Template assassin 13L

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour comme dit le titre je cherche des conseils sur un template asn 13L. Je ne le suis aps encore mais c'est pour me donner une idée.
J'avais pensé a ca:
- 39 épée ( je suis spe epee) comme ca j'ai le stun sur esquive 7sec et bon wps.
- 44 AS, on pourrait me dire de monter a 50 pour les bonus de degats.
- 39 en H.S, bon niveau avec le stun 7sec sur esquive aussi.
- 27 en fufu ( 27+23=50) bon je perds la competence frappe nocturne.
- 24 en poison (24+23=47) avant dernier dot et dernier debuff wps/con.

Sinon je pensais a celui la mais je perds en épee.
- 34 épée, je perds le stun sur esquive et un peu en wps.
- 44 AS, mm remarque que taleur.
- 44 HS meilleur attaque.
- 27 fufu idm.
-24 dot idm.

Voila j'att vos remarques, je suis sur que certain diron quelque choze sur la perte de frappe nocturne mais je m'en sert rarement donc ce n'est aps un pb.

Salutations.
Citation :
Publié par Squickk
Bonjour comme dit le titre je cherche des conseils sur un template asn 13L. Je ne le suis aps encore.
Le jour ou t'es 13L je mange un vélo .

Commence à prevoir un template pour un 5L imo =)
Nan mais faut quand même t'expliquer que les rang de royaume sont rapides à monter au début et très long vers la fin (pour info pour être 13L il faut environ 250 fois ce qu'il t'a fallu pour être 4L)

Enfin bonne chance si tu y crois
mon dieu


achetez lui un ventilo il surchauffe la
comme il a ete dit fait toi un template 5L
et si jamais un jour tu arrives 10L deja tu auras eu le temps de te faire une bonne idee des differents templates

je pense vraiment que certains devraient se coucher tot
Citation :
Publié par Floin le Midgardien
je pense vraiment que certains devraient se coucher tot
J'avoue, si tu pouvais éviter de saouler tout le monde, ça ira mieu ;<
bonne nuit à toi :>
Oublie le 13L tu le seras jamais , j'ai pas l'impression que tu te rend bien compte de ce que c'est... (et c'est pas tes deux pauvres mois de vacances qui te permettront d'approcher même de loin le 13L... désolé )

tu prend ton template 5L que t'as là, pis du diminue fufu and co en conséquence à chaque fois que tu montes au rang supérieur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés