Aller à la page... |
Kralamours où etes-vous ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n'y a pas "d'ombres étranges", il faut pêcher les poissons de mer pour obtenir des kralamoures.
Pour la canne, elle est portable une fois le métier pêcheur niveau 60. Consulte cet article pour savoir ou et a quel prix la trouver. |
![]() |
|
Légende
|
La canne a kralamour c le baton d amour ? Moi je parle de cette canne :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
bonjour
je vient de passer pécheur niveau 20 j'ai une canne a pèche standard et les kralamoures mordent bel et bien à l'ameçon dans les zones poisson de mer. |
![]() |
|
|
Les kralamours mordent avec n'importe qu'elle canne tant que vous pouvez pêcher des "Poisson de Mer" pas de petit ni gros :]
Je pense... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Donc !
Par conclusion pour pécher des Kralamours il faut : être niveau 20 avoir n'importe quelle canne et pêchers les "poissons de mer "
![]() |
![]() |
|
Souffle de Vie |
Trouver plus de messages par Souffle de Vie |
|
je sais que c'est une vieu sujet mais j'ai un problème : je vais bien dans les spot de pèche de poisson de mer mais .. aucun kralamour ;_;
|
![]() |
|
|
a tu depassé le niveau 20 l'ami? sinon c'est normal
et t'ai tu equipé de la canne a peche "standard" ? |
![]() |
|
|
Pas de kralamoures dans les petits poissons de mer, si tu as la bonne canne et que tu pêche les normaux, c'est juste un manque de chance. Persevére ^^
|
![]() |
|
|
tu as des bon spot de peche vers le port de masterdam pour les gros poisson de mer mais je pense pas que tu puisse les pecher a ton Lvl
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
(Snot': On évite de remonter les vieux sujets d'outre-tombe.)
|
![]() |
|
|
Oui mais cette canne a des conditions, il faut être pêcheur de cercle 60 minimum.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|