur sa.
Citation :
Publié par anygan
sinon pour etre plus réaliste, j'ai le rapport d'une commission d'ingénieur ceux qui gagne le mieux ce sont les ingé en industrie qui ont su évoluer dans la hierarchie.
apres ya toujours des exceptions
Mouais enfin en France ingé c'est plutôt l'arnaque par rapport au diplôme (bac+5 donc), savoir évoluer ça veut dire changer de boulot pour faire du management.

Citation :
ça change rien au bonheur ça
Je vois pas le soucis à ce qu'une personne pense nécessiter une résidence secondaire et un 4x4 pour son bonheur, elle le sait sûrement mieux que toi.
Citation :
Publié par JorianMenelrana
3000 € pour un foyer en revenu mensuel net c'est déjà pas mal au dessus du revenu médian d'un foyer

Au dessus, ça permet par exemple d'assurer un avenir avec des risques très réduits pour ses enfants par exemple
Bah un vol première classe Paris Sydney, c'est déjà plus de 3000 euros... Et tu n'as toujours pas mangé ni dormi !

8k nets (avants impôts) par part fiscale me semble raisonnable.
Citation :
Publié par Guile Ghalt
8k nets (avants impôts) par part fiscale me semble raisonnable.
Euh t'es sérieux là ?
J'confirme que l'argent fait pas forcément le bonheur : la famille et la mentalité aussi. La belle-famille se constitue de 5 personnes, le père cadre SNCF qui y est entré comme conducteur de train après un BEP, la mère récemment employée au CROUS, et 3 enfants plus un énorme St-Bernard de concours ; bien que vivant dans une maison "de banlieue" (un cube dans un lotissement quoi) ils semblent bien plus heureux que nous, friqués, mais pourris par les prises de têtes, les conflits incessants, et les problèmes de thune.
Citation :
Publié par Cyrus
Euh t'es sérieux là ?
J'confirme que l'argent fait pas forcément le bonheur : la famille et la mentalité aussi. La belle-famille se constitue de 5 personnes, le père cadre SNCF qui y est entré comme conducteur de train après un BEP, la mère récemment employée au CROUS, et 3 enfants plus un énorme St-Bernard de concours ; bien que vivant dans une maison "de banlieue" (un cube dans un lotissement quoi) ils semblent bien plus heureux que nous, friqués, mais pourris par les prises de têtes, les conflits incessants, et les problèmes de thune.
Je ne parle que de pognon. Le bonheur, c'est très difficile à appréhender (même qu'on est cultivé, riche, beau et jolien)

Au moins, le pognon, c'est facile à quantifier. Et c'est le sujet du thread.

Pour les connaisseurs, les 8k nets ne sont innocents. C'est ce qu'il faut pour une Infinite (hors négociation, bien sûr). Et l'Infinite, c'est l'aphrodisiaque préféré de la fraîche et délicate fille du soir.

(Mais je te rassure, je n'ai pas encore d'Infinite et je vais à Brastilava faire mon shopping).
Citation :
Publié par Momox
Les footballeurs de l'équipe de France gagne largement plus que ces mecs...

Zidane a du amasser plus de 100M€ en même pas 10ans alors 1m/an sa fait peu
Ce sont des footballeurs reconnus, les joueurs professionnels évoluant en Ligue 2 ou en Nationale gagnent beaucoup moins...
Citation :
Audio-prothésiste : bac+2/3 en alternance, 3000 euros/mois la première année (d'école, donc, hein), 10 000 au bout de quelques années, plus si affinités.
Dans le contexte actuel, avec un profil études courtes, en plus en alternance, je crois pouvoir dire qu'on ne fait pas mieux en France.
Simple exemple; chasseur alpin envoyé en opex au tchad pour une durée minimum de 4 mois : un peu moins de 4000 euros en étant sergent (niveau mini d'étude bac).
Chasseur alpin c'est un peu et l'élite, et un métier de con (sauf vot' respect, messieurs les militaires joliens). Tout comme l'exemple du foot. J'ai donné un parcours qui est accessible à la plupart des gens, pour peu bons en sciences, faites de même
Citation :
Publié par Roooney
Un ami recherche activement un listing des jobs les mieux rémunérés / lucratifs de France.
Un ami ? ololol la vieille blague !

Sinon les jobs les mieux payé ? footballeur et animateur tv producteur genre Arthur, t'as même pas besoin d'aller a l'ecole pour ca, parce que bon Bac +7 ca me ferait chier koi.
Publié par Siam
Je préfère gagner peu mais faire ce qui me plaît dans la vie
Tu peux encore plus faire ce qui te plait dans la vie (voyager ) en gagnant beaucoup ou juste plus que "peu".
M'enfin plus t'as de thunes plus tu te crées des [faux] besoins, aussi.
Citation :
Publié par K-Lagan
Sinon les jobs les mieux payé ? footballeur et animateur tv producteur genre Arthur, t'as même pas besoin d'aller a l'ecole pour ca, parce que bon Bac +7 ca me ferait chier koi.
Au contraire, pour devenir animateur-télé (à quelques exceptions près), il faut avoir fait de longues études...

Et comme le dit Cyrus, footballeur est un mauvais exemple, et puis, très peu de footballeurs intégrant un centre de formation devienne pro.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Au contraire, pour devenir animateur-télé (à quelques exceptions près), il faut avoir fait de longues études...

Et comme le dit Cyrus, footballeur est un mauvais exemple, et puis, très peu de footballeurs intégrant un centre de formation devienne pro.

OOoolol animateur tv faut faire des étude²!
Citation :
Publié par Galopin
OOoolol animateur tv faut faire des étude²!
Devine quel niveau demande les organismes de casting pour devenir animateur télé : Bac + 5 mini, j'ai vu ça un jour à la télévision sur un reportage de la société de casting de Gérard Louvin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés