Aller à la page... |
[Hib/Broc] Drake [DIMANCHE 2 Juillet]
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
salut
animiste 50 dispo |
![]() |
|
|
Emqr, Eld.
Suuly, Druide. Cenarus, Druide. Fenie, Bainshee. Fayled, Seide. <Ice Dream> Seront présents. |
![]() |
|
|
Comme j'aurai aimé être la
![]() je te souhaite quand même bonne chance , never ![]() |
![]() |
|
|
Ptin t'abuses c'est le soir d'une ML9...
![]() Dilemne inc soon ![]() |
![]() |
|
|
dispo avec:
drood 50 = benki bainshee 50 = benshee animiste 50 = killdalb a toi de choisir en fonction de tes besoins ![]() |
![]() |
|
Sevrius Veeshan |
Trouver plus de messages par Sevrius Veeshan |
|
dispo avec druide ML7 et moon 50 ML10
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Au niveau des classes des gens qui viennent je n'ai mis la composition qu'a titre indicatif.
Je ne comptes pas attribuer a chacun un personnage précis et un groupe précis vu que de toute facon sur un aussi gros BG je n'aurais jamais les gens qui se sont inscrits le jour venu... Donc on vera ce soir la ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hello !
J'espere que cette sortie peut être reportée pour permettre à un maximum de monde (moi comprit) de participer à la ML9 déjà prévue ce jour là sans pour autant laisser passer un rush drake ... :\ (et inversement, pouvoir participer au rush drake sans pour autant laisser passer la ML9 ![]() La ML9 : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=682813 MP envoyé a Never ... a suivre ![]() |
![]() |
|
|
j'ai oublié de dire que mes 3 persos sont tous ml 10 donc a toi de choisir
![]() |
![]() |
|
|
pas dispo dsl
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() A vendredi et à samedi tout le monde ! |
![]() |
|
Prophète
|
J'ai déplacé une fois pour un motif qui somme toute me parait très valable, je send un E3 asap pour un arrangement mais j'avoue ne pas aimer reporter 10fois une sortie.
|
![]() |
|
|
J'ai a ta disposition 2 animistes bien équipés (Odissee et Elihn) et/ou un finelame (Odithiir)
A bientôt |
![]() |
|
|
si tu la fais samedi la sortie, je ne pourrais pas venir dsl
![]() |
![]() |
|
|
Si samedi ou Dimanche
Dispo avec lauralei Druide 50 J'ajoute a l'inscription un moon 50 qui sera la egalement (novaexpress) |
![]() |
|
Légende
|
Dimanche ce serait cool
![]() |
![]() |
|
Légende
|
samedi ou dimanche, je serais la avec druide
|
![]() |
|
|
Cool le bg est inchangé et les horaires aussi?
|
![]() |
|
Prophète
|
BG inchangé horaires inchangés lieu de rendez-vous inchangé <quoi que on pourrait se regrouper a 6H00 du matin a Aalid Feie ce serait vachement pratique>
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|