Kralamours où etes-vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je suis pécheur lvl 40 (et poissonnier lvl 33 si vous avez besoin de mes services : pm => doc-pepper )
J'aurais besoin de savoir où se trouve les fameuses "ombres étranges" qui correspondent aux zones de péches de kralamours. http://img448.imageshack.us/img448/9800/kral7mr.png

De plus sur le site de la communauté Dofus on trouve une canne à péche qui se nomme : La canne a kralamour. J'aimerais trouver cette canne mai les pnj ne la vende pas.... Si quelqu'un peut m'aider a la trouver ou même me la vendre
Merci,
Chalut.

Je continue sur le sujet car je desespère de trouver cette canne alors est ce que qq'un sait si au moins elle existe ???
Je parle bien de la "canne à kralamour" et pas du "baton d'amour"

Merci de me dire si mes recherches sont vaines car la je commence à fatiguer

bye
Salut,

Comme dit précédemment, les kalamours se pêche dans les spot marins (sauf les petits) et non dans les ombres étranges. C'est pour cela qu'il faut être lvl 20 minimum

D'ailleurs ces fameuses ombres étrange, j'en ai jamais vu, si quelqu'un sait ce que c'est ?

Pour les cannes a pêche. Les kalamours peuvent être pêcher avec n'importe quel canne (les plus petites compliquent les choses car trop peu de portée). Mais le "bâton d'amour" accroît les chances d'avoir des kalamours (pas d'info sur le bonus apporté par contre).
La "canne à kalamours", je ne l'ai jamais trouvé non plus (jamais cherché faut dire). Mais je ne suis pas sur qu'elle permette réellement d'attraper plus de kalamours (le bâton d'amour existant déjà).
bonjour,

y'a-t-il des poissons de mer à Astrub car j'ai déjà cherché ( pas dans la ville ) mais je n'en n'est pas trouver , est-ce que quelqu'un connait leur position à Astrub ( si y en as ).

Merci,
Keless.
Citation :
Publié par keless
bonjour,

y'a-t-il des poissons de mer à Astrub car j'ai déjà cherché ( pas dans la ville ) mais je n'en n'est pas trouver , est-ce que quelqu'un connait leur position à Astrub ( si y en as ).

Merci,
Keless.
Bonjour,

Il n'y a pas de poissons de mer à Astrub et à ses environs. Le "spot" le plus proche est dans le port de Maedesträm.

Bonne pêche

Pas de kralamoures dans les petits poissons de mer, si tu as la bonne canne et que tu pêche les normaux, c'est juste un manque de chance. Persevére ^^
Bonjour à tous et à toutes !

Je me posais une question, les Kralamoures, OK, c'est dans les Gros poissons (Mer) qu'on les a. Mais par contre, auriez vous de bons endroits pour trouver des Gros poissons (Mer) ? Merci à vous

*Bluffeureur, approchant du niveau 20 dans le métier Pêcheur...*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés