|
@Hisooh : et en rajoutant un boubou ça donne quoi??
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[SC Chaman] 25 buff 50% mana 101 dext
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Citation :
1) la capacite de l'anneau croco est bien passive (qui signifie qu'il n'y a pas de /use a faire pour l'avoir) 2) la resistance magique de l'anneau croco est une resistance secondaire. Petit rappel sur les resistance : elles sont de 2 types, primaires et secondaires. Les primaires sont les resistances de la sc + des buffs resists. Les secondaires sont celles accordees par les RA (resistance a la magie, BAOD, Vide de l'Esprit...) et les capacites d'items (anneau croco par exemple). La resistance primaire agit en premier (d'ou son nom) puis la resistance secondaire agit sur le montant residuel de degats. A partir de la il est facile de comprendre que plus la resistance primaire est elevee plus l'effet de la resistance secondaire sera faible. Ex : prenons un chami 43 buffs (res chaleur 24%) + 26% de resistance chaleur sur la sc, soit 50% de resistance chaleur primaire. L'effet d'une resistance chaleur secondaire portera sur les 50% restants, donc par exemple les 5% de resistance chaleur secondaire accordes par l'anneau croco equivaudront seulement a 2,5% de resistance en plus. Pour connaitre l'impact d'une resistance secondaire il suffit donc de multiplier la valeur affichee (ex : les 5% de l'anneau croco) par (1-x) ou x est la valeur de votre resistance primaire (dans la resistance consideree) Ainsi, pour quelau'un avec une sc normale, l'anneau croco accorde un gain de 2,5 a 3,75% de resistance magique (depend de la resistance). Pour un chami en groupe (resistance heal en plus donc), ce 3,75% tombe a 3%. 3) A partir de la on se rend compte que l'anneau croc est certes bien mais pas ultime. J'essaie tout de meme de l'integrer dans mes sc pour la simple et bonne raison qu'on peut le faire. Je n'en dirai par contre pas autant des 25% buffs. Les sc avec 25% buffs ont souvent 3 defauts : le manque de Pdv, des trous en resists, un manque d'items a charges utiles. Choisir une sc 25% buff ou environ 15% (switch) c'est choisir le confort ou l'optimisation. Dire qu'on devient inattentif et moins resistant quand on switch ca me fait doucement rire. Maintenant si on me montre une sc (realisable) incluant les fondamentaux (dext, speed cast, portee, oeuf, zo, croco...) et avec les resists principales capees (hors resists raciales) + les autres resists a 22%+, Phoebus et/ou Casque aile et/ou Plante et/ou ceremonial et enfin 350+ Pdv alors je dirai que l'on peut mettre 25% buffs et que c'est ne pas optimiser que de ne pas les mettre. Jusqu'a preuve du contraire c'est du confort. PS : ce post est nullement aggressif ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
j'avais pas vu mdr ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
voila je crois que tout est la ![]() ps: depuis quand t'as une connect pidi ?!?! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour l'anneau croco ce que tu dis est vrai, mais ama inutile sur le plan pratique. Tu oublies aussi des choses, par exemple que croco renforce l'effet de BAoD et de résistance à la magie et comme mentionné au dessus les effets du piercing et des débuffs. Je préfère la vision comme au dessus. Et ça arrive de gagner pas mal de mana sur un fight grâce à lui. |
![]() |
|
|
J'aurais bien mis ma sc mais y'a un rog ceinture
![]() |
![]() |
|
Légende
|
En gros anno croco fo le placer dans une SC chaman !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ya très peu d'items intéressants avec du spell duration. Ou alors des uniques
![]() |
![]() |
|
Légende
|
wai mais tjrs meme prob perte de tps switch en combat
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Wai mais tu a koi a cote tu a ZO ereine all resiste caper and co ?
|
![]() |
|
|
Eirene phoebus zo croc etc, mais bon y a un rog ofc =)
|
![]() |
|
Légende
|
wai c sur des fois c good de trouver un ubber rog sa sert bien ba o pire post la meme si y a un rog need juste un pe voir une SC avec buff et duration
|
![]() |
|
Légende
|
wai sa pe etre viable mais perso je la modifirai direct stratus place des brise croco place de krojer et tu fou un bou d'epik pour le decap dext
|
![]() |
|
Légende
|
wai c klr la new Kipik permet de new SC tres bien
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|