cayserkill

Dernières publications

RSS
11 June 2007 à 12:48 - Messages
Regarde plutôt ma proposition et critique la plutot que de proposer la tienne et demander ce qu'on en pense.A ton niveau je dir... Lire la suite
10 June 2007 à 16:49 - Messages
Effectivement, mais rien n'a pu me donné d'éclaircissement point de vue velue/irréelle.Je pense que je vais essayé de faire les... Lire la suite
A oui j'oubliais, au cas ou on joue a la velue, remplacer l'anneau fiouriture par gelano :ange: (9 pa assurés) (j'édit sa à l'i... Lire la suite
Moi c'était pour avoir 8 pa de base (9 assuré en stimu) donc faut le gelano en plus d'une amu +1pa (pour la velue) ;)Pour ce qu... Lire la suite
9 June 2007 à 23:41 - Messages
Bonjour, j'ai lu pas mal de page (y compris des autres sujet sur cmt monter son eni) mais quelques doutes subsistent, principal... Lire la suite
4 June 2007 à 17:56 - Messages
J'y participerais volontiers, mais simplement fait le un peu plus tard (genre fin juin) car ce que tu proposes tombent en plein... Lire la suite
9 July 2006 à 14:43 - Messages
Je suis Iop force donc tout va bien, mais en fait c'est quoi cet anneau, il existe vraiment? comment l'obtenir (craft, drop?) c... Lire la suite
Arf j'suis pas avancer... ta pas une idée d'où il se droppe? ni de sa valeur?... Lire la suite
9 July 2006 à 14:32 - Messages
Alors pour botte et amu c'est beaucoup - (amu +- 1000, botte dans les 4-5000) pour le reste sa me parait bon, l'oeuf de bwak: 1... Lire la suite
8 July 2006 à 20:50 - Discussion
Voila, je viens de découvrir sur le site de la communauté (http://www1.dofus.com/community/game/encyclo-object.php?cas=cat&selec... Lire la suite
8 July 2006 à 20:45 - Messages
Dans la pano farle c'est pour l'amu les blés d'or, il en faut 3 je croit + d'autres ressources (voir site de la communauté)... Lire la suite
23 June 2006 à 13:04 - Discussion
Voila j'aimerais savoir les caractéristiques d'1 paysan a chaque 10 lv (se qu'il sait couper, le temps de fauchage et la quantit... Lire la suite

Jeux

cayserkill joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cayserkill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cayserkill n'a publié aucune critique de jeu.