Camlann encore actif?

 
Partager Rechercher
Hérétique? Totalement abusé sur Camlann quand ils connaissent et exploitent les bugs par contre, genre ceux qui montent sur les toits de l'harbour et qui se font toutes les classes de mélée sans la moindre difficulté.

Y'en avait pas mal à la sortie de Catacombs, mais maintenant faut avouer que y'en a plus beaucoup.

Doit pas y'avoir plus de 5/6 hérétiques 50 actifs là je crois.
Citation :
Publié par Tayaleah
Hérétique? Totalement abusé sur Camlann quand ils connaissent et exploitent les bugs par contre, genre ceux qui montent sur les toits de l'harbour et qui se font toutes les classes de mélée sans la moindre difficulté.

Y'en avait pas mal à la sortie de Catacombs, mais maintenant faut avouer que y'en a plus beaucoup.

Doit pas y'avoir plus de 5/6 hérétiques 50 actifs là je crois.
voila un post sans interêt... monter sur les toits? c'est interdit, screen ban ++, je ne vois jamais personne en haut... même si cela ne l'était pas... bah c'est comme la HH avec odins, t'y viens pas.
il y a 2 ou 3 actifs grand max en ce moment.
__________________
Deathred, assassin Rift
Mordred, lock ywain
Deathred HéretiqueBloodgate. camlann.

Deathred RR10 Minotic broc
Shamil, démo WoW.
mordred mage (ddo)
Deathred, flamby. (war)
Mordred, Assassin Stygien. (aoc)
Citation :
Publié par Tayaleah
^^ c'était juste pour te faire (héré)tiquer

Et les mecs qui montent sur les toits y'en a beaucoup (j'y allais souvent, et y'a presque toujours un vieux buffbot à frag), et les bans sur Camlann y'en a pas tant que ça

En actifs y'a qui là ?

Toi, Woho, ... ?
woho joue une fois par semaine
Nonro, qui se fait chain à goth par toutes les merdes de wl bd et vamp ou le BG toxteam, pis c'est tout... Zephan qui doit jouer 1 fois tous les 15 jours c'est un pauvre abruti qui essaie de lag levia de longue, Crowns a stop on dirait et rejoue son WL, voila...
Sinon ils xp ou les modo qu'on puisse les chain?
Ptin Oxylon, tu defends ma cause, merci mon frère.
__________________
Deathred, assassin Rift
Mordred, lock ywain
Deathred HéretiqueBloodgate. camlann.

Deathred RR10 Minotic broc
Shamil, démo WoW.
mordred mage (ddo)
Deathred, flamby. (war)
Mordred, Assassin Stygien. (aoc)
cela s addressait plutot a laverolle ^^
avec cata il y en aune tonne ou au fin fond de SI

a 400joueurs, je vois meme pas quel endroit peut etre une autoroute ^^

meme sur zone classic ...genre la mine Treibh Caillte, tu prends que les TPs, la proba que quelqu'un tombe sur toi, meme s'il est deja dans la mine est ... quasiment inexistante
Citation :
J'accepte les suggestions en MP :/
Moi je t'en ai envoyé un MP, tu m'as même pas répondu (même négativement)

edit : il ne concerne pas le thème de l'xp ^^
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
je t'en donnerai plein dès que vous aurez tous dépassé le lv45
Pour le post 45 on en a déjà plein.
C'est plus pour le 30-45 qu'on lutte un peu.
Sachant que tous les persos n'ont pas DR/Catas.
Citation :
Publié par Ildefonse
si ca va etre un soucis, vous serez bien jaune pour les 50, facil a tuer... un vrai bonheur
Ok.
C'est tellement mort de faim sur Camlann que les gens iront à la barrière à Malmo ou au fond de la Forêt Maudite ou au fond de Spin ou dans Trollheim ou dans VDD ou sur les nombreux spots en ZF [etc etc etc] pour tuer 8 mecs ?
Citation :
Publié par Ildefonse
si ca va etre un soucis, vous serez bien jaune pour les 50, facil a tuer... un vrai bonheur

Oui, certes, mais le problème pour les potentiels interessés qui voudraient nous tuer sera de nous trouver, je connais une demi douzaine de spot fumés pour des niveau 50 qui ne sont pas très connus et pas accessibles
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés