Jouer Canada(paiment)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous joueur de WOW,

J'habite au canada et j'aimerais bien acheter ce jeux qui a leurs d'apres moi fantastic.Je voulais essailler la version d'essaie de 10 jours mais je n'est pas de carte de crédit alors je ne peut jouer.Je voudrais savoir 2 chose.1, Notre paiment, où on l'envoye(Canada ou france).2, il y a tu d'autre méthode de paiment que la carte de crédit, car moi, j'en nai pas

Merçi de vos réponse

Tockson
Tant qu'on parle du Canada, s'il y a des joueurs canadiens ici, j'aimerais savoir si il n'y a pas trop de lag sur les serveurs européens ?

Parce que je pars au Canada en août et j'aimerais conserver mon compte sur les serveurs EU plutôt que de devoir recommencer sur un compte US...
Citation :
Publié par Tyrus
Afin de créer un compte, il te faut impérativement une carte de crédit me semble bien, même si apres tu paye avec une carte prepayée.
je trouverai ça vraiment bizarre...
Citation :
Publié par Tyrus
Afin de créer un compte, il te faut impérativement une carte de crédit me semble bien, même si apres tu paye avec une carte prepayée.
non, et c'est bien dommage :x
Y'a pas plus de lags que si tu jouais en france , ca depend surtt du serveur.
Ca depend aussi pas mal de ton provider , genre j'ai eu pas mal de problemes avec radioactif mais c'est les seuls que j'ai trouve qui faisaient au mois sans forfait mini de 12 ou plus.
Pour la prix/mois c'est environ 13$ selon le forfait.
J'ai débuté WoW il y a 2 mois et je n'ai pas eu besoin de carte de crédit.

Par contre un conseil si tu es Canadien , achète toi Dark Age of Camelot à la place
C'est nul
Ca depend ce qu'on appelle moins cher qu'en france, mathematiquement c'est vrai mais pour un canadien , ca revient a peu pres au meme.
Et oui quand on est francais et qu'on arrive ici , on se trouve riche

Par contre un conseil si tu es Canadien , achète toi Dark Age of Camelot à la place
rapport?
Citation :
Publié par Tyrus
En fait, il te faut soit une carte pré payée soit une carte de crédit... y compris pour les comptes pass de 14 jours.

Donc pour jouer gratuitement tes 14 jours,il te faut une carte de crédit, sinon il te suffit d'une carte pré payée.

Par contre, petit rappel : pour jouer sur les serveurs européens, il faut une version européenne de Wow... qui ne se trouve peut être pas au Canada. Donc tu seras peut être forcé de jouer sur un serveur US anglophone...
Citation :
Publié par Fanley
En fait, il te faut soit une carte pré payée soit une carte de crédit... y compris pour les comptes pass de 14 jours.

Donc pour jouer gratuitement tes 14 jours,il te faut une carte de crédit, sinon il te suffit d'une carte pré payée.

Par contre, petit rappel : pour jouer sur les serveurs européens, il faut une version européenne de Wow... qui ne se trouve peut être pas au Canada. Donc tu seras peut être forcé de jouer sur un serveur US anglophone...

On trouve des boite européenne partout aux québec.
Citation :
Publié par Olivialys/Morbila

MDR !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés