[ANNUAIRE] Mais où sont-ils ? #2

Fil fermé
Partager Rechercher
A mon tour ^^

Serveur : gilgamesh

race : hume

Recrutement ouvert à tous, débutant comme expérimenté, crafteur, roleplayeur, explorateur, dresseur chocobo, tueur de dragons et plus encore . Notre forum : http://ff14.inwilis.fr/forum
Citation :
Publié par Pulsahr
Salut à toute la communauté Francophone
Serveur : Gilgamesh
Race : Hume
Je suis pas censé savoir que ton nom sur JoL est le même sur FFXI.

Citation :
Publié par ikuko
moi c'est ikuko m rdm nivo 11 serveur gilgamesh
Comme dis dans le post initial, les niveaux, jobs etc... c'est pas ce qui m'intéresse, par contre la race là je veux bien.
Citation :
Publié par Cisiala
Bonjour je me nomme comme tel et je viens de bahamut je suis une elvaan F, je tient juste a dire que votre liste pour bahamut n'est pas a jour il y a environ une trentaine de joueur fr dessus
Je rappelle une fois de plus que nous ne recensons que les joueurs se manifestant ou signalant ces personnes. Nous n'avons pas les moyens technique de visiter les différents serveurs pour recencer toute la population (ou alors on l'as, mais keryu a une grosse touffe de laine dans la main ).
Bref, je t'invite a nous faire parvenir la liste de la 30aine de francophone que tu connais sur bahamut, histoire de mettre ca a jour
Désolé de polluer ici (je n’avais pas trop envie d’ouvrir un autre post).

Plutôt (ou en plus) d’avoir un annuaire des personnes (pas forcément à jour), ne serait-ce pas une idée d’avoir un annuaire de linkshell par serveur.
Généralement une LS ça vie plus longtemps qu’un joueur.

Je sais que c’est disponible sur JOL, mais pour autant que la LS à inscrit celle-ci sur le site. Ce qui n’est pas toujours le cas (il me semble).
Enfin voilà, ma petite idée.

Sinon rajout pour Ragnarok … faut que je m’assure des races avant
Citation :
Publié par Cisiala
Katanna , Taliesin, Guizmo, Melammos, Evyonera, Eterny , Symanovitch, Psylo , Cauis , Titone, Alexkid, Emelyne, Xitoss, Patfinal, .... d'autre encore mais je les rajoutes se soir
Sympa j'avoue. Mais bon j'irais pas très loin avec que des pseudos (encore à la limite tu parle du serveur Bahamut ?). Pas de races, pas de genres, bref, je fais rien avec ça lol.

@Neraya : je saisie pas trop, tu veux un annuaire des LS ? Bah il y a déjà le lien en au de ta page pour les guildes :\

Ou alors tu voudrais que je note les LS de chaque personnes recensés dans l'annuaire ?
Citation :
Ou alors tu voudrais que je note les LS de chaque personnes recensés dans l'annuaire ?
Naaa, je suis pas sadique à ce point
Je le sais bien qu’il y a la liste de JoL, mais je ne suis pas convaincu de son utilisation.

A la limite, plutôt que de refaire une liste on pourrait tout simplement rajouter un lien sur celle-ci en « sticky » qqpart ?
salut sa tous je viens de commencer sur le serveur gilgamesh et je cherche des francais la bas donc si vous pouviez me rajouter dans vos amis sa serait simpa :

pseudo: Housenka
Race: Helvaan
level:5
Ls: aucune
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés