Mon petit oiseau ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
La vraie question est de savoir si le volatile a le tampon rouge: Poulet fermier qualité contrôlée
La... la fièvre... chikungouilla...ou... chais pas quoi
Ah en effet ! Tu devrais vite aller voir un vétérinaire pour vérifier s'il est atteint de la grippe aviaire !

Tu risques notre vie à tous là ! Imagine que cet oiseau soit le porteur du virus pouvant se transmettre d'homme à homme !

(une attaque à la batte de baseball me paraît plus raisonnable que la visite chez le médecin)

Dans le doute, soyons prudent mon ami.
:o

Vilain petit zozio
Perché sur la Branbranche
Il a fait son caca
Sur mon Duffle CoaCoat
Maintenant j'ai une grosse
Tâtâche sur la manmanche
Le cieciel est tout bleu
Blanblanche est sa crocrotte

Vilain petit zozio
Pourquoi est-ce que tu as fait ça ?
Tu as un joli bebec
Et de bien belles pluplumes
Maintenant me voilà
Bien fâché contre toi
C'est ma maman à moi
Qui m'a acheté ce costume

Vilain petit zozio
Tu es un drôle de coquin
Dans les feuilles tu te caches
Dans les feuilles tu te dissimules
Si j'arrive à t'attraper
Au coup comme un gredin
Sois bien sûr vilain petit zozio
Que je t'encucule.

Le vilain petit zozio - Ramon Pipin's Odeurs
Citation :
Publié par Maharal

Vilain petit zozio
Perché sur la Branbranche
Il a fait son caca
Sur mon Duffle CoaCoat
Maintenant j'ai une grosse
Tâtâche sur la manmanche
Le cieciel est tout bleu
Blanblanche est sa crocrotte

Vilain petit zozio
Pourquoi est-ce que tu as fait ça ?
Tu as un joli bebec
Et de bien belles pluplumes
Maintenant me voilà
Bien fâché contre toi
C'est ma maman à moi
Qui m'a acheté ce costume

Vilain petit zozio
Tu es un drôle de coquin
Dans les feuilles tu te caches
Dans les feuilles tu te dissimules
Si j'arrive à t'attraper
Au coup comme un gredin
Sois bien sûr vilain petit zozio
Que je t'encucule.

Le vilain petit zozio - Ramon Pipin's Odeurs

Tu les as eues où ces paroles ? Y'a celles des autres chansons d'Odeurs ?
Ce matin il a pris un bon ptit dej.
Maintenant il ouvre grand la bouche quand je le prends pour lui donner à manger.
C'est plus facile et plus rapide pour le nourrir. ^^
Je crois qu'il a compris que je suis un distributeur de boulettes.
Cet aprem je le dépose, il va me manquer.
Citation :
Publié par Yoyoking
Garde-le.

On est seul au monde de toute façon, alors garde-le, mais si il meurt bonjour le buff déprime.
Je peux pas j'vais passer quelques jours chez mon copain.
J'me vois pas le charrier partout, dans le train, les sorties etc
Pi même c'est trop de contrainte, il faut pas rester trop longtemps hors de la maison pour pas qu'il se déshydrate etc
Citation :
Publié par Orochi

Tu les as eues où ces paroles ? Y'a celles des autres chansons d'Odeurs ?
En fait, je les ai ressorties de mes circuits mémoriels, et comme ceux-ci sont corrodés par la fumée malsaine et le mauvais alcool, j'ai, hélas, porté atteinte à l'intégrité du texte génial de Costric 1er.

Mais réjouis-toi mon enfant ! Car tu peux trouver ceux-ci dans leur substance immaculée sur ce merveilleux site :
http://odeurs.homedns.org/ramon-pipi...tres-85-1.html

Et le reste croupit quelque part au milieu du tas d'ordures, ici :
http://odeurs.homedns.org/ramon-pipi...rtistes-1.html

D'après ce que je connais aux oiseaux.

Le martinet est un oiseau qui ne se pose jamais, il a des pattes atrophiées. Le seul moment où il reste immobile c'est lors de la couvaison. Ce sont ces fameux oiseaux que l'ont entend crier les soirs d'été dans le ciel.

L'hirondelle par contre se pose et a donc des pattes normales.

Si ton oiseau est un martinet il est foutu d'avance. En effet il faut qu'il apprenne à se nourrir du plancton aérien. Il faut qu'il apprenne à monter grâce aux courants chaud et savoir dormir en planant (pas de jeu de mots). Qu'il apprenne à boire en piquant en plein vol sur les points d'eau. Et seuls ses parents auraient pu lui apprendre ça.

Bref si c'est un martinet je suis désolé pour toi.
Citation :
Publié par Røi
C'est peut être l'occasion de participer a la mutation de l'espèce et d'avoir le 1er martinet terrestre de l'histoire ^^

Plus sérieusement de toute façon même si il survit ce que je lui souhaite, il me semble très aléatoire de songer a le relâcher un jour, n'ayant jamais appris a chasser (ni même a voler lol ^^) son espérance de vie serait plus que limité...

Il est donc condamné a vivre toute sa vie derrière les barreaux, c'est peut être mieux que la mort me direz vous, même si j'ai quelques doutes... (j'ai 2 chats en appart dont 1 qui ne rêve que de sortir, malgré les calins et la bonne bouffe a heure fixe, j'ai peur qu'il soit malheureux toute sa vie...)

Falcon
Citation :
Publié par Røi
Peu importe l'espèce, il est foutu.
Il n'apprendra jamais à se méfier de ses prédateurs, au premier chien/chat qui passera, il se fera bouffer, à supposer qu'il survive jusqu'à l'age adulte.

@ Maharal : Thx !
Citation :
Publié par Timinou
Ce matin il a pris un bon ptit dej.
Maintenant il ouvre grand la bouche quand je le prends pour lui donner à manger.
C'est plus facile et plus rapide pour le nourrir. ^^
Je crois qu'il a compris que je suis un distributeur de boulettes.
Cet aprem je le dépose, il va me manquer.
Tu es plutôt passif ou plutôt actif avec ton ami sexuellement parlant?
Citation :
Si ton oiseau est un martinet il est foutu d'avance. En effet il faut qu'il apprenne à se nourrir du plancton aérien. Il faut qu'il apprenne à monter grâce aux courants chaud et savoir dormir en planant (pas de jeu de mots). Qu'il apprenne à boire en piquant en plein vol sur les points d'eau. Et seuls ses parents auraient pu lui apprendre ça.
J'compte pas le garder, je le donnerai à un "centre" qui sera capable de lui apprendre à se débrouiller tout seul.
Quoiqu'il en soit, j'pouvais pas le regarder crever de faim et ne rien tenter pour lui.

Citation :
C'est peut être l'occasion de participer a la mutation de l'espèce et d'avoir le 1er martinet terrestre de l'histoire ^^
et qui écoute du disco.
Message supprimé par son auteur.
Ahh petit oiseau si tu n'as pas d'aile, ahhh tu peux pas volerrrrrrrr, ah tu peux pas volerrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Bon on participe comme on peut hein.

Sinon y a pas très longtps mon papa en avait récupéré un, mais il était vraiment tout rose, sans plume, et bon il mort qqheures plus tard.
Citation :
Publié par Aylin
Sinon y a pas très longtps mon papa en avait récupéré un, mais il était vraiment tout rose, sans plume, et bon il mort qqheures plus tard.
Euh... Désolé Aylin mais ça s'appelle un cochon de lait...

http://www.ofival.fr/phototheque/porcins/plein-air/porcelet9.jpg

Et Papa Aylin l'a cuisiné quelques heures plus tard avec une pomme dans le groin et une touffe de persil dans le... enfin, là quoi.
j'ai bien envie donné ma petite contribution a propos du cochon de lait avk la pomme dans le groin ... car j'en ai quelque une de photo de ce genre et on me voit meme lui mordre l'oreille ... osef ? ok j'me casse sale mechant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés