[ESTIM]Caracoiffe

Partager Rechercher
Bonjour, je viens de droper ma 3 eme caracoiffe (oui oui je suis mouleux ^^) et comme je souhaite la vendre j'aimerais savoir combien je peux en tirer en:
*kamas
*ambres sombres
*plumes de MC

/w Mighty
/w Wonks ( dsl pour le screen je ne maitrise pas encore )
http://img521.imageshack.us/img521/7391/caracoiffe4oz.png
Message supprimé par son auteur.
Hum... Pour moi la caracoiffe est moins bien que le Gelano.

Tout simplement car les coiffes sont plus abusay que les anneaux, et que les bonus de la caracoiffe sont faibles par rapport à un combo gelano + coiffe vitabusay.

Par contre ici le jet est sublime.

Autre soucis pour l'estim... Les gens qui se font un malin plaisir à surgonfler le prix des Gelanos...

2M5 c'est vraiment de l'abus... Je pense qu'un gelano vaut environ 1M5, certainement pas plus. Ca reste 1 PA sans bonus.

Si je me base sur mon estim de Gelano, vu le jet de la coiffe, je dirais pareil.

1M5 la coiffe...

Bref tu peux sans doute te baser sur le prix courant du Gelano (elle le vaut vu le jet), mais vu que celui ci fluctue...
Message supprimé par son auteur.
1,5 M c'est peu donné étant donné la rareté de cet objet Sinon Mi garde la dans ton coffre pour la laisser prendre de l'age comme les bonnes bouteilles xD Et en ambres sa vaut bien 15 ambres voir 20, et plumes de mc tu peux en demander les 10 easy Sa se drop aisement (surtout avec capture et tout et tout) donc ça me parait bon 10 plumes.
500 000K car on se connait

Non, un peu de sérieux, je dirais facilement 2M, si je ne me trompe pas, c'est la 4 eme du serveur, y'a beaucoup plus de Dora Bora maintenant qu'il n'y de caracoiffe!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés