Aller à la page... |
[BD] Recherche BD marrante
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les Gaston Lagaffe sont toujours bien je trouve.
http://www.flubu.com/comics/lagaffe_044.gif http://g.courtial.free.fr/Gaston_Lag...nd_d_ecran.jpg http://membres.lycos.fr/bdaucdi/plan...on_lagaffe.jpg Pour rester dans le classique nous avons Garfield aussi. http://www.geek.nl/pics/garfield/ga040926.gif http://www.chilipepper.de/pictures/div/garfield.jpg une collection en anglais c'est légal vu que l'on peut s'abonner pour recevoir chaque jour une nouvelle aventure de Garfield par mail. Je rajouterai même Calvin et Hobbes. En plus ça tombe bien vu que sortent les intégrales qui regroupent 2 tomes pour moins cher qu'en collection normale. Pour des images ben c'est en anglais sous google. |
![]() |
|
|
Kid paddle, Calvin et Hobbes...
|
![]() |
|
|
Exact !
Comment ai je pu oublier le Gotlib à la coccinelle ![]() Il y a eu une réédition des Dingodossiers qui sont pour moi des chefs-d'oeuvres donc fonce ! |
![]() |
|
Carlito6grammes |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
J'aime beaucoup Spoon and White c'est une série policière parodique ou tu retrouves dans chaque album une dizaine de Guest Star ou de clin d'oeil a des films ou des séries. Tu peux par exemple voir Bruce Willis ou Jean Claude Vandamme.
Ca résume un peu le tout : http://membres.lycos.fr/satir02/ |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Si tu as aimé la série "Léonard", la série "Robin Dubois" des mêmes auteurs est du même tonneau.
J'aimais beaucoup quand j'étais jeune. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour toute vos réponse je vais voir un peu tout sa
![]() Peu être voir du coté de Donjon et Kid paddle Et aussi ceci ![]() |
![]() |
|
|
Je rajouterai également :
![]() Jsuis fan. ![]() |
![]() |
|
Concernant la BD de Naheulbeuk, je te le déconseille. Si tu connais la série en mp3, il ne s'agit que d'une adaptation sans aucune innovation. Si par contre tu ne connais pas, c'est par ici et tu économisera de l'argent pour une BD qui vaut la peine.
|
![]() |
|
|
idem decu par nahel même si j'aime l'aspect gamer de la bd
![]() |
![]() |
|
|
Si tu es adepte de JdR, je te recommande "Les Irrécupérables".
|
![]() |
|
Sobieski[PDGC] |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sobieski[PDGC] |
|
Kran le Barbare est pas mal dans le genre Jdr.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|