Seitsu |
Dernières publications

J'avais adoré le 1er album et le 2eme est encore mieux je penseC'est vraiment génial !!! :amour:Bravo à toi, tu es vraiment trè... Lire la suite

Des lvl 50 ont du mal à le faire ? euh avec un ami éca lvl 45 comme moi et un sadida lvl 45 que l'on a rencontré dans le donjon... Lire la suite

Super ce post mais il serait mieux de le mettre en post-it au début du forum parce que la faire plusieurs pages pour le retrouv... Lire la suite

De toute façon le zaap d'astrub c'est invivable. Pour vendre quelque chose il faut 3 jours parce que sur toutes les personnes q... Lire la suite
A mon avis faut éviter les boulangerie parce que les épis magiques sont surtout utilisés pour crafter la pano farle alors que l... Lire la suite

Merci d'avoir répondu the-exile j'espère avoir d'autre réponse afin de pouvoir me faire une idée maintenant va falloir trouver ... Lire la suite

Bonjour, Donc comme indiqué dans le titre j'aimerai savoir à combien je pourrai vendre ces deux épis que j'ai fauché il y a q... Lire la suite

Euh c'est peut etre un peu hors sujet mais bon juste pour savoir si le bonbon se faisait ac 4 gelées rouge 6 gelées verte et 8 ... Lire la suite

Petite question d'ordre informatique: Dofus et les cartes graphiques
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Déja tu ne peux pas dire que tu n'as plus de carte graphique dans ton ordinateur sinon tu ne verrais rien sur ton ecran donc tu... Lire la suite