Ex-Nouveaux joueurs (ses)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makaz
ou pas...

Il manque quand même le ubber thane dans ta compo
Mais carrément o_o ! Thane ,la nouvelle star de la 1.84 inc !
Citation :
Publié par Arctic Monkeys
pour que les mids s'amuse il faut des hib

t'inquiete pas, y en a largement assez des hibs pour le moment ...

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Koji
Mais carrément o_o ! Thane ,la nouvelle star de la 1.84 inc !
Kler mais a par Makaz je connait que des demezzeur de zone hihihihi et des fois on croirait que on a un mago dans le grp car se met a incante pour interrupt en ae loool <Makaz tu need Moc!!!> Grosse pattate verte va !

Citation :
Publié par Whealsmith
y'en a jamais assez !
Ouai aussi mais bon 8 Mid de + ca ferait du bien quand meme sinon les hib vont busé de trop et bientot je croit que les legends seront stuf donc une new tf sur hib

Ps: Koji tu etait senti et barde sur broc ? a la cabale na ?
Citation :
Publié par ruru2a
...
Re-bienvenue alors

Je suis certains que Midgard a le plus besoin de personnage, Hibernia est très peuplé, comparé à Midgard.

La base d'un groupe Mid c'est : Healer, Healer, Chaman, ensuite tu peux mettre la configuration qui te convient, full tank, full mage, ou mixte qui est au passage la plus fun, grâce en autre au combat qu'elle entraîne (avis personnel hein).

Le dernier add on est Darkness Rising, qui apporte de nouveaux objets, ainsi qu'une arme spécifique à chaque classe, qui absolument indispensable sur classique; l'add on avant était Catacombs, qui à apporté plusieurs nouvelles classe, ainsi que la pex en instance, qui est énorme .
Citation :
Publié par Trexia
Kler mais a par Makaz je connait que des demezzeur de zone hihihihi et des fois on croirait que on a un mago dans le grp car se met a incante pour interrupt en ae loool <Makaz tu need Moc!!!> Grosse pattate verte va !

En meme temps Makaz il demezz aussi j'ai de preuve

Et puis on la obligé a retirer ses ae de sa barre de macro

@Trexia si tu veux un vrai demezzeur prend un Valky ou un shamy

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés