Prophète
|
SORTIE 4/6
Bonjour a tous, J'organise la mise a mort de Cuuldurach le Roi Blaffard le Mercredi 05 Juillet 2006 a 21H00 a Innis Carthaig. Je créerais le bg a partir de 20H30. Merci de venir nombreux terrasser cette terreur flamboyante du vieux continent. Les loots seront tous ran par les participants level 50+. Je compte remettre ca sous peu afin que tout le monde aie des loots. Cinq règles, un mob, un combat rapide. -Règle N°1: Si le drake va souffler sur moi (logs en /s), du groupe m'écarter je dois! En effet le dragon a la fâcheuse habitude de cracher du feu, avant chaque toux, il préviens en canal général par un message ciblant une personne, celle-ci va recevoir l'ae centré sur elle, elle doit donc sortir du groupe afin d'épargner ses amis. -Règle N°2: Les messagers ne doivent pas yell, dans l'enclos les tuer je dois! Des mobs vont pop tout au long du combat pour aller avertir les sujets du Roi Cuuldurach que celui-ci est attaqué, il ne faut pas que ces messagers sortent de l'enclos ou alors de nombreux sujets du Roi seront très vite là pour le défendre. En conséquent a leur pop, tout le monde doit cesser de taper Cuuldurach et les taper sauf le groupe que je lead. -Règle N°3: Afin de plus vite tuer le dragon, toutes mes RAs/MLs claquer je dois! CDR, RA5L champion, TS et MLs banelord sont les bienvenues (entre autres). -Règle N°4: Quand le dragon commence a stun, rester en tas je ne dois pas! A partir de 30% environ Cuuldurach aestun, il ne faut donc pas rester tous au même endroit pour éviter le strike (surtout des ovates). -Règle N°5: A une ambiance sympa, contribuer je dois! On est pas la pour se faire emmerder, nous on est la pour passer une bonne soirée! Ancien post: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=684210
|
Aller à la page... |
[Hib/Broc] Sorties Drake Never Surrender
|
Partager | Rechercher |
|
petite question,pour le random sur cb (100,300,500,1000)ayant participer a ta sortie du 2/7 ne savait pas quel rand,mici
![]() |
![]() |
|
|
toujours presente avec lauralei druide
|
![]() |
|
|
j'essayerais de venir
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Bonjour,
Lowellia (druidesse) et Reebock (Proto boubou) seront dispo pour la sortie ![]() à Mercredi. ![]() Cyr. |
![]() |
|
|
enchant ou ranger ou druide (pod) dispo
![]() |
![]() |
|
|
MERCREDI COUPE DU MONDE Il Y AURRA !!!
Changement de date Never? sinon tu vas te trainer pas mal de mec en semi afk ou total afk . |
![]() |
|
|
c demain sa sortie le mardi -_- vive les nolife
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ouai vu comme ca ta raison
![]() |
![]() |
|
|
bonjour tt le monde,
dispo avec barde ou animiste ![]() ![]() nightafiore ou sunimiste ![]() |
![]() |
|
|
re bonjour
![]() Un autre tank dispo sauld finou lvl 50 ![]() Bonne soiree |
![]() |
|
|
ej serais la avec mon druide
|
![]() |
|
|
Present avec barde (joanninha)
|
![]() |
|
Prophète
|
Up
|
![]() |
|
|
sûrement présent avec un faucheur ( rhoedric )
|
![]() |
|
Légende
|
presente avec druide ou senti
![]() |
![]() |
|
|
Jte vois ce soir avec ma senti weak champion
![]() |
![]() |
|
|
present pour cette sortie qui m'a l'air o combien sympathique
![]() Suis ranger j'espere que ca posera pas de probleme ![]() A ce soir ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|