Presentation et 1eres questions :)

Partager Rechercher
Bonjour a vous, je viens d'acceder a une periode de test de AA et j'ai quelques petites questions

1) ma config disparait a chaque deco/reco, j'ai lu sur un des autres posts que je n'etais pas le seul.
2) je ne suis que lvl 2 mais je me demandais si on pouvait changer de chassis de vehicule et comment.
3) j'ai trouve une arme a mettre a l'avant de mon vehicule mais quand je tire j'ai l'impression que seule ma tourelle tire et non pas la mitrailleuse "lourde" placee a l'avant. je me demandais donc si il etait possible de "link" les 2 tirs ou si je dois chercher dans la config comment passer de l'un a l'autre.
4) on fait quoi du barda qu'on trouve et qui ne nous sert pas? On le jette/le donne a d'autres joueurs ou i l ya moyen de le vendre a des pnjs? Au fait je recois des sous en bonus mission et je ne sais pas a quoi ca sert.

Voila une premiere volee de questions Si une ame charitable s'ennuie, je tout ouvert a ses conseils et avis
Citation :
Publié par Elleriel
Bonjour a vous, je viens d'acceder a une periode de test de AA et j'ai quelques petites questions

1) ma config disparait a chaque deco/reco, j'ai lu sur un des autres posts que je n'etais pas le seul.
Pareil. ^^

2) je ne suis que lvl 2 mais je me demandais si on pouvait changer de chassis de vehicule et comment.
Je sais pas.

3) j'ai trouve une arme a mettre a l'avant de mon vehicule mais quand je tire j'ai l'impression que seule ma tourelle tire et non pas la mitrailleuse "lourde" placee a l'avant. je me demandais donc si il etait possible de "link" les 2 tirs ou si je dois chercher dans la config comment passer de l'un a l'autre.
Toute les armes tirent dès que tu appuis sur la touche tirer. Mais seule la tourelle fait des tour à 360°.

4) on fait quoi du barda qu'on trouve et qui ne nous sert pas? On le jette/le donne a d'autres joueurs ou i l ya moyen de le vendre a des pnjs? Au fait je recois des sous en bonus mission et je ne sais pas a quoi ca sert.
Je croît que c'est pour les métiers ou à utiliser lit les dèscription. Ou dès fois équipe toi en c'est des armes ou armures.

Voila une premiere volee de questions Si une ame charitable s'ennuie, je tout ouvert a ses conseils et avis
Voilà
1) aucune idee, ca ne me le fait pas...

2) Tu pourras changer de chassis, soit en les construisants toi-meme (mais il faut d'abord etre un pro dans d'autres types de craft, donc ce n'est pas pour totu de suite), soit en les achetant dans des magasins. Mais là tu es dans la zone débutant donc il n'y en a pas encore et c'est normal

3) Les 2 armes tirent en meme temps, mais ca ne se voit pas trop pour certaines (les lances clous par exemple ^^)

4) Jamais rien vendu aux mnj, mais c'est probablement possible si le craft ne t'interesse pas
1/ Tu n'est effectivement pas le seul
2/ A la fin de la première zone on te donne un nouveau châssis, par la suite tu pourra en acheter voire en fabriquer
3/Seul la tourelle est mobile
4/Tu vend les équipements qui ne te servent pas (genre arme du début quand tu les as remplacé) et le reste vaut mieux gardé pour le craft et les missions
La configuration du clavier se réinitialise effectivement à chaque reconnexion, mais curieusement pas pour tout le monde... Personnellement c'est la touche F qui me dérange le plus...

Les châssis peuvent se trouve en butin ou auprès es marchands PNJ ou auprès des joueurs qui pratique l'ingénierie adéquate. Tu peux en changer aussi souvent que tu le souhaites, les châssis ayant des avantages/ inconvénients (vitesse, poids, maniabilité...) c'est à toi de voir. Il faut aussi avoir les fonds pour se permettre de le changer souvent.

Il arrive que l'animation des armes bug un peu, en particulier quand l'écran est déjà chargé d'effets visuels ou sonores. Tu peux donc avoir l'impression que ton arme frontale par exemple ne tire pas. On ne peut pas pour le moment dissocier les touches de tir. Chaque pression sur la touche de tir déclanche l'arme, selon sa cadence de tir. Seule l'arme arrière, pour les mines ou nuages de poussières par exemple, s'active indépendemment des autres.

Tu peux revendre tout ce que tu trouves auprès de PNJ ou de joueur, ou le conserver si tu t'orientes vers l'ingénierie.
Citation :
Publié par Vaux
2/ A la fin de la première zone on te donne un nouveau châssis, par la suite tu pourra en acheter voire en fabriquer
Ou en looter si tu as du bol. Hier j'en ai looté 2 d'un coup sur un Boss, mais malheureusement pas pour ma classe.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés