Avenir d'un xelor °°

Répondre
Partager Rechercher
Yop la foule ,
Voila apres avoir harpenté le forum ... un leger doute s'installe : est-ce qu'un Xelor haut-lvl est efficace , et si oui Xelor Intel , Xelor Chance ou bien Xelor Force ?!
Je possede un xelor intel lvl 59 :

- Vitalité 60
- Intel 160

- Contre lvl 4
- Ralentissement lvl 3
- Aiguille lvl 4
- Poussiere lvl 4
- Vol du tps lvl 2
- Devouement lvl 3
- Rayon lvl 5
- Sablier lvl 5

Voila je voudrais Votre avis , savoir si il est bien monté et savoir si je dois resté en Mode intell pour les lvl a venir ...

Merci D'avance
Première chose, tu trouveras sûrement des réponses en lisant, et en postant de préférence, ici.

Sinon, pour ce qui est de ta question.
Tes boosts de sorts me semblent étranges, un peu trop diversifiés, mais je ne vois pas ce que ça donne en combat, seul toi peut savoir.
A haut niveau, la majorité des xelors se reconvertissent force, avec, pour certains, un passage par la chance.

Celà dit, tu as encore un bon bout de chemin avant de te reconvertir, tu peux rester intel un bout de temps encore...
Sur le sujet indiqué, tu trouveras des gens plus aptes que moi à te conseiller.

Nechance.
Citation :
Publié par Lemures
Vol du temp et aiguillle...Deux erreur qui te coutent tres cher....
aiguille n'est pas une ereur si il reste intel a HL ...
Citation :
Publié par Lemures
Aiguille est pour moi déjà à bas level beaucoup plus utile que rayon vu son non lancer en ligne.
De plus à haut level c'est une tuerie donc euh non.

Vol de temps il parait qu'il n'est pas si nul que ca mais je suis d'accord je ne le monterai pas
ce n'est qu'un point de perdus et pour aiguille hier un xelor lvl 13x m'a attaquer avec donc bon
Vu tes stats tu devrais continuer intel longtemps.. pour la reconversion force si un jour tu as envie de le faire mais rien ne t'y oblige faudrait que tu es plus de vita ^^ mais tu sembles monter ton intel donc rester intel ca peux le faire...
Citation :
Publié par Lemures
Lol.

Tu serais étonné de voir la puissance de vol du temps lvl 5, surtout sur un mode 10 PA... . Aiguille n'est pas du tout une erreur, elle surpasse de très loin, sur tous les points, rayon obscur à son lvl 6. Moi même je l'utilise encore, c'est très bourin vu le coùt en PA et la portée.

Sinon, merci de suivre le lien qui t'a été indiqué.
Heu il est lvl 59, donc vol du temps je ne pense pas qu'a son level ca soit une priorité quand on voit le nombre de sort a booster...

Apres le debat rayon/aiguille c'est en effet une question d'opinions, a haut lvl de toutes façons autant avoir les 2 lvl 5/6!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés