Artefacts lundi 10 Juillet albion orca

Partager Rechercher
Voilà après le dernier rush artefacts que j'ai organisé, j'ai décidé de remettre sa mais les artefacts seront au maximum de 4 pour que tout le monde reste et que nous puissions tout faire.
Il n'y aura aucun rajout de dernière minute donc inutile de me send même si vous trouvez que cet artefact est faisable en petit groupe.

Le BG sera ZEALOT
Heure de rendez-vous 14h00 à Stygie, Orcanie

pour le moment les artefacts qui me sont demandé:

Lance dorée (oui nous la refaisons, elle est très rapide).
Oeil du cyclope ( très facile et très rapide)
Gov .

Pour le 4eme proposez moi .

Voilà , je corrige à cette sortie, les problèmes de la dernière fois .
Présent avec Sektor Sicaire+ Nektus Clerc ML6. SI manque de monde je demanderais du renfort d'ML9 augure + Théu. Par contre cape Harpies ca se fait a 2/3 tank et Sceptre aussi meme avec magos. Mais np bien sûr^^ Cogneur faut soit du monde soit un méné et ce l'a jouer a la "jramasse et cassos tous l'monde". En tout cas je serai là avec mon Sic + Clerc pour la lance, j'atendais que quelqun propose cet arté need trop, ensuite pour le reste jsui dispo avec Ubber palouf 2H ML10^^ ou mon Caba ML 10. Jsui dispo pour tout sinon, Cogneur aimerait bien c'est jamais fait, c le seul arté qui manque de pas valider a mon paloof avec un autre arté que je propose en 4e.........................................FLASK..................................... Franchement j'aimerai bien.
Je vais voir ce soir pour le 4em a savoir que je recommence sûrement Jeudi car il me faudra tartarus pour mon sorcier et que quand je lead , je ne veux pas changer de perso
Citation :
Publié par casiusis
Cape de plume de harpie se solote voir se duote donc en sortie arte ça a pas lieu d'y être
j'ai pas osé le signalé ( casii )

p e présent avec ma scoot si la liste des arte reste tel qu elle
Citation :
Publié par MAgicalman
si on peut faire jacinha je veux bien venir
pourquoi tlm met un h a jacina ? vous savez pas lire ?

sinon c dommage de faire des arte peu utilisés du genre cape harpie ou oeil

cyclope et pas mon sceptre du mérite tellement util meme pour les tanks toussa

toussa
Ecouté on force personne à venir alors pas besoin de poster pour rien dire, si sa play pas bin vous passez à autre chose merci, c'est pas que votre avis importe peu mais si c'est pour dire sa oui car sa fait rien avancé vu qu'on vous force pas à venir.
Cape de harpie je l'ai retiré mais les autres non
+1 si possible SoM/scalar.
sicaire rr8.

Deathred RR10 Minotic broc
Shamil, démo WoW.
mordred mage (ddo)
Deathred, flamby. (war)
Mordred, Assassin Stygien. (aoc)
Nous ne ferons que ces 3 Artefacs cet après midi. Je vous demande a tous de rester au moins pour ces 3 là. Nous verrons à la toute fin si d'autres artefatcs sont requis.
Cela devrait au grand maximum nous prendre 1h30 pour pouvoir profité de l'après midi par la suite, bonne matinée et a tout à l'heure.
dommage j'serais bien venue avec thauma si j'étais level 46 :/
mais bon je need mlxp avec Pal alors j'serai peut-êtrelà, même si je need rien de tout ça
question stupide mais il me semble que cela n'a pas été précisé.

Le rendez vous est bien sur Orcanie ? (même si j'ai lu le titre du post, je demande, on sait jamais, je suis blonde après tout )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés