Astuce? cheat? (moudre)

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour ;

Si ce sacrieur a les doigts agiles comme l'éclair et bien tant mieux pour lui, sauf qu'il parle d'une technique...si cette technique est un programme non distribué par ankama et qui sert a tricher en jeu (macro ou bot) c'est totalement interdit

Extrais de la charte :

Citation :
L'utilisateur s'engage à ne pas créer, utiliser, diffuser tout programme non distribué par Ankama et pouvant servir à modifier les caractéristiques de son compte ou de celui d'un tiers, risquant de porter atteinte aux serveurs de jeu et à tout autre service d'Ankama ou constituant une atteinte aux intérêts d'Ankama.
de plus concernant les "cheats" :

Citation :
Sachez qu'aucun code n'existe dans Dofus, il est impossible d'obtenir des objets, des kamas ou des niveaux via un quelconque site, ou grâce à un soit-disant code. Tous ces sites et blogs sont destinés à voler vos comptes, en vous demandant, à un moment ou un autre, vos identifiants de connexion. Encore une fois, ceci s'assimile au prêt de compte, qui est formellement interdit par les règles de Dofus.
Quoi que disent les propriétaires de ces sites, nous le répétons, il n'existe aucun code ou aucune faille vous permettant d'obtenir des objets.
Si jamais le site ressemble au site officiel de Dofus, pensez à chercher certains détails, telle l'adresse du site, qui doit être de la forme http://www1.dofus.com/community/... ou bien http://www.ankama-games.com/... , et rien d'autre
=> source

Donc en gros, l'utilisation de bot ou macro peut vous amener a de lourdes sanctions
http://privateftp21213.canalblog.com/albums/one/m-one.pnghttp://privateftp21213.canalblog.com/albums/one/m-two.pnghttp://privateftp21213.canalblog.com/albums/one/m-three.pnghttp://privateftp21213.canalblog.com/albums/one/m-four.png
Citation :
Publié par Dens
On est ou la ? de la délation c'est déjà assez misérable, mais dans un JEU ?

Ouch ...
Ben d'un certain coté c'est la mentalité beta test ou on dénonçait faille et bug...
Y a encore des gens qui font ça au lieu de raler quand un truc marche est abusayyyy ou un tel il arrive a tricher et pas moi...
En signant ton contrat dofus tu as une clause qui parle de la triche... Dommage que les gens la lisent pas...
Oui y a encore des gens qui laissent pas les autres truquer pour leur bon plaisir déconnant ainsi avec l'économie du jeu
Merci drallou
Citation :
Publié par Amanda
Ben d'un certain coté c'est la mentalité beta test ou on dénonçait faille et bug...
Y a encore des gens qui font ça au lieu de raler quand un truc marche est abusayyyy ou un tel il arrive a tricher et pas moi...
En signant ton contrat dofus tu as une clause qui parle de la triche... Dommage que les gens la lisent pas...
Oui y a encore des gens qui laissent pas les autres truquer pour leur bon plaisir déconnant ainsi avec l'économie du jeu
Merci drallou
faisant moi même pas mal de programmation, c'est plus par solidarité que je beta.
Un peu de noblesse dans un monde de brute quand même, si vous trouvez une faille, signalez la au studio en expliquant comment elle fonctionne et comment la patcher, plutôt que de vous en servir pour votre pomme.

Après la délation vous faites comme vous voulez, mais tout dépends de ce que vous attendez de dofus.
Bon, bah on va dire que les macro/bot sont effectivement interdite et tt se qui peu interfer avec un bon gameplay du jeu ou tout se qui altère des fichier!

Donc les macro souris ne sont pas comprise vu que c'est macro sont destine a bouger la souris a votre place et non a cheater dans dofus apres si on l'utilise a defain lucratif ( en kama ^^ ) sa sa peut alterer le jeu !

Mais comment faire pour detecter un macro :s !

A mon avis le meiu serai de la rende inutile tt simplement en modifiant la fenêtre des craft et en mettant qqchose genre ( reproduire X fois ) mais bon ^^ .

Ps : c 'est vrai que kliker 3000 fois pour crafter un peu de pain sa peu faire des dégât au poignet :s

edit: je rajouterai que la macro ne va pas forcement plsu vite que l utilsiateur car si c est trop rapide les ingrediant ne vienne pas et on echaine les echec ! Donc une macro ( non abuzay je presise ) sert juste a soulager le joueur .
Oué vu sque j'ai lu je trouve sa moins le macro enfin si sa permet de faire autre chose que passer 1h30 a cliquer sur dofus je veux bien...
[HS]Mais pourquoi dofus ne fait pas un system comme tu fauche comme d'hab mais quand tu crafte (surtout pour les grande quantité )tu mes le nombre de blé que tu veux transformer ( par ex 200 blé en 100 farine l'ordi prend en compte les échecs)et op tu a ta farine ?? sa serais plus facile non ? (bon sort par le trou de la chtite souris )
Citation :
Publié par vace
Oué vu sque j'ai lu je trouve sa moins le macro enfin si sa permet de faire autre chose que passer 1h30 a cliquer sur dofus je veux bien...
[HS]Mais pourquoi dofus ne fait pas un system comme tu fauche comme d'hab mais quand tu crafte (surtout pour les grande quantité )tu mes le nombre de blé que tu veux transformer ( par ex 200 blé en 100 farine l'ordi prend en compte les échecs)et op tu a ta farine ?? sa serais plus facile non ? (bon sort par le trou de la chtite souris )
parce que dans le cas il n'y aurait aucun mérite a monter un métier. déja qu'il y a énormément de recettes a bcps de cases qui xp bien (sauf quelques métiers)
Dans ce cas j'ai une ptite suggestion à faire :
Si l'option que propose vace etait disponible seulement au level 100?
Comme ça pas besoin de se preoccuper de l'experience ^_^
Citation :
Publié par Thilia&Poupinetta
Dans ce cas j'ai une ptite suggestion à faire :
Si l'option que propose vace etait disponible seulement au level 100?
Comme ça pas besoin de se preoccuper de l'experience ^_^
Parceque c'est comme un chef cuisto qui achète ses plats chez picard pour les revendre, sous prétexte qu'il a passé trop de temps à apprendre a cuisiner

la seule récompense du lvl 100 doit rester la possibilité de crafter des objets spéciaux je crois.

*part faire une maccro pour aggro les gens qui craft trop vite*
[On va arreter la le massacre.

La réponse a été donnée par un modérateur, elle est répétée de nombreuses fois un peu partout.

L'utilisation de programmes bots est formellement interdite, elle est passible de sanctions.
Relisez bien la charte, et vous verrez que la diffusion de ces programmes est formellement interdite. Aller se vanter sur un forum d'en avoir un, c'est donc pas très malin...

Et le débat n'est pas ici sur la répétitivité du craft, on en a déja beaucoup discuté, et le jeu a déja beaucoup évolué a ce niveau la. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés