|
Arreter de flingue ses espoirs bande de mechant cruel vilain pas beau
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Template assassin 13L
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
hmm y a un 13L deja sur daoc europe ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Et c'est Solas ( Qui joue depuis le debut et c'est pas non plus un casual ^^ ) Donc, mise à part l'éventuel fait que tu joue sur un freeshard, anticiper à ce pts n'est meme plus digne d'un rêve. GL pour ton 7L ( enfin si tu ding 6L avant la fin de tes vacances ^^ ) Source |
![]() |
|
|
Moi j'attend que mythic augmente au 15-16L la car je need faire un template mastoc aussi
![]() Mais je vote aussi fake . Un compte Voyageur c'est suspect ![]() |
![]() |
|
|
gl pour le 13L !
|
![]() |
|
|
Template 13L, c'est un poil abusé, template 11L serait déjà un peu plus réaliste (les vieux joueurs qui ont un gros temps de jeu commencent à peine à passer les rangs après le 12L).
|
![]() |
|
|
Du grand n'importe quoi ce post.
![]() A la limite template 11L on commence à en voir pop chez les fufus. (Et c'est pas les meilleurs ![]() |
![]() |
|
|
Mais LOLILOL
![]() Merci pour le 1/4 d'heure de rigolade imo, j'en veut plus des post de ce genre |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonne chance pour ton futur ding 13L.
|
![]() |
|
|
mais comment sa flood ici
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mais MDR
Merci pour ce moment de franche rigolade IRL ![]() M'enfin si tu as l'espoir c'est bien. Mias je vote fake quand mm ( imo dans 4 ans @ 5h par jour tu pourra use ton template ) |
![]() |
|
Invité
|
J'avoue j'ai ri
![]() |
![]() |
|
#61308 |
|
Il y a Fiodon aussi en Ano sur les Chroniques, et Ganondorf ( Truc du genre ;p )
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tu t'es posé la question pour ton 15L aussi ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les serveurs seront couper avant que tu passe le 12L déjà.
Donc le 13L oublie ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, je profite du post pour demander un template skald (LOL) pour le 13L aussi
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|