[Hib/Broc] Drake [DIMANCHE 2 Juillet]

Partager Rechercher
SORTIE 4/6

Bonjour a tous,
J'organise la mise a mort de Cuuldurach le Roi Blaffard le Mercredi 05 Juillet 2006 a 21H00 a Innis Carthaig. Je créerais le bg a partir de 20H30.
Merci de venir nombreux terrasser cette terreur flamboyante du vieux continent. Les loots seront tous ran par les participants level 50+.
Je compte remettre ca sous peu afin que tout le monde aie des loots.

Cinq règles, un mob, un combat rapide.

-Règle N°1: Si le drake va souffler sur moi (logs en /s), du groupe m'écarter je dois!

En effet le dragon a la fâcheuse habitude de cracher du feu, avant chaque toux, il préviens en canal général par un message ciblant une personne, celle-ci va recevoir l'ae centré sur elle, elle doit donc sortir du groupe afin d'épargner ses amis.

-Règle N°2: Les messagers ne doivent pas yell, dans l'enclos les tuer je dois!
Des mobs vont pop tout au long du combat pour aller avertir les sujets du Roi Cuuldurach que celui-ci est attaqué, il ne faut pas que ces messagers sortent de l'enclos ou alors de nombreux sujets du Roi seront très vite là pour le défendre.
En conséquent a leur pop, tout le monde doit cesser de taper Cuuldurach et les taper sauf le groupe que je lead.

-Règle N°3: Afin de plus vite tuer le dragon, toutes mes RAs/MLs claquer je dois!
CDR, RA5L champion, TS et MLs banelord sont les bienvenues (entre autres).

-Règle N°4: Quand le dragon commence a stun, rester en tas je ne dois pas!
A partir de 30% environ Cuuldurach aestun, il ne faut donc pas rester tous au même endroit pour éviter le strike (surtout des ovates).

-Règle N°5: A une ambiance sympa, contribuer je dois!
On est pas la pour se faire emmerder, nous on est la pour passer une bonne soirée!
Plop,

Dispo avec :

- Doob : Druide ml 7 visio (id2)
- Nhydil : Enchant moon ml 10 augure
- Rougecroc : Animiste spe verdure (pet tank)
- Astralis : Champion GA/boubou
- Wardialer : Proto pve (donc full defensif : lame, boubou, parade)
- Sevrius : Empathe ml 10 stratege
- Temple : Barde

Tous 50 et stuff prend celui qui t'arrange

Merci A++

Je ne comptes pas attribuer a chacun un personnage précis et un groupe précis vu que de toute facon sur un aussi gros BG je n'aurais jamais les gens qui se sont inscrits le jour venu... Donc on vera ce soir la

@Den: On le refera
Hello !

J'espere que cette sortie peut être reportée pour permettre à un maximum de monde (moi comprit) de participer à la ML9 déjà prévue ce jour là sans pour autant laisser passer un rush drake ... :\ (et inversement, pouvoir participer au rush drake sans pour autant laisser passer la ML9 )

La ML9 : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=682813

MP envoyé a Never ... a suivre
bonsoir, la guilde ethele avai prevue une sortie drake ce samedi .... en plus sa tombai bien vous fesiez votre sortie vendredi .....

peut etre serait t'il bien de send kaito ou tout membre de la guilde qui vous envera ver un officier pour quelques discution pour un accord.*

Merci.
samedi soir pas là

dimanche soir serai idéal

dispo avec au choix:

animiste Ketaal
enchant moon Abarta
senti (CDR 2) Nemglan
barde Daerril
proto boubou Astroaig
Citation :
Publié par Neversurender

Prévoyez un poste de télévision au dessus de l'écran du PC pour le match
Ou pas.

Dispo au choix senti CDR3, animiste 50, barde 50, druide 50, séide 50, tous ML10 (ou enchant moon 46 )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés