Publié par Crystalium
Le probleme c'est que comme on a vue sur le forum, y'aura tjrs des gens bons (pas necessairement de bayonne) pour venir sortir des "on va venir bus les 8vs8 parcequ'on a le droit nananere on est plus forts que vous bisqueurage, pis c'est même pas vrai on est pas immatures blblblbl si c'est ça je boude" du coup comme l'idée du 8vs8 sans add@agra n'en est encore qu'a ses balbultiements, jpense qu'il y aura encore quelques temps avant que ce soit parfaitement assimilé .. ce qui peut amener d'ici là à des débordements comme ceux dont tu parles.
Oué enfin dans l'histoire c'est pas le groupe mid qui m'a choqué, ils nous ont mezz/DD donc nous on invité à entrer dans la danse  Nous on s'est fait laminé parce qu'on s'attendait pas du tout au combat, on a été pris de court lol
Mais c'est l'attitude du groupe alb qui nous balance des conneries sans avoir vu ce qu'il s'est passé. C'est ce côté la que je dénonce.
Sinon pour l'instauration du système, je sais que ça ne se fera pas en un jour, mais il faut un minimum de volonté et de confiance vis-a-vis des autres royaumes. Même si par moment on croise des mendiants du rp venu faire leur beurre sur les add-inc dorsaux, bah on /rel et on repart en essayant de pas en tenir compte. Ils finiront par se lasser. Mais pour le moment ils sont plutôt rares.
Au bout du compte, ceux qui vont progresser dans leur jeu à 8 ce sont ceux qui tiendront cet engagment. Donc pour ceux qui auront décidé de jouer 'différemment', au bout d'un moment, ils vont sentir un écart de niveau quand ils tombront nez à nez avec un groupe bien entraîné. Parce que c'est pas en add sur un fight qu'on apprend à gérer.
Publié par evlimecae
tu vas voir que ca av etre de ma faute encore.
C'est toujours ta faute  Go t'entraîner à mez au lieu de perdre ton temps sur jol !
|