[Vidéo] Viva America... (Je sais pas si DGV)

Répondre
Partager Rechercher
La grande culture américaine des armes à feu.

Enfin bon apparemment c'est surtout un centre ou les gens lambda peuvent utiliser des armes de guerres en toute sécurité.

Par contre je ne suis pas certains que ce soit vraiment indiqué comme on le vois pour des gamins de 7/8 ans.
Message supprimé par son auteur.
Que dire ... sinon que c'est beau

Eux au moins quand les bonshommes verts débarqueront, ils seront préparés à l'offensive ... et puis faut se rappeler que quand la seconde guerre à éclaté, les jeunes sont les premiers tombés sous les balles car ils ne savaient pas manier une arme !

Le droit à l'auto défense est un droit qui selon moi est en train de mourir dans l'oeuf, bon je dit pas l'hystérique qui saute partout parsque c'est trop fun de tirer avec 2 mitrailleuses ... m'okay !

Mais de voir un gamin manier le uzi, se perdre sur le recul, et que son père vienne lui tenir l'épaule pour qu'il ajuste son tir ... c'est un geste d'amour comme on en voit que très rarement de nos jours !

Cette vidéo m'as fait chaud au coeur, et moi aussi je rêve un jour de posséder chez moi une collection d'armes de poing de ce genre .

A titre personnel je possède un poing américain, une batte de baseball, je dors toujours avec mon cadenas type python sous l'oreiller, j'ai une petite collection de sabre de décoration, mais qui peuvent faire très mal, et je garde tous cela dans l'enceinte privé de mon domaine, et du moment que ça reste du domaine du privé, et que je reste en accord avec la législation ( ça sort pas de chez moi, mais si on viens m'embêter dans ma maison j'hésite pas à m'en servir ) je pense que je ne gène aucunement la liberté d'autrui !
Citation :
Publié par Keith
Mais de voir un gamin manier le uzi, se perdre sur le recul, et que son père vienne lui tenir l'épaule pour qu'il ajuste son tir ... c'est un geste d'amour comme on en voit que très rarement de nos jours !
L'ombre d'un doute m'effleure, mais rassure moi quand même, tu fake là?
Citation :
Publié par Petitpoisvert
L'ombre d'un doute m'effleure, mais rassure moi quand même, tu fake là?
Combiens de pères de nos jours, plutôt que d'emmener leurs fils à la pèche le week-end préfèrent les laisser s'abrutir sur Internet pendant qu'ils jouissent de la victoire des bleus une canette à la main et le bip bip dans l'autre ?

Pour moi il en résulte d'une sortie entre père et fils qui ne peut que renforcer les liens familiaux ... et puis en amérique il est si facile de s'approprier un gun dans la rue ... au moins ces jeunes ont des repères, savent ce que ces armes peuvent occasionner, un gamin lambda qui tiens un flingue pour la première fois dans sa main, va s'embrouiller à la sortie de l'école, dégainer, encore rater sa cible et viser une petite gamine qui se trouvait à 3 mètres de l'embrouille !

Au delà des apparences, je pense, et surtout dans un état comme le Texas ou la Californie, que ce type de démarche peut aider à responsabiliser la jeunesse et à lui faire prendre conscience du monde dans lequel elle évolue ...

Bien entendu, un monde sans armes seraient pour beaucoup, comme pour moi le premier, un monde idéal, mais l'on ne perturber l'équilibre ( shhhhhh Luke JSTP shhhhh ) et sans le mal le bien n'auras jamais de raison d'être ... tel est la logique de notre monde !
tandis que la, le meme gamin, plutot que de rater sa cible et de toucher une gamine innocente, comme il s'est bien entrainé avec popa il va lui coller une belle bastos entre les 2 yeux a ce con de kevin qui lui pique son gouté.

C'est tellement beau j'en pleurerai presque
Juste pour info, les USA c'est 30 000 deces par arme a feu chaques années, ca fait quand meme plus de 80 morts par jour.

A coté de ca l'irak c'est les vacances avec leur 2500 morts en plus d'un an de clonflit.

Mais c'est vrai que c'est chouette de se ballader avec un flingue a la ceinture...

Y a quand meme des fois ou je me dis qu'on est pas si mal que ca en France.

(mes sources: ici et la )
Quand on a pas voyager bcp faut dire on peut pas se faire sa propre opinion des autres politiques/cultures qui nous entourent.=)

Vivre en france c'est un privilège pour pas mal à tous niveaux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par wumasta
mais c'est sur c'est plus fun d'avoir un gun a la ceinture pour faire le malin frimer et buter du people
Y a qu'a voir ton avatar pour s'en rendre compte
Ben dans certains pays d'Afrique les mêmes gosses sont livrés à eux même avec des armes tout autant destructrices, ici c'est encadré, alors ok le gosse qui se sert d'une arme on dit bouh c'est pas bien vous voulez qu'il devienne quoi votre gosse mais de l'autre coté ben au moins il sait ce que ça fait et hormis de buter l'autre gosse qui vole son goûter il évitera de jouer avec l'arme de son père et de tuer sa soeur par inadvertance car il sait ce que cela fait.

Franchement c'est difficile de placer un avis entre
1--> c'est pas bien que les enfants utilisent des armes
2-->mieux vaut connaître une chose pour mieux l'apprécier.
a 8 ans y a bien plus de choses plus amusante a faire.

Mon pere avait des armes (revolver et pistolet, pas arme de chasse), j'ai jamais pu y toucher etant enfant, elles etaient sous clef ce qui est normal.

Un gamin n'a pas a avoir une arme entre les mains c'est tout, et si le pere laisse ses armes a portée de jeu, si le gamin bute sa soeur par accident, c'est que son pere est un irresponsable.
J'ai meme envie de dire que l'effet inverse peut se produire, puisque le gamin tire regulierement il sera plus tenté de le faire que si il ne sait pas comment ca fonctionne.

Je fais aussi une difference entre les gamins du tiers monde africain qui malheuresement vive dans une jungle perpetuelle au aucun ordre regne et la premiere puissance mondiale personnellement.
Et encore ce qui se passe en afrique faut l'avoir vu pour se faire sa propre opinion sur le sujet (je me répète), ce que tu vois à travers les médias c'est du soft.

Connaissant un peu le sujet car envoyé en opex au tchad en tant que chasseur alpin, tu es à coté de viols de gamines, rivalités de populations à la machette, tortures et j'en passe quand tu couvres les checkpoint, c'est autre chose que faire découvrir une arme à un enfant pour si un jour il doit se défendre, c'est pour moi une sorte de prévention pour le future et si elle est bien faite je vois pas ou est le problème surtout en amérique.
Il y a bien des gens qui emmènent leurs enfants faire du tir à l'arc...là c'est la même chose en plus moderne.

Tant que c'est pas sur des humains et que c'est dans un but purement récréationel, je vois pas le problème perso. C'est pas le fait de faire du tir sportif qui va vous transformer en serial killer.
Citation :
Publié par Keith
Que dire ... sinon que c'est beau

Cette vidéo m'as fait chaud au coeur
Je suis fan de tes deux messages, petitpoua tu sux pour te faire avoir
Citation :
Publié par Xarius
Il y a bien des gens qui emmènent leurs enfants faire du tir à l'arc...là c'est la même chose en plus moderne.

Tant que c'est pas sur des humains et que c'est dans un but purement récréationel, je vois pas le problème perso. C'est pas le fait de faire du tir sportif qui va vous transformer en serial killer.
Ahh me voila rassuré, je retrouve le xarius avec lequel je ne suis jamais d'accord, les choses rentrent dans l'ordre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés