Aller à la page... |
Jeu qui se bloque
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
J'ai eu des problêmes similaires avec une carte ATI, j'ai corrigé le problême avec les drivers omega, depuis pas de soucis.
www.omegadrivers.net |
![]() |
|
|
Mise a jour drivers video, catalyst 6.6 sur www.ati.com
Mise a jour de tes drivers de Carte mere. Test avec le pc ouvert. Edit pour Laskerin : je réponds bien évidemment à l'auteur du premier fil qui semble avoir des problèmes logiciels et pas au message de disk boot failure. Pour le pc ouvert je parle de faire un test sur une courte durée, ne pas laisser le pc ouvert bien évidement . Ah oui aussi il faut m'excuser, je connais mal les us et coutumes du technique, je viens d'arriver dessus. Promis la prochaine fois avant de conseiller un truc je demande ton avis. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() De toute façon, pour essayer de mettre tout le monde d'accord, il me semble qu'en cas de problèmes sur un PC il faut contrôler, et cela d'office les éléments qui travaillent le plus, notamment Carte Video, Temperature processeur(s) et chipset et j'insiste Disque durs. Par contre il me semble important que les personnes qui demandent des conseils ou de l'aide donnent le résultat de tests et / ou la solution au problème posé lors que celui ci est résolu, cela afin d'aider ceux qui risque de rencontrer le même problème ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|