Paradoxale n'est-il pas?

Répondre
Partager Rechercher
Le côté fédérateur du sport est bien connu, et dans de grandes occasions comme celle-ci, tout le monde est fier d'être français, par contre la politique ...
Ce que je veux dire c'est que vous êtes lourds à toujours tout politiser, toujours faire chier pour des histoires sans queues ni têtes là ou il n'y en a pas.
La France a battu le Brésil, point à la ligne. Savourez le ou pas, mais arrêtez de vouloir toujours chercher la petite bête, ca commence a devenir récurent.

Que les politiques se servent de la coupe, très bien. Moi je m'en fiche, je savoure la victoire à son juste titre, sportivement parlant.
Citation :
Publié par B!lb0
Souvenez vous il y a quelque moi...
La France secoué par des "émeutes", ils brûlaient la France...

Et, en ce samedi soir. En ce soir de consensualitée et d'union patriotique inébranlable que seul un match de notre chére équipe national peu engendrer...
En ce soir ils aimaient tous la France, ils brandissaient fièrement leur bannière tricolor...

Nous pouvons nous interroger sur le bien fonder d'une démocratie, étant donner la nature versatile du peuple

(je n'entend pas par la qu'une dictature ou tout autres régime a décision unilatéral serait une solution)

allez y flamer moi
MDR
Citation :
Publié par Aeros
Que les politiques se servent de la coupe, très bien. Moi je m'en fiche, je savoure la victoire à son juste titre, sportivement parlant.
T'es pas seul au monde mec, et a fortiori en France. Si ça ne te dérange pas d'acclamer un Zizou qui kikoote publiquement Sarko, comprends au moins que ça puisse en faire tiquer certains. Et à raison, m'est avis.
Citation :
Publié par WiipH acide (ou wii)
T'es pas seul au monde mec, et a fortiori en France. Si ça ne te dérange pas d'acclamer un Zizou qui kikoote publiquement Sarko, comprends au moins que ça puisse en faire tiquer certains. Et à raison, m'est avis.
Sarkozy c'est le diable .. bwahahahahahahahahahahahah
Citation :
Publié par Fantom
et dans de grandes occasions comme celle-ci, tout le monde est fier d'être français,

Mais pas du tout !

J'ai rien contre regarder un match de sport avec des amis, mais j'en ai strictement RIEN à cirer d'être du côté des vainqueurs ou des perdants, et je n'en retire aucune fierté, j'ai même d'ailleurs du mal à comprendre de quoi on pourrait être fier.

@Ami, @Aeros, je politise rien du tout personnellement.
(A moins que dire qu'on trouve triste et écoeurant de voir des gens fou de joie après la victoire de leur équipe nationale revienne à politiser ...)

Moi les gens me saoulent -Vraiment- quand ils sortent manifester cette joie dans la rue alors je vois pas pourquoi je ne leur reprocherai pas une fois l'euphorie retombée.
Citation :
Face au Brésil (1-0), Zinédine Zidane a éclaboussé la rencontre de toute sa classe. Comme à ses plus belles heures. A 34 ans, le meneur des Bleus a montré qu'il était toujours l'un des meilleurs joueurs du monde avec, en prime, sa première passe décisives pour Henry. Les Bleus sont admiratifs.
Vu sur TF1.fr

Putain les français, vous avez une de ces grosse tête !
Le meilleur joueur au monde -> je rêve.

Serait temps d'ouvrir un peu ses yeux en France, et savoir se montrer modestes.
Rien que pour ça, je suis ravi d'être belge.
Citation :
Publié par Kawaii
Vu sur TF1.fr

MDR le troll à deux balles.

Toi tu ferais un peu mieux d'apprendre à lire ( "l'un des meilleurs joueurs du monde", peut-on lire dans ton article )

Il a reçu un ballon d'or truc comme ça, enfin bref rien de choquant.
Citation :
Publié par Kawaii
En fait si tu relis ton propre post, tu verra qu'il y a écrit : l'"un" des meilleurs joueurs du monde, et non "le" meilleur joueur au monde.
C'est une petite différence, mais qui change beaucoup le sens de la phrase

edit : own par Sorgoth

sinon pour Antisocial : Fait gaffe, tu va finir dépressif, si c'est pas déjà le cas
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Le résultat est le même : caisses brûlées ou démolies, agressions pour rien, etc. Rien de paradoxale dans le fond, uniquement sur la forme.
C'est leur feu de la Saint Jean
Citation :
Publié par mamaf
En fait si tu relis ton propre post, tu verra qu'il y a écrit : l'"un" des meilleurs joueurs du monde, et non "le" meilleur joueur au monde.
C'est une petite différence, mais qui change beaucoup le sens de la phrase
Il est (pour moi, et de ce que j'en vois) très loin d'être "un" des meilleurs joueurs du monde.
Par contre, c'est le roi de la pub, ça c'est certain

Cela dit c'est vrai que je n'ai vu que par après qu'ils indiquaient "l'un des meilleurs".

Edit* Non c'est pas du troll, mais les français, tain sérieux, apprenez à redescendre sur terre parfois...c'est pas méchant hein, juste que je ne comprends votre fierté. Comme si la France c'était "Le meilleur du monde". Et notament avec cette coupe du monde.
Citation :
Publié par Kawaii
Vu sur TF1.fr

Bon fake.
Citation :
Publié par Kawaii
Il est (pour moi, et de ce que j'en vois) très loin d'être "un" des meilleurs joueurs du monde.
Mauvais fake.
Moi les gens joyeux, ça m'énerve putain !
Et le pire, c'est qu'on est fiers d'avoir gagnés ! Je crois que c'est ce qui nous sépare des étrangers, qui eux, au moins, ne manifestent aucune forme de fierté, joie, ou patriotisme quand ils gagnent. Vivement que je change de nationalité
Citation :
Publié par Kawaii
Vu sur TF1.fr

Puisqu'on ets dans le troll.
Les belges, ils ont une equipe de foot ou vous connaissez pas les ballons? (tu veux revoir la notion de modestie sur la fin de ton message?)

Non parce que il est cité dans bcp de pays comme LE (pas un comme dans ton article) meilleur joueur du monde. En fait il a même eu 1 ballon d'or et a été elu 3 fois meilleur footballeur de l'année par la FIFA.

Ah oui je voulais rajouter qu'il y avait bcp de merde dans ce thread
Citation :
Publié par Kenshin Diken
Moi les gens joyeux, ça m'énerve putain !
Et le pire, c'est qu'on est fiers d'avoir gagnés ! Je crois que c'est ce qui nous sépare des étrangers, qui eux, au moins, ne manifestent aucune forme de fierté, joie, ou patriotisme quand ils gagnent. Vivement que je change de nationalité
Ouai les portugais ils sont humbles heu quand ils gagnent
Citation :
Publié par Sorine
Puisqu'on ets dans le troll.
Les belges, ils ont une equipe de foot ou vous connaissez pas les ballons? (tu veux revoir la notion de modestie sur la fin de ton message?)
On ne connait que très peu le ballon en fait. Puis ca fait des années qu'on a une équipe pourrave, c'est pas notre faute

Tu vois la différence, c'est qu'en Belgique, on aurait pas mis un article comme celui que j'ai lu sur TF1.fr
Citation :
Publié par mamaf
Sarkozy c'est le diable .. bwahahahahahahahahahahahah
T'es intelligent comme mec dis.
J'aurais dit la même chose s'il s'était agit de Hollande voire Buffet ou Krivine. Mais c'est pas à eux que Zizou a filé son maillot, c'est pas eux non plus qui ont posé au côté de Tom Cruise ou qui ont distribué des photos de famille à des magazines people.
Citation :
Publié par Kawaii
On ne connait que très peu le ballon en fait. Puis ca fait des années qu'on a une équipe pourrave, c'est pas notre faute

Tu vois la différence, c'est qu'en Belgique, on aurait pas mis un article comme celui que j'ai lu sur TF1.fr
Imo tu dirige la presse belge, nan?
Citation :
Publié par Aeros
Ce que je veux dire c'est que vous êtes lourds à toujours tout politiser, toujours faire chier pour des histoires sans queues ni têtes là ou il n'y en a pas.
La France a battu le Brésil, point à la ligne. Savourez le ou pas, mais arrêtez de vouloir toujours chercher la petite bête, ca commence a devenir récurent.

Mon intention première n'était pas de politisé quelque événement que ce soit, mais de souligner les réactions populaire face a tel ou tel événements.

@Sorine: Mais heu!
Citation :
Publié par B!lb0
Mon intention première n'était pas de politisé quelque événement que ce soit, mais de souligner les réactions populaire face a tel ou tel événements.
Ton intention premiere, c'ets de dire de la merde pour troller
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés