[Estim'] abrabottes AV et abracapa AV

Partager Rechercher
Voila ayant besoin de kamas actuellement (comme tout le monde je présume ), je me décide donc a me séparer de ces 2 superbes items force à contre coeur, mais avant cela je souhaiterais les faire estimer pour les faire partir au meilleur prix .

Voici donc la Bêêêteuh :

une paire d'abrabotte +59 force et une abracapa +41 fo (soit dit en passant le fait de revêtir ces 2items donne au total +130fo )

J'attends vos estim' avec impatience (ce matos a une histoire : puisque les bottes appartenaient a sufod, le bien nommé Weak a l'heure actuel => c'est aussi un objet collector pour les fans du grand démon. On va dire que ca boost le prix de 200%)
J'étais sûre qu'on te répondrait ça.

Ces items sont surpuissants dans leur genre, mais dépassés à haut lvl, donc valent pas super super cher... Le mieux serait de les garder pour la collection et pour la frime devant les potes, vu que ce sera dur d'en tirer beaucoup d'argent.

Pour moi, 1Mk le pack des deux serait bien, vu la puissance brute et la rareté extrême des items. Mais t'auras du mal à les écouler à ce prix la.
Citation :
Publié par Cawaï
Ca ne boost le prix de rien du tout, ces items sont largement dépassés depuis, sauf pour un gus qui veux se mettre en full force 0 % esquive 3pm , je vois pas l'intéret.

20.000 ku grand maxi...

multiplie cette mauvaise foi par 12 t'auras le véritable prix
Clair, cette estim à 2 balles.
Y en a des nases des fois mais alors celle là...

Sinon je dirais dans les 100000k chaque item car qui en voudrait à 1 million les 2 à part pour le côté collector peut être. Tu peux toujours essayer de les mettre aux enchères qu'on voit qui sont ces collectionneurs fous ^^
Ca fait exactement pareil que la geloture 60 intel, certains disent que c'est trop trop bien , d'autres non, mais en tout cas respectez les avis des autres merdes, au lieu de les insulter, vous n'avez rien trouvé de mieux à faire?
Citation :
Publié par Cawaï
Ca fait exactement pareil que la geloture 60 intel, certains disent que c'est trop trop bien , d'autres non, mais en tout cas respectez les avis des autres merdes, au lieu de les insulter, vous n'avez rien trouvé de mieux à faire?
[Je concède que ça m'arrive pas tous les jours, mais là, je suis d'accord avec le monsieur. Chacun son avis, un peu de tolérance et toutes les réponses un tant soit peu argumentées ont leur valeur.
Ne soyez pas d'accord, mais restez courtois]

Citation :
Publié par Cherlin'
[Je concède que ça m'arrive pas tous les jours, mais là, je suis d'accord avec le monsieur. Chacun son avis, un peu de tolérance et toutes les réponses un tant soit peu argumentées ont leur valeur.

je suis bien d'accord mais dire que ça vaut 20 000 alors que c'est vraiment pas son prix et il doit sûrement le savoir je trouve pas ça mieux de mettre une fausse estim' qui ne fait pas avancé et qui entraîne les messages de flood
wala mon humble avis sinon 200 000k/u
Citation :
Publié par Cherlin'

c'est la spécialité du Mr que d'être froid et hautain dans ses propos si il l'a mal pris je m'en excuse mais tout n'est pas à prendre au premier degré aussi
Citation :
Publié par Fidjik
J'étais sûre qu'on te répondrait ça.

Ces items sont surpuissants dans leur genre, mais dépassés à haut lvl, donc valent pas super super cher... Le mieux serait de les garder pour la collection et pour la frime devant les potes, vu que ce sera dur d'en tirer beaucoup d'argent.

Pour moi, 1Mk le pack des deux serait bien, vu la puissance brute et la rareté
extrême des items. Mais t'auras du mal à les écouler à ce prix la.
J'suis tout à fait d'accord avec, surtout souligner la rareté extrême des items.
Mais après pour trouver l'acheteur, goud leuk unh ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés