[Hib/Broc] Sorties Drake Never Surrender

Partager Rechercher
SORTIE 4/6

Bonjour a tous,
J'organise la mise a mort de Cuuldurach le Roi Blaffard le Mercredi 05 Juillet 2006 a 21H00 a Innis Carthaig. Je créerais le bg a partir de 20H30.
Merci de venir nombreux terrasser cette terreur flamboyante du vieux continent. Les loots seront tous ran par les participants level 50+.
Je compte remettre ca sous peu afin que tout le monde aie des loots.

Cinq règles, un mob, un combat rapide.

-Règle N°1: Si le drake va souffler sur moi (logs en /s), du groupe m'écarter je dois!

En effet le dragon a la fâcheuse habitude de cracher du feu, avant chaque toux, il préviens en canal général par un message ciblant une personne, celle-ci va recevoir l'ae centré sur elle, elle doit donc sortir du groupe afin d'épargner ses amis.

-Règle N°2: Les messagers ne doivent pas yell, dans l'enclos les tuer je dois!
Des mobs vont pop tout au long du combat pour aller avertir les sujets du Roi Cuuldurach que celui-ci est attaqué, il ne faut pas que ces messagers sortent de l'enclos ou alors de nombreux sujets du Roi seront très vite là pour le défendre.
En conséquent a leur pop, tout le monde doit cesser de taper Cuuldurach et les taper sauf le groupe que je lead.

-Règle N°3: Afin de plus vite tuer le dragon, toutes mes RAs/MLs claquer je dois!
CDR, RA5L champion, TS et MLs banelord sont les bienvenues (entre autres).

-Règle N°4: Quand le dragon commence a stun, rester en tas je ne dois pas!
A partir de 30% environ Cuuldurach aestun, il ne faut donc pas rester tous au même endroit pour éviter le strike (surtout des ovates).

-Règle N°5: A une ambiance sympa, contribuer je dois!
On est pas la pour se faire emmerder, nous on est la pour passer une bonne soirée!

Ancien post: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=684210
Random des pierres: random 1000 avec ref <500: les 25 plus petits rans gagnent
Random des pierres: random 1000 avec ref >500: les 25 plus grands rans gagnent
Les autres ont, selon le nombre chacun une ou deux respec RA.

Random du reste: random 300 avec ref "normale"
Coucou

Je serai présente avec sois mon enchante moon (Zeiddyth) ou ma proto boubou en fonction du besoin (essencia). Et je serai probablement accompagné de Noknok (animiste) ou Eeprom (barde).Voilou
Donc a bientôt ig
Citation :
Publié par find
c demain sa sortie le mardi -_- vive les nolife
Citation :
Publié par never
J'organise la mise a mort de Cuuldurach le Roi Blaffard le Mercredi 05 Juillet 2006 a 21H00 a Innis Carthaig
Vive les ophtalmo ? :x
Citation :
Publié par find
je te retourne ta remarque
Du coup 4/6, le 4 juin ? Juillet étant le septième mois de l'année !§!

Plus sérieusement, je pense qu'il fait un rush et que c'est la 4 sortie sur 6.

/bisoux !§!

Luum
Citation :
Publié par Luum
Du coup 4/6, le 4 juin ? Juillet étant le septième mois de l'année !§!

Plus sérieusement, je pense qu'il fait un rush et que c'est la 4 sortie sur 6.

/bisoux !§!

Luum
De plus on est déjà en juillet , toujours présent sinon ; > .
Chouette j'aurais un truc intéressant a regarder pendant le Drake <place sa TV au dessus de l'ordinateur>

Plus sérieusement, si on a les mêmes effectifs que la dernière fois on peut se permettre de légers afk une fois sur place Et si les footeux ne viennent pas eh bien il devrait rester quand même de quoi faire Je ne m'inquiète pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés