[Broc] Zones frontieres -8 vs 8- mais uniquement à rang egal ? Pour ou contre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gelmir
D'un accord de non add entre team sur un zone précise, on est très vite passé à une règle applicable sur la zone, et qui est 'imposée a tous à grand renforts de "peons" "connard", et autres joyeusetés.
Qui a imposé cette règle à tous ? explique moi stp.
ce qui motive les actions de realm c'est les rks, ce qui les a tué c'est le nouveau système de jeu. Je recommencerai à me motiver pour mon realm le jour où il y aura une infime chance que 5h d'efforts en jeu ne soient pas réduites à néant le lendemain quand je re du taff et que je me ferai plus insulter par les gentil-tout-plein-fideles-du-drapeau-democrates-toussa parce ce que j 'ai le malheur de faire des rps avec les même potes le soir, marre des hardcore gamers qui pourrissent les casuals :x

Ceux qui disent qu'il y a des cons de gb qui les insultent oublient vite qu'il y a aussi des cons de pas gb qui insultent les joueurs qui jouent en fixe allant (comme dans mon cas) à tout bonnement les dégouter d'avoir a combattre à leurs côtés (heureusement qu'il y a des joueurs de la trempe de bigfoots pour montrer ce qu'est la tolérance et pour parfois me motiver à me battre pour Hibernia).
[Groupe Alb] : INC
[leadeur gpe alb] : c'est bon je vois un stormur vakten, 2 flammen herra, 1 einjhar, . . . On peut y aller, personne n'a ding sur le fight précedent ?

[Groupe Mid] : INC alb, ils attaquent
[Membre du gpe mid] : on back, je viens de ding sur un alb Back, on attend leur ding !

Sinon les rangs n'ont rien à voir, certes ca aide mais rien de plus, des HR sans teamplay lutterons contre un fixe a rang inférieur, etc ...

Donc je ne vois pas le rapport, et trouve ce topic un peu "useless"
Citation :
Publié par Cocaeen
A rang égal ? pas en jugeote , respect

Comme prevu les reactions de certains par rapport a des adds malheureux ou pas fusent coté alb.

Je cite que je sois dans le add ou pas les commentaires que j'ai pu voir en cc general de fameuses teams adorateur de ce projets 8vs8 agramon en 3 jours

""bande de balireaux""
""zetes debiles ?""
""gg les peons de merde""

dans cette charte y a pas un aniléa ou les gens qui pensent differament ont le droit de ne pas se faire insulter ? Du genre qui passe pas sa vie sur le jeu , sur irc et qui a envie de fight avec son grp de copains noob apres une dure journée de boulot, le tout en add ou pas. Ces gens la sont des blaireaux ? sont debiles ?

Bref j'ai vecu sa sur orcanie, sur YS , sur glaston. Cette fois j'incite tout les gens a faq.

bref 8vs8 ou pas go respecter tlm oralement ! non ?? Au final sa donne un regain enorme d'agressivité sur alb depuis cette soi disant non officiel accord @ jol pour 8vs8 sur une zone de bus.

bref des solutions pour eviter ce genre de debordements a repetition ??
Tu sais depuis que ce systeme a été mis en place, je fais que du 8v8 avec du pick up sur agramon. Pas plus tard qu'hier on arrivait a peine sur l'ile, on prend un pet pour le sorcier à l'endroit habituel et là on tombe sur alb vs mid. On reste tranquille juqu'au moment où mid nous mezz et commence a nous DD. Là on entre dans le fight (logique puisqu'on nous y a invité). Et là on se bouffe un : GG ADDEUR DE MERDE de la part du groupe alb loool

Tout a l'heure en entrant sur agra, on tombe contre darshee vs ce meme groupe alb. Le groupe darshee en back en haut de la colline nous tombe dessus, mais on a le reflexe de pas rush puisqu'on les voit en fight. Direct un de notre groupe s'est mangé une reflexion du meme genre par un des mecs du groupe alb

Donc que tu add ou pas, à priori ça change que dalle....
Le problème n'est pas le NOMBRE de non respect que j'ai pu voir en cc général en deux jours . Le problème est qu'il n'y avai pratiquement jamais aucun problème de ce genre depuis un an sur alb broc.

Les albs rectifiez moi si je me trompe, mais ormis quelques petits pics en bg , alb broc se respecte depuis un an. Ma seule volonté est de trouver une solution pour que sa dure parce que sa amuse personne de se faire insulter.

je suis sur broc par choix, j'ai pas envie de retomber ds un serveur type orcanac ou glastonbury. Non merci.

De plus j'ai été sur agra faire mumuse (tout en sachant que mon grp n'avait strictement aucune chance) et en 1 heure , y a eu 3 veritables adds ennemis de GROSSES TEAMS. Bref mettez vous déjà sur la gueule entre realm ennemis avant l'intra realms.

Ce qui est sure c'est que la faq est plus sensible aux problèmes de langage par rapport a y a deux , trois ans. Faut pas s'en priver.
Pas plus tard qu'hier on arrivait a peine sur l'ile, on prend un pet pour le sorcier à l'endroit habituel et là on tombe sur alb vs mid. On reste tranquille juqu'au moment où mid nous mezz et commence a nous DD. Là on entre dans le fight (logique puisqu'on nous y a invité)
Ah tient ceci soulève une question : quel est l'intérêt pour un groupe de regarder 2 autres groupes combattre sans rien faire ? C'est pas mieux de partir chercher le combat ailleurs ou de zerg ?
Citation :
Publié par Airwave
Ah tient ceci soulève une question : quel est l'intérêt pour un groupe de regarder 2 autres groupes combattre sans rien faire ? C'est pas mieux de partir chercher le combat ailleurs ou de zerg ?
Heu apprends à lire steuplé J'ai dit qu'on prennait un pet pour le sorc.... on regardait pas le fight. Quant à les zergs bah non s'ils sont engagés sur un autre groupe on add pas. Si mid nous avait pas mez/DD on aurait passé notre chemin c'est tout.
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Heu apprends à lire steuplé J'ai dit qu'on prennait un pet pour le sorc.... on regardait pas le fight. Quant à les zergs bah non s'ils sont engagés sur un autre groupe on add pas. Si mid nous avait pas mez/DD on aurait passé notre chemin c'est tout.
Bah si ils vous voient arriver en courant en troupeau sur le fight avec un mec qui commence a lever les bras pour chopper un pet, jcomprends leur réaction :/
Citation :
Publié par Crystalium
Bah si ils vous voient arriver en courant en troupeau sur le fight avec un mec qui commence a lever les bras pour chopper un pet, jcomprends leur réaction :/
Bah faudrait savoir. La règle est de pas add ou pas? si on va sur agra c'est pour suivre cette règle donc je vois pas où est le problème. S'il fallait mezz tous les mecs qui inc de dos sans vouloir add on s'en sort plus.

A la rigueur qu'ils nous mezz ok, c'est par prévention mais qu'ils se mettent pas à nous DD
C'est bien tu commences a comprendre le principe roumain les règles varient

(bizoo )

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Je parlais en général hein x), vu pas mal de situation comme ça, inc sur un 8v8 avec un groupe qui regarde. Je me posais donc cette ano(h)dine question : quel intérêt pour ces groupes de faire ça ?

En tout cas prochain coup, c'est défonçage des spectateurs, les nouvelles règles apportent suffisament de situations ridicules pour qu'elles soient le moins nombreuses possibles. :>
je sais plus quel jour un groupe s'est glissé dans le dos de notre druide (limite stick) en fin de fight contre le 3eme realm.
le barde mez, ça purge..
déjà, le barde perd du temps à lancer un sort sur les arrivants qu'il juge dangereux..
ensuite je me demande pourquoi purge si il n'y avait aucune volonté d'attaquer.

vous croisez un groupe, le lead ou qui que ce soit voyant qu'ils sont déjà en fight doit annoncer le restick pour bouger, à la limite vous restez à portée de clipping si vous savez que c'est un des seuls groupes ennemis à roam pour savourer le combat, mais à part ça j'ai du mal à saisir le comportement de certains qui prête à confusion.
Citation :
Bah faudrait savoir. La règle est de pas add ou pas? si on va sur agra c'est pour suivre cette règle donc je vois pas où est le problème. S'il fallait mezz tous les mecs qui inc de dos sans vouloir add on s'en sort plus.

A la rigueur qu'ils nous mezz ok, c'est par prévention mais qu'ils se mettent pas à nous DD
Le probleme c'est que comme on a vue sur le forum, y'aura tjrs des gens bons (pas necessairement de bayonne) pour venir sortir des "on va venir bus les 8vs8 parcequ'on a le droit nananere on est plus forts que vous bisqueurage, pis c'est même pas vrai on est pas immatures blblblbl si c'est ça je boude" du coup comme l'idée du 8vs8 sans add@agra n'en est encore qu'a ses balbultiements, jpense qu'il y aura encore quelques temps avant que ce soit parfaitement assimilé .. ce qui peut amener d'ici là à des débordements comme ceux dont tu parles.
Citation :
Publié par Crystalium
Le probleme c'est que comme on a vue sur le forum, y'aura tjrs des gens bons (pas necessairement de bayonne) pour venir sortir des "on va venir bus les 8vs8 parcequ'on a le droit nananere on est plus forts que vous bisqueurage, pis c'est même pas vrai on est pas immatures blblblbl si c'est ça je boude" du coup comme l'idée du 8vs8 sans add@agra n'en est encore qu'a ses balbultiements, jpense qu'il y aura encore quelques temps avant que ce soit parfaitement assimilé .. ce qui peut amener d'ici là à des débordements comme ceux dont tu parles.
Oué enfin Crysta, ca se joue sur 2 personnes qui disent ca et qui généralement ne lead jamais de bus, donc je pense que tu peux passer sur autre chose car ca sera très rare.
Citation :
Publié par Crystalium
Oué enfin dans l'histoire c'est pas le groupe mid qui m'a choqué, ils nous ont mezz/DD donc nous on invité à entrer dans la danse Nous on s'est fait laminé parce qu'on s'attendait pas du tout au combat, on a été pris de court lol
Mais c'est l'attitude du groupe alb qui nous balance des conneries sans avoir vu ce qu'il s'est passé. C'est ce côté la que je dénonce.

Sinon pour l'instauration du système, je sais que ça ne se fera pas en un jour, mais il faut un minimum de volonté et de confiance vis-a-vis des autres royaumes. Même si par moment on croise des mendiants du rp venu faire leur beurre sur les add-inc dorsaux, bah on /rel et on repart en essayant de pas en tenir compte. Ils finiront par se lasser. Mais pour le moment ils sont plutôt rares.

Au bout du compte, ceux qui vont progresser dans leur jeu à 8 ce sont ceux qui tiendront cet engagment. Donc pour ceux qui auront décidé de jouer 'différemment', au bout d'un moment, ils vont sentir un écart de niveau quand ils tombront nez à nez avec un groupe bien entraîné. Parce que c'est pas en add sur un fight qu'on apprend à gérer.

Citation :
Publié par evlimecae
tu vas voir que ca av etre de ma faute encore.
C'est toujours ta faute Go t'entraîner à mez au lieu de perdre ton temps sur jol !
Citation :
Publié par kidysputpikii
faudrait essayer de jamais passer à porté de cast pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïté sur les intentions des addeurs potentiels
+1 pour a rajouter dans les règles de base
Le problème qui s'est posé cet aprem c'est qu'on a foiré pas mal d'inc parce qu'on ne voyait pas trop si le groupe en face était déjà engagé avec un autre groupe ou pas.

Des fois quand un groupe se rebuff/self etc on arrive pas à voir derrière si y'a du monde. On voit juste des mecs qui lèvent les bras et on a tellement peur d'add un fight qu'on perd l'avantage de l'inc.
Citation :
Le problème qui s'est posé cet aprem c'est qu'on a foiré pas mal d'inc parce qu'on ne voyait pas trop si le groupe en face était déjà engagé avec un autre groupe ou pas.

Des fois quand un groupe se rebuff/self etc on arrive pas à voir derrière si y'a du monde. On voit juste des mecs qui lèvent les bras et on a tellement peur d'add un fight qu'on perd l'avantage de l'inc.
ça arrive souvent , le mieux c'est de faire un loop et revenir dessus
Citation :

Qu'ils soient en fight ou en rebuff, si tu veux faire un combat le plus équilibré possible, ça ne change rien.
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Qu'ils soient en fight ou en rebuff, si tu veux faire un combat le plus équilibré possible, ça ne change rien.
Pour moi il y a une énorme différence entre un groupe qui se rebuff, repose après un fight, avec fdm etc et un groupe qui se fout dans un coin pour refaire les selfs/resist (qui par consequent sera full buff double-simple avec RA probablement pop). Dans le premier cas de figure, je ne zerg pas mais dans le 2em si
De toute manière, un groupe qui se repose après un fight se mettra normalement vraiment dans un ptit coin où personne ne les trouvera (y'a des exceptions mais dans la plupart des cas c'est ça). Alors qu'un groupe qui fera une pause resist ne prendra pas autant de soin à trouver le coin idéal.

Citation :
Publié par aterus
ça arrive souvent , le mieux c'est de faire un loop et revenir dessus
Bah en gros c'est ce qu'on faisait. On faisait demi-tour et on se mangeait un mez de dos

Du coup je crois que la meilleure solution ne doit pas venir du fait on zerg ou pas un groupe qui se rebuff, mais c'est à ce groupe justement de trouver vraiment un endroit où il n'y aura aucun risque ou presque de se faire inc (pour les rebuff resist y compris). Après tout ça fait aussi partie de la stratégie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés