Template assassin 13L

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que Gros bras et Bon Nageur sont indispensables pour améliorer ton utilité lors de sièges et ta vitesse de déplacement sur les frontières.
Citation :
Publié par annays
jor tu te fout pas de sa gueule ))': , tu me decoit.
nan il a tro le moral t fou, déja assass sa sux, si en plus on lui dit qu'il passera jamais 13L imo il va tej le jeu

stu veux ding 13L monsieur fait un cham, tout le monde en need tout le temp et mm des peons arrive a ding 10L+ tranquille (nan je citerai pa de nom ) donc pour le 13L tu prendra juste un peu plus de temp

moi perso je voudrai un template RA pour hel invoc 13L monté solo plz
Je vais te donner un détail marrant par rapport à ton espoir de 13L : les calculateurs online de RA ne dépassent pas le 12L (ils sont pas à jour en effet c'est pour ça) pour te dire à quel point c'est dûr d'y accéder. Sinon je me dis aussi :
-13L -> 66M de rp (arrondi à 200k près)
-11L -> 8M de rp (arrondi à 200k près aussi)
=> 66/8 = 8 (arrondi à l'inférieur)
Donc monter un perso 13L c'est équivalent à monter 8 persos 11L. Ca te paraît toujours aussi accessible? xD
Wé jpense que jvais arrété o 11L. Bon sinn jsui passé pr la grosse andouille de service et certaine personne en ont bien profité mé bon je m'en tape si ca vs a fait rire tan mieu. Merci a ceux qui on bien voulu rep a ce post. Mtn je pense qu'il peu etre fermé, comme certain dise, il ne sert a rien. voila.
Merci kan mm
Pour être revenir à une discussion plus sérieuse, je pense que tu prendras plus de plaisir à jouer à un MMO si tu profites de ce que tu as plutôt que vouloir ce à quoi tu ne peux pas accéder.
Citation :
Publié par Squickk
apré niveau ra vs prendriez koi?
Purge cb ? 2mini je pense
force a cb?
mop a cb ?
resistance a cb si fo prendre ?
vanish 1 suffi je pense
vipere?
sinn ya dotre ra a prendre?

je pense que tu peu tous prendre lol

a part ca ta un BB ? me fait pas rire stp et répond moi oui
Citation :
Publié par Squickk
- 34 épée, je perds le stun sur esquive et un peu en wps.
y a stun sur ésquive ds la catégorie épée?, c'est pas ds HS?
Citation :
Wé jpense que jvais arrété o 11L. Bon sinn jsui passé pr la grosse andouille de service et certaine personne en ont bien profité mé bon je m'en tape si ca vs a fait rire tan mieu. Merci a ceux qui on bien voulu rep a ce post. Mtn je pense qu'il peu etre fermé, comme certain dise, il ne sert a rien. voila.
Merci kan mm
je vote au gros kévin qui va plutot reroll sicaire ds le buss !
ou quand il va voire que sa sux va reroll vampire : )
bonne chance pour ton 11L ,
tu a un peu exagérer je pense pour le 13L mais 11L c'est possible , peut être pas en 2moin de vacance car on va dire que si tu farm a une moyenne de 1Million de rp semaine,

ce qui est déjà énorme pour un fufu solo voir impossible je crois ,
et encor il faut garder le rythme tu peut peut être dépassé le 9L -10 L a cet cadence masi a mon avis fin de tes vacance si tu a du bon stuff , avec un BB en permanence et ML 10 , je pense que tu peux tenté le 7L+

a+ ig ^^
Citation :
Publié par Squickk
Merci kan mm

Non pas du tout

Franchement trop bon

Je suis d'accord avec toi, déjà up 11L après tu pourras refaire un autre post pour le 15L imo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés