[Estimation] Caracape superbe jet

Partager Rechercher
Voila je voudrait une estim de ce superbe jet :

http://img346.imageshack.us/img346/7554/caracape5ky.jpg

1) Combien puis je en tirer? kamas, ressource Bora, tranche magique de tronknyde.

-2) Je me demande aussi combien d'ailes de moskito et de graines de tournesol sauvage je pourrais tirer de mon cuir de DC en sachant qu'il me faut plusieurs milliers de chaque et que plus le lot est gros plus ca vaut cher pour moi .

Merci beaucoup.
Citation :
Publié par XTB
4M Mini, c'est certainement une des meilleurs caracapes du jeu.

Même si personne ne les a pour les dépenser a sa, tu peut certainement en tirer des beaux gros objets.
Avec 4M t'as une mastralis faut pas deconner ... Ca serait bien de garder des estims réalistes dans le cadre de la vente hell...
J'avais réussie à la vendre 5M cash à une époque. Mais bon le cours des kamas a beaucoup changé depuis ^^'.

J'dirais aussi 2.5M, mais j'me trompe peut-être, c'est pas facile d'estimer les items ces temps-ci T_T.
Citation :
Publié par Biohazard
Une mastra a 4M ? si t en vois une a ce prix tu m appel ? c dans les alentour de 7M une mastra...

Sinon pour la caracape j l estime a 2.5M
J'connais des types qui lache leurs plumes sans broncher à 300/350 000... comme quoi ils sont pas tous salaud comme sur jol ~~, donc mastra a 4M tu peux le prendre en compte .
si une mastralis vaut de nos jours 4m , alors qu'elle valait 10m y'a qques mois , et que la caracape vallait 5m y'a qques mois aussi , alors ca veut dire que de nos jours cette caracape vaut 2m ^^

simple règle de 3
Je dirais un peu plus de 2.5M.

Le nombre de tortue verte et de gens sur moon est plus grand que ya un moment c'est vrai, mais les jets de cette cape sont extrèmement aléatoires ( Mini 1 partout ), et il faut avouer qu'ils ont une très grande part de responsabilité dans le prix. La panoplie tortue est probablement la meilleure côté chance, cette cape à elle seule en devance pas mal avec son jet CC.
Citation :
Publié par Celestin
J'avais réussie à la vendre 5M cash à une époque. Mais bon le cours des kamas a beaucoup changé depuis ^^'.

J'dirais aussi 2.5M, mais j'me trompe peut-être, c'est pas facile d'estimer les items ces temps-ci T_T.
a cette epok ont avait tous pret de 20M dans la poche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés