[Bug] Hotel de vente

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Récemment, j'ai eu quelque problème au niveau de mes ventes dans les hôtels de ventes, par là je veux dire que je n'ai pas reçue les kamas dû suite à une vente. Est-ce un bug ou quelqu'autres problèmes? Dois-je contacter le support?

Humblement Henual

PS: Je vous demandes pour ne pas envoyer de message au support inutilement bien sur
Sache que les objets invendus ne partent pas en fumée ils retournent dans ton inventaire, t'as du flipper pour rien en gros..

izykat

EDIT ah j'avais mal lu, bah ouai support. As tu eu le msg vert qui dit que la vente s'est effectuée?
Il m'est arrivé la même chose avec des objets à 20.000 kamas.....

Je peux vous dire que ça fout les boules au niveau 15 (que j'étais à l'époque)

[Edit] Ils ne sont pas retournés dans mon inventaire, ni à la banque...
Izykat,

Je le sais bien que les objets invendu retourne à la banque, mais après avoir bien regarder ils n'y sont pas, ni sur mes autres perso d'ailleurs. L'argent n'y est pas plus, et j'ai tout de même vendu pour 38 000 kamas, pour certain cette somme n'es peut-être pas grand chose mais je suis pas très riche alors....

Humblement Henual
Il arrive sinon parfois que tu te trompe de prix : en voulant écrire 20.000k par exemple, dans la précipitation, tu écris 2.000k ou même 200k. Si tu as vendu plusieurs articles, il se peut que tu ne remarque pas les petits 200k gagnés, car compris dans un gain global de plusieurs ventes, surtout si tu t'attends à retrouver au minimum 20.000k.

Je ne sais pas si c'est ce qui t'est arrivé, mais il est toujours bon au moins de vérifier ca avant de contacter le support.

Bien à toi .
J'ai bien vérifier, et, j'avais 25 000 kamas avant, et le même nombre après. Et j'avais bien vendu pour 38 000 kamas. J'ai vérifier à deux reprises en passant par l'hôtel pour des achats alors.... Je vais contacter le support ayant éliminer toutes autres possibilité.

Humblement Henual
Angry
Bonjour,
Je relance le sujet car j'ai exactement le même problème, et ce depuis le début... Dès qu'un de mes objets, mis en vente dans un hôtel, est vendu alors que je suis déconnectée, je ne reçois pas l'argent, et les objets sont introuvables... Je ne peux envoyer de message au support de DOFUS car je ne suis pas abonnée, donc je me tourne vers vous pour savoir s'il y a une solution ?

Merci !
Autant quand je me connecte je n'ai pas toujours des messages de ventes mais certains objets on été vendus, autant je n'ai jamais eu de problèmes niveau paiement.

Je suis un gros vendeur en hdv, je n'ai jamais eu de problèmes sur les gros items dont je me rappelle le prix, mais c'est possible que des petits items soient passés à la trappe bien que j'en doute...
Problème connu, c'est effectivment un bug (je pensais que depuis le temps il était résolu, on dirait que non :\)

La vente s'effectue, mais aucun kamas n'est versé sur le compte du vendeur.
Aucune compensation/remboursement n'est possible, vous n'avez que vos yeux pour pleurer.

Qui a dit que les marchands des HDV n'étaient pas des voleurs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés