[Hib/Broc] Raid Full Galladoria.

 
Partager Rechercher
ouep ouep Tsabo le up de Galladoria va avoir lieu quand ? (drops rates des abla .heal et ds ) .

Sinon bainshee dispo pour samedi 15 .....ptin je vais encore avoir des maux de tete avec ce donjon de mes c . ....
Je serai là avec Ravageuse

edit:

Sortie sympa, dommage qu'on n'etait plus assez pour le primal de terre
Par contre, on a passé un max de temps (1 void et ma lune/void en assist GTAE, faut avoir le temps...) sur les 2 elementaires (l'air ca va, on a juste à attendre de lui coller 3 ou 4 piliers volcaniques) mais le feu cte saleté, jamais passé autant de temps sur un mob ...

L'entité mage qui tombe ultra rapidement grace au roxage au baton des mages mais les 3 autres

Le primal terre doit passer au pet focus mais tout le monde était fatigué, donc ca ne suivait plus trop...
On fera mieux la prochaine fois (faudra qu'on kidnappe un 3eme GTAEur...)




ps: se souvenir de ne pas utiliser VP sur une entité qui n'est pas la bonne, VP sur l'ombre : 30%->100% de vie et aggro de tout le BG
8h de sortie et on a même pas fini :/

Je vais être méchante mais gg à ceux qui ont fait les boulet sur les entités au début -_-


La prochaine fois faudra avoir un peu plus de monde car des sortie de 8h on peut pas en faire tous les jours ...
Donjon vidé entièrement a part la salle finale avec 18heures, galère sans nom sur les élémentaires mais en prévoyant 3-4 eld 5L ça devrait aller vite la prochaine fois
Samedi prochain donc.

Viendez nombreux ! On s'amuse bien a Galladoria si on y passe moins de 8 heures!


(Il doit bien rester trois ou quatre Eldrith Vide sur Broc,non? )
C'étais marrant d'être la seule Ombre du Bg et chain 2h30 de distraction.. pour un mob qui au final s'en foutais assez souvent et continuais sont chemin malgré tout
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés