[Estimation] Avoine Aurifère et Blé d'or

Partager Rechercher
Bonjour,

Donc comme indiqué dans le titre j'aimerai savoir à combien je pourrai vendre ces deux épis que j'ai fauché il y a quelques jours j'ai lu quelques post sur le blé d'or à environ 75'000k donc je ne pense pas que le prix ai trop changé mais je n'ai trouvé aucune information sur l'avoir aurifère j'ai entendu des prix de 50'000 à 100'000 IG (dommage qu'ils ne voulaient pas me l'acheter) et j'aimerai donc une estimation plus précise
merci de m'aider

Seitsu
Merci d'avoir répondu the-exile j'espère avoir d'autre réponse afin de pouvoir me faire une idée maintenant va falloir trouver où les vendre :s juste pour savoir ça part bien aux hotel de vente ? ou il faut aller au zaap ? (parce que le zaap d'astrub c'est vraiment horrible :s)

merci d'avance pour vos réponse

Seitsu
De toute façon le zaap d'astrub c'est invivable. Pour vendre quelque chose il faut 3 jours parce que sur toutes les personnes qui lancent l'échange, une partie regarde juste ou demande à ce qu'on lui donne (ça m'ai arrivé avec une maîtrise de l'arc "tu mla done stp chui nouvo g rien" :s) ou alors ils échangent contre plein d'équipement qui nous servira jamais mais pour trouver la bonne personne c'est dur enfin j'essayerai comme ça jusqu'à que ça me saoule de toute façon.

Seitsu
A mon avis faut éviter les boulangerie parce que les épis magiques sont surtout utilisés pour crafter la pano farle alors que les pains magiques ne sont pas aussi exceptionnel (avec un blé d'or on doit faire de la farine pour faire un pain+1en vitalité et200pdv en plus on peut rater la farine :s et pour le point de vitalité mieux vaut les parchemins à ce compte la) il vaut mieux essayer les tailleur ou cordonnier enfin je sais pas exactement à quoi sert le blé d'or et l'avoine aurifere dans la pano farle
moi je peux te dire que a l'hotel de vente des paysans un blé d'or se vend env 50000k et aussi que c'est le prix que tu dois éspérer faire pour qu'il soit acheté dans un hotel de vente,vu que seul le lot le plus bas est montré voila c'est dit.

Rahh ce que j'aime pas le zaap mon pc bug quand je vais sur cette ****** de case avec ces ******** de floodeur/

ralala si jamais un jour vous allez au zaap de pandala admirait le silence qui y regne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés