aidez moi ! panoplie de l'aventurier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous, j'ai lu sur JOL que l'on pouvait dropper la panoplie de l'aventurier sur certain monstres faciles.
Je me suis alors mis en quêtes de tofu et avec un autre iop (je suis iop) on en a dégomé au moins 30 voir plus mais pas moyen de dropper autre choses que des becs des oeuf ou des plumes...
Ma question est donc la suivante est ce normal et comment faire pour dropper cette panoplie (meme si je sais que ca va être un peu long)

PS : iop lvl 17, 100 en prospection tout en force et vitalité
A 2 (soit 200 de prospection cumulée) vous aurez peu de chance d'en trouver. Il vous faudra être un peu plus pour que ça tombe plus rapidement, sinon vos allez y passer votre vie dofusienne
Il me semblais que la pano se dropais sur boufton, arakne, champ champ.
Essaye ses monstre la aussi.
Pour les anneau de l'aventurier, j'en ai droper 5 dont un jet max en 1 journée sur n'importe quel piou ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout les bouts de la pano aventurier se drop seul (100pp). J'en ai donné des masses suite à mes parties de chasse aux ressources sur les bestioles qui droppait la pano aventurier.
Oui, tu peux donc en dropper seul.
Le fait d'être à plusieurs ne changera rien pour toi.
A chaque combats, tu as 0.1% de chance (ou pas, je dis au pif) de dropper, tu auras 0.1% de chances si vous êtes 8.
En revanche, vu que vous êtes 8, un objet a 8 fois plus de chances de tomber...
Mais ta chance reste la même.
Citation :
Publié par toutoun
Il me semblais que la pano se dropais sur boufton, arakne, champ champ.
Essaye ses monstre la aussi.
Elle ne ce drop plus sur les boufton a présent :/
sur semmens j ai été le premier a l avoir .

en premier j ai fé un groupe de 2 piou j ai eu l anno direct .

apres j ai xp sur des tofus et des larves en environ 15 combat j ai eu la ceinture les bottes et le chapeau .

ensuite j ai eu la cape sur un groupe qui contenait : 2 sanglier , 2 champs , frakacia lekocitine , un millimulou.

l amulette je sais pas ou je l ai eu , sur arakne je croi
Conclusion :
  • Si tu as des potes/mules qui acceptent de venir dropper avec toi et veulent t'offrir leur drop de pano aventurier, tu les amene
  • Si tu as un pote qui a un sortilege capable de tuer rapidement et facilement les larves/... tu l'amene
  • Si tu n'arrive pas a dropper, n'a pas d'ami qui pourrait toffrir les drops, tu continu seul vaillamment pour essayer de l'avoir
  • Si tu ne connai pas les monstres qui te permettent d'obtenir cette pano, tu va ici => https://dofus.jeuxonline.info/articles/2222.html#1
Bon Drop et que la Chance soit en/avec vous
je suis d'accord avec Yukihiko, une fois j'allais xp au porkass et je passe devant un piou, je me dis "je vais le tuer juste pour rire" je le tue et je drop l'anneau de l'aventurier
En même temps petite précision, les parties de la pano genre anneau, amu, botte... tombent nettement plus facilement que le chapeau et la cape.

Enfin, d'après ce que j'ai dans mon coffre, il semble :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés